Ma femme sur son Gn2 a utilisé la fonction de mise a jour des appli par LBE et c'est pas une réussite. Son tel freeze souvant et l'appli note a perdu toutes ses notes.
Ho okéy ,ça ne fonctionnait déjà pas !!! affraid affraid . Malgré les indications sur la ROM. Maiis, dis, c'est le root qui n'est pas "bien" installé ou quoi???
Aurais-tu d'autres applications qui nécessitent le root??? SI oui, tu peux leur accorder ou refuser les permissions, mais pas pour LBE. J'avais lu que la dernière version sortie l'était pour fixer le problème de défense active qui ne s'active pas . COntinuons à cherché.
Le RootChecker me dis OK Titanium Backup est fonctionel
je chercher aussi mais tourne en rond. un marabout?!
Ma femme sur son Gn2 a utilisé la fonction de mise a jour des appli par LBE et c'est pas une réussite. Son tel freeze souvant et l'appli note a perdu toutes ses notes.
Hooo c'est bien dommage, peut-être une sauvegarde ???
JeeZus a écrit:
HTCBatMan a écrit:
Ho okéy ,ça ne fonctionnait déjà pas !!! affraid affraid . Malgré les indications sur la ROM. Maiis, dis, c'est le root qui n'est pas "bien" installé ou quoi???
Aurais-tu d'autres applications qui nécessitent le root??? SI oui, tu peux leur accorder ou refuser les permissions, mais pas pour LBE. J'avais lu que la dernière version sortie l'était pour fixer le problème de défense active qui ne s'active pas . COntinuons à cherché.
Le RootChecker me dis OK Titanium Backup est fonctionel
je chercher aussi mais tourne en rond. un marabout?!
La seule chose que je puisse te proposer, sans doute tu l'as déjà tenter?? Ce serait d’essayer avec la nouvelle version traduite par xonic.
Je ne sais vraiment pas s'il y a dans cette nouvelle version de l'appli un Fix de ce malencontreux souci. Tiiens nous au jus.
Je te mets un lien direct sur l'appli du Google PlayStore mais passé par Google traduction pour la traduction du CHinois --> le Français . (Je profite pour rajouter ce CHangeLog au post1)
La traduction qui suit n'est pas la meilleure. Je ne suis pas du tout Anglais, voudrez-vous bien m'excuser en cas de problème. Si vous pouvez aussi le signaleret hop, nous ferons ce qu'il y aura à faire.
[Nouveauté] Personnal Center - Enregistrement facile de compte [Nouveauté] Mise à jour logicielle - Provincial Traffic Safety (Je ne sais pas traduire) [Nouveauté] sauvegarde LBE données vers le Cloud (à revoir) [Nouveauté] Conseils de sécurité à la maison (TIPS) [Nouveauté] Les numéros marqués ouvre une pop-up [Nouveauté] Interception de harcèlement - Les numéros marqués interdisent le harcèlement [Support] La Défense active est pleinement compatible à Android 4.4 (nécessite cependant les droits root) [Fix] Des problèmes de compatibilité avec la défense active et le site Meizu [Fix] Certaines pubs sur un modèle du processus de scanne peut causer des crashs [Réparation] gestion des paquets, Le problème reste affiché même après avoir fait un rafraichissement
Bonne Lecture à toi, (il y a un effort, tout de même, de compréhension à faire)
le changeLog commence à partir de "Quoi de Neuf ?".
Bonjour, J'avais le même soucis que beaucoup pour le root et voici ma solution - Allez dans superSU et supprimer LBE Security Master dans la liste - Restaurer la précédente version que vous aviez avant et que vous avez du sauvegarder avec Titanium Backup - Lancer LBE Security Master, il devrait prompter le root - Installer la nouvelle version - Enjoy
Encore bravo pour cette belle application traduite. Par contre j'ai pas eu encore le temps de regarder mais est-ce que les popups qui s'affichent après la réception d'un appel court sont traduite ? Sur la précédente version ce n'était pas le cas !
Merci pour cette nouvelle traduction, très bon boulot !!! Par contre, depuis la dernière màj fr (5.3.7318), LBE ne me propose plus de supprimer l'application téléchargée qui vient d'être installée. Vous avez remarqué ?
Bonjour, J'avais le même soucis que beaucoup pour le root et voici ma solution - Allez dans superSU et supprimer LBE Security Master dans la liste - Restaurer la précédente version que vous aviez avant et que vous avez du sauvegarder avec Titanium Backup - Lancer LBE Security Master, il devrait prompter le root - Installer la nouvelle version - Enjoy
Encore bravo pour cette belle application traduite. Par contre j'ai pas eu encore le temps de regarder mais est-ce que les popups qui s'affichent après la réception d'un appel court sont traduite ? Sur la précédente version ce n'était pas le cas !
Très bien, cependant je ne peux pas vérifier cette astuce. Si d'autres peuvent essayer afin de voir si tout est Okéy ce serait cool. Merci par avance.
El Magnifico a écrit:
Merci pour cette nouvelle traduction, très bon boulot !!! Par contre, depuis la dernière màj fr (5.3.7318), LBE ne me propose plus de supprimer l'application téléchargée qui vient d'être installée. Vous avez remarqué ?
Haaa tu parles du fichier apk ??? Si quelqu'un peut vérifier. (je ne suis plus utilisateur de LBE) Merci par avance.
Haaa tu parles du fichier apk ??? Si quelqu'un peut vérifier. (je ne suis plus utilisateur de LBE) Merci par avance.
(Lâcheur ^^)
Je confirme la disparition de cette fonction (popup) sur cette version : 5.3.7318 Officielle avec traduction par Xposed.
Pour info : Le popup de suppression de l'apk installée est réapparu suite à la désactivation puis réactivation des options du menu "Paramètres" de l'option "Nettoyage"