Bzzzz Sur mon Note 1 RAS tout marche bien mais sur le LG G3 de ma copine depuis la MAJ en 5.0 je n'ai plus le root LBE et pourtant le tel lui est toujours rooté.
petit soucis de mon cote concernant le pare feu. Quand j'ajoute un numéro de téléphone en liste noir, il supprime le premier '0' et donc impossible d'appeler ou d'envoyer un sms depuis lbe, le numéro étant invalide. Est ce que quelque chose m'a échappé dans la config ?
Je suis nouveau sur ce forum. Fonctionne sur Acer E2 root 4.2.2 stock. Bravo pour ce travail de traduction titanesque. C'est une solution largement plus pratique, fiable et complète que la version de xda + le module de traduction Xposed. J'ai juste eu un souci pour activer la défense active: LBE me signalait que mon tél n'est pas rooté et le forçage ne fonctionnait pas ! Je suppose que c'était dû à une mauvaise désintallation de la version xda (pourtant j'avais nettoyé le cache et les données + redémarrage ensuite). Pb résolu en redonnant les droits root directement dans SuperSU, pour ceux qui pourraient être également concernés. Encore une fois bravo et merci !
Et je suis d'accord avec toi, la version traduite par Xonic (qui fait toujours un super boulot au passage ) est préférable à la traduction xposed, qui bien souvent pour cette dernière est en retard avec la derniere version dispo et ou l'on se retrouve donc avec des blocs de texte non traduits.
Oui, défense active refusée, parce que le root "inclus" dans LBE est en échec. Dans une version précédente, ça fonctionnait.
Pour le root par une autre méthode, j'ai vu celle-ci : towelroot Mais j'hésite à tenter parce que, quand je suis passé en 4.4.2 par le lien fourni sur le site d'Asus, le tel n'était plus reconnu par sa tablette et j'ai été obligé de renvoyer l'ensemble au SAV ! Ca allait parce qu'il était sous garantie, mais si je fais sauter la garantie par une mauvaise manoeuvre sans être certain du résultat...
Un grand merci pour cette nouvelle trad., je vais la tester avec Lollipop sur mon N7000 parce que la version précédente 8158 ne fonctionnait pas du tout. Merci encore pour ce joli travail !!!
J'utilisais jusqu'à présent la version Chinoise de LBE, associée au module Xposed de traduction (plus maintenu donc imparfait, avec du chinois restant dans le soft, mais suffisant pour s'y retrouver et gérer tout ça).
J'ai passé mon S4 à Lollipop... Et comme prévu, plus d'Xposed... (j'aimais bien toutes les possibilités offertes par Xposed, que j'ai gardé sur mon S5).
J'ai fouillé pour trouver une solution ou un équivalent à LBE... Et j'ai trouvé ce post !
ça marche nickel sur mes 2 GSM : - Galaxy S4 Lollipop 5.0.2 (Cyanogen cm-12-20150111-OPTIMIZED-jflte) - Galaxy S5 KitKat 4.4.2 (SFR Kernel 3.4.0.2089850)
Merci beaucoup pour le travail effectué ! Je suis bien content de retrouver ce super logiciel sur mon tel.
Je suis nouveau sur ce forum. Fonctionne sur Acer E2 root 4.2.2 stock. Bravo pour ce travail de traduction titanesque. C'est une solution largement plus pratique, fiable et complète que la version de xda + le module de traduction Xposed. J'ai juste eu un souci pour activer la défense active: LBE me signalait que mon tél n'est pas rooté et le forçage ne fonctionnait pas ! Je suppose que c'était dû à une mauvaise désintallation de la version xda (pourtant j'avais nettoyé le cache et les données + redémarrage ensuite). Pb résolu en redonnant les droits root directement dans SuperSU, pour ceux qui pourraient être également concernés. Encore une fois bravo et merci !
Bon je m'auto-cite pour revenir sur mon 1er post. Il y a un gros souci avec la défense active, qui en fait se lance quand elle en a envie, voire pas du tout. La suppression/réautorisation des droits avec SuperSU avec ou sans reboot ne sert à rien. J'ai bien un popup indiquant qu'il a obtenu les droits root, mais LBE m'indique qu'il ne les a pas eus. J'ai dû avoir un coup de bol la 1ere fois. Je cherche et je vous tiens au courant, ça pourra être utile à d'autres.
Bon je m'auto-cite pour revenir sur mon 1er post. Il y a un gros souci avec la défense active, qui en fait se lance quand elle en a envie, voire pas du tout. La suppression/réautorisation des droits avec SuperSU avec ou sans reboot ne sert à rien. J'ai bien un popup indiquant qu'il a obtenu les droits root, mais LBE m'indique qu'il ne les a pas eus. J'ai dû avoir un coup de bol la 1ere fois. Je cherche et je vous tiens au courant, ça pourra être utile à d'autres.
Ayé, j'ai trouvé. C'est la version xda qui s'était mal désinstallée. Il restait un tas de fichiers qui me mettaient le bazar et entraient en conflit avec cette version. Donc après avoir désinstallé l'ancienne version de LBE (xda ou autre) : .rechercher tous les fichiers contenant 'lbe' avec l'explorateur .les supprimer .reboot .installer la nouvelle version .la défense active se lance automatiquement et reste fonctionnelle même après d'autres reboots (j'ai voulu savoir s'il n'y avait pas un pb après le 1er redémarrage).
Et cerise sur le gâteau, ça a résolu mon pb de RAM plus élevée qu'avant et de lag énorme à l'ouverture de certaines applis (je n'avais pas fait le rapport avec LBE).
A+ et encore bravo pour ce super boulot.
Dernière édition par mick2mars le Ven 16 Jan 2015 - 23:41, édité 2 fois