le bloqueur fonctionne, mais certaines applications ne fonctionnant pas de la minm manière s'agissant des pubs, on peut remarquer que certaines pubs tournent toujours.
Le mieux reste de se séparer des applications avec trop de pubs ou de chercher une autre alternative.
A toi de voir .
Pourrais-tu tout de même nous donner un voire des exemples qui dans ta configuration tournent alors que tu les as bloqués...
Merci de ton attention, A bientôt
J'ai oublié de dire aussi que c'est quand je suis connecté, je sais pas si le bloqueur fait son job une fois connecté.
J'ai viré lbe, je le soupçonne fortement de m'avoir foutu en l'air mon système d'exploitation. J'ai mis trois jours à tout remettre en place. En plus je suis pas trop convaincu qu'il fasse correctement son travail, j'ai eu des comportements étrange avec lui
il y a juste un problème dans "Espace Privé" après la création du code de protection
impossible de le modifier ou de basculer entre Schéma & Code Pin
avec la modification comme ceçi :
"Déverrouillage rapide"
maintenant c'est bon
mike_du_51 a écrit:
Je n'ai pas testé en profondeur LBE depuis que je ne l'utilise plus... mais pouvez vous me dire si sur les dernières versions et lorsqu'on bloque l'accès a internet pour CHROME (c'est débile comme restriction;sur un navigateur je l'avoue..) -> internet est il vraiment bloqué sur chrome .... ou pas ? C'est une des principales raisons qui m'avait fait abandonner LBE : les blocages qui s' affichaient bien dans le journal mais qui n'etaient pas bloqués du tout en réalité. ...d'ou un doute permanent pour d'autres restrictions et applis...
@ Mike_du_51
Le mieux c'est d'utiliser un vrai par-feu
moi j'utilise "AFWall+ Donate" qui fait bien son travail.
J'ai viré lbe, je le soupçonne fortement de m'avoir foutu en l'air mon système d'exploitation. J'ai mis trois jours à tout remettre en place. En plus je suis pas trop convaincu qu'il fasse correctement son travail, j'ai eu des comportements étrange avec lui
Bonsoir, Ci-dessous la version 5.4.8044 en français prenant en compte les remarques de glops. Je n'utilisais pas cette fonction. Maintenant que je l'ai activée, je n'ai pas trouvé comment la désactiver ou supprimer le mot de passe. Mega: LBE_Security_5.4.8044_FR_20141112 Zippyshare: LBE_Security_5.4.8044_FR_20141112
N'hésitez pas à signaler une traduction erronée ou toute autre faute
Merci pour la mise à jour Quelqu'un sait si une version pour Lollipop est en vue ? EDIT : Elle fonctionne sur ma Pure White (LRX21O) GÉNIAL !!!! Par contre impossible d'activer le service "Défense active", même après avoir donné les droits dans Super SU... Il y a du mieux mais ce n'est pas encore totalement opérationnel...
J'étais entrain de configurer lbe quand mon système c'est planté. Plus rien ne fonctionnait, le root était cassé.
J'ai fait tout les wipe possible, une remise au réglage d'usine avec une installation toute fraîche et refait le root. Mais rien n'y a rien fait, j'avais des plantées aléatoire.
Par désespoir de cause j'ai refait une remise au réglage d'usine et remis la rom d'origine et c'est comme ça que j'ai pu rattraper le coup. J'ai mis cinq jours pour cerner le problème et y remédier, j'ai même cru à un moment que mon note 2 était irrécupérable.
Je pense que les programmes comme lbe qui utilise le root sont potentiellement dangereux, ils sont implantés très profondément dans le système et quand ils se plantent ils peuvent faire de gros dégâts.
J'ai pris une bonne leçon maintenant je reste à du standard et je suis très étonné comme ma rom stock est fluide.
@ Mike_du_51 peut on mettre en meme temps lbe et AFWall ? merci
Je ne crois pas.. avant on pouvait, mais je crois que maintenant lbe détecte les applis similaires et demande a ce qu'elles soient désactivées...
Pour Titoucha, tu as perdu le root en parametrant lbe.. ?? Tu etais en train de paramétrer quoi au moment du plantage ? Sinon, système fluide apres une remise a l'etat d'usine : c'est logique : il n'y a plus rien d'installé a part l'OS...
Dans tt les cas si on veut lbe et une autre appli de sécurité simultanément (type afwall/xprivacy) , il faut que les deux soient correctement paramétrées sinon risque de bug en cas de réglage contradictoire.
Ok.. En tout cas, tu as raison sur les applis qui utilisent les droits root. Elles ont accès a tout.. mieux vaut donc qu'elles soient bien conçues, sans bugs... sinon ca peut donner ce que tu as eu..
Merci. J'avais bien vu le post pour le Pure White (LRX21O).
Ma question était plus pour avoir la position officielle (en chinois dans le texte ) du dev LBE. Autrement dit, est-elle officiellement compatible (mais peut-être pas avec tous les devices) ou officiellement non-compatible ?
Sinon voudras-tu bien terminer de remplir ton profil. Cela aidera les membres qui doivent te donner un coup de main de ne pas se tromper d'appareil et surtout ne pas te donenr d'informations erronnées. Merci de ta compréhension, A bientôt
merci pour vos reponses mike et titoucha ,, c'est vrai que lbe je le trouve de plus en plus intrusif au fil des mises a jours ,, je me tate a le remplacer pour xprivacy pro (meme si il es payant), je sais pas si il est PLus efficace ou plus complet que lbe