Euuhhh.... Comment ca version LBE 6.1.1928 ??? La dernière version disponible ici et traduit par notre ami est bien la 6.1.15xx ?? D’où ma question, ou as tu trouvé cette version ???
Ici http://www.forum-generationmobiles.net/t66477p765-application-android-lbe-security-master-fr-gerez-differentes-permissions-et-plus-gratuit-topic-2#1395976 Sinon Post 1 mis à jour
bonjour dégoûté avec la dernière version de lbe, je n'arrive pas a mettre a jour la définition de virus, quand je veux le faire , y a une petite fenêtre qui dis "lbe s'est arrêté " la définition de virus date du 14 août
bonjour dégoûté avec la dernière version de lbe, je n'arrive pas a mettre a jour la définition de virus, quand je veux le faire , y a une petite fenêtre qui dis "lbe s'est arrêté " la définition de virus date du 14 août
Je confirme le problème de mise à jour des définitions de virus, avec la Version LBE: 6.1.1928_FR_20150808
Je retourne sur la version qui était très stable pour moi. (LBE_Security_6.1.1377_FR_20150405)
Je confirme le problème de mise à jour des définitions de virus, avec la Version LBE: 6.1.1928_FR_20150808
Je retourne sur la version qui était très stable pour moi. (LBE_Security_6.1.1377_FR_20150405)
merci de ta réponse, en tout cas je crois que je vais reprendre la version précédente, pas le choix
Bonjour, Perso, ma définition de virus est 20150814.w et il n'est pas proposé de plus récente quand je recherche une éventuelle mise à jour et je n'ai pas de plantage
Bonjour, Perso, ma définition de virus est 20150814.w et il n'est pas proposé de plus récente quand je recherche une éventuelle mise à jour et je n'ai pas de plantage
Il est possible qu'avec "vérification MAJ auto + Téléchargement auto de MAJ si dispo" activé, Que les mises à jour se fassent normalement. Je ne peut le confirmer, car moi personnellement, je désactive, et le fait manuellement.
Bonjour. Afin de rester lisible, évitez de citer le message situé juste au dessus du votre Lorsque vous "répondez" au post placé au dessus, cela revient à avoir une conversation et il est inutile de répéter. De plus, cela alourdi les posts inutilement. Certains forum encourage cette pratique, pas sur Génération mobiles Merci.
@n4genmob : il serait assez sympa d'évitez de répondre avec une police "grasse" en permanence, c'est assez agressif. Le gras, sur les forum, est habituellement pour appuyer sur un mot important.
C'est comme rédiger un post complètement en majuscules => ce qui équivaut à crier
Sur sony xperia kk 4.4.2 stock, bl dévéroullié et root, la mise a jour virus ne se fait pas et affiche le message " lbe s'est arrêté ". Le reste semble fonctionner (défense active entre autre) à suivre merci pour la traduction
pour info sur Nexus 7 (2013) kk 4.4.4 et sur Wiko Rainbow kk 4.4.2, tout fonctionne a merveille avec définitions de virus 20150814. Encore un grand merci au super travail de xonic
Je ne pourrai faire celle des appareils déjà testés, si quelqu'un peu s'y coller, ce serait génial. Encore merci xonic pour ton boulot. Bonjour n4genmob et merci de ton aide.
Liste des Appareils testés avec la version LBE du Post 1
Nous allons répertorier ici les appareils compatibles ou non avec la dernière version FR disponible au post 1 (Merci xonic)
Avec ces appareils la nouvelle version est Fonctionnelle à 100% . Les appareils non-compatibles seront tout de même répertoriés
Merci par avance pour vos retours important afin que la liste soit à jour au mieux.
NOUS ATTENDONS VOS RETOURS POUR LBE_Security_6.1.1504_FR_20150502
Merci de donner le plus de renseignements possible sur votre appareil.
Pour une meilleure visibilité merci de bien indiquer les informations suivantes :
Exemple de Syntaxe : Appareil - ROM - Défense Active : (ON ou OFF)
Cliquez-ici pour voir la liste :
Appareil: Asus PadFone2 ROM: Stock 4.4.2, Root échoué Défense Active : OFF Gestion des permissions et des pubs inaccessibles sans défense active --> retour sur version 8358
Appareil: Samsung Galaxy Tab3 7" (SM-T210) ROM: Stock - Root Défense Active : ON
Appareil: HTC HD2 ROM: NexusHD2-KitKat-CM11.0 V4.7 - Root Défense Active : ON
Appareil: Jiayu S3 3Gb ROM: Stock - Root Défense Active : ON
Appareil: Samsung Galaxy S2 ROM: Android 4.1.2 stock Défense Active : ON
Appareil: Samsung S4 (GT-I9505) ROM: Lollipop 5.0 Custom ED V4.0 Défense Active : ON
Appareil: Samsung Galaxy Tab 3 (GT-P5210) ROM: KitKat 4.4.2 Stock Défense Active : OFF
Appareil: Samsung Galaxy Tab S (SM-T800) ROM: Lollipop 5.0 Stock Défense Active : ON
Appareil: HTC M8 ROM: Viper Défense Active : ON
Appareil: HTC M9 ROM: Viper 1.4.0 Défense Active : ON
Appareil: Sony Xperia M2 ROM: 4.4.2 stock Défense Active : ON
Appareil: SamSung Galaxy NOTE 3 ROM: Stock 4.4.2 Défense Active : ON
Appareil: SamSung Galaxy NOTE 3 ROM: Stock 5.02 Défense Active : ON
Appareil: Wiko Birdy 4G ROM: android 4.4.2 build: V21 Défense Active : ON
Appareil: LG - GOOGLE NEXUS 4 ROM: 5.1.1 lollipop / LMY47V Défense Active : ON
Appareil: Samsung Galaxy S5 ROM: stock android 5.0 (G900FXXU1BNL9), Rooté Défense Active : ON
Appareil: Samsung Galaxy Tab S 10.5 (SM-T800) ROM: stock android 4.4.2, Rootée Défense Active : ON
Appareil: Samsung Galaxy TAB II 7.0 GT-P3110 ROM: Stock Android 4.1.2 Défense Active : ON
Appareil: Samsung Galaxy S4 ROM: Android 4.4.2 (Samy ROM) Défense Active : ON
Appareil: Motorola Atrix 4G (MB860) ROM: Miui V5 (4.1.2 JZ054K) Défense Active : ON
Appareil: Galaxy Tab Pro 12.2 (SM-T900) ROM: Stock - 4.4.2 - XXUANI1 Défense Active : ON
Appareil: Wiko Ridge Fab 4G ROM: stock Android 4.4.4 rooté Défense Active : ON
Appareil: Wiko Birdy 4G ROM: Android 4.4.2 Build : V22 Défense Active : ON
Ce serai de respecter quelquefois ce qui est demandé