Bonjour LBE 6.1.2235 VF ne fonctionne pas sur mon note 4 f rom stock 6.01 N910FXXU1DPE1 arrête toutes mes applications je retire en attendant la prochaine version Merci pour le travail de traduction bonne journée à tous
Dernière édition par sire-age le Mer 25 Mai 2016 - 11:44, édité 2 fois
voila j'ai lbe 6.1.2235 installé sur mon lg g4 version 6.0.1
je constate qu'il ne bloque pas la connexion des appli du monde ou de la depeche du midi j'ai testé en parametrant sur lbe en bloquant les connexions sur ces deux appli nommé ci dessus ensuite quand je vais suur le monde par ex. et bien la connexion se fait ?? comment ça se fait? alors que je suis root
Appareil: Samsung Galaxy S6 ROM: ANDROID 6.0.1 MARSHMALLOW G920FXXS3DPF1 XEF Défense Active : Version : LBE 6.1.2235 VF Tout fonctionne parfaitement sauf défense active Pour trafic données lbe security master comment faites vous pour la config pour la région/Ville/Opérateur/il me met tout en Asie
Bonjour, Jai enfin réussi à mettre à jour mon Galaxy Note 4 SM - 910C Lollipop 5.1.1 ROM XEH-N910CXXS2CPB3 à MM 6.0.1 ROM XEH-N910CXXU2DPE6 avec Kies3. Ce qui m'a permis de garder toutes mes données, applications... même LBE Security Master 6.1.2235. Tout fonctionne très bien (voir ci-joint images)
Sauf l’écriture sur la SD externe. En effet, lorsque je lance Sygic (navigateur) j'ai un message "It is not possible to run Sygic from SD card because new write restrictio". J’ai essayé http://forum.xda-developers.com/show...8&postcount=91 sans succès :mad: J'apprécierai toute aide pour résoudre l'écriture SD externe. Cordialement
Avec Marshmallow, l'écriture sur la carte SD est plus compliquée, il faut modifier le fichier /data/system/packages.xml
1. Ouvrir /data/system/packages.xml dans un éditeur 2. Chercher le nom du package de l'application 3. Ajouter la permission d'écriture entre les lignes
4. Enregistrer le fichier 5. Redémarrer le téléphone
a. Il arrive quelques fois qu'il faut refaire cette manipulation plusieurs fois avant que ça fonctionne. b. A chaque réinstallation de l'application, il faut le refaire
Par exemple pour Sygic : chercher le nom du package : com.sygic.aura
à toutes les applis (560) ou plutôt j'ai fais la recherche de "/perms" et ajouté la ligne c-dessus en tenant compte des doublages entre chaque ensemble de "perms" et "/perms". En revanche, je n'ai ajouté nulle part
Code:
in/after <perms> tag
Testé sur quelques applis dont Sygic... Ça marche
Par ailleurs, j'ai vu sur ceci sur xda, ça concerne 5.1.1
Code:
- edit platform.xml and add the <group gid="media_rw" /> line to the <permission name="android.permission.WRITE_EXTERNAL_STORAGE" > section. Only problem was ES File Explorer Pro was unable to get root to access platform.xml.
J'ai cherché sur mon fichier system/etc/permissions/platform.xml il n'y a pas de "WRITE_EXTERNAL_STORAGE". J'ai voulu ajouter ces lignes... puis j'ai laissé tombé
Le seul problème persistant est qu'à chaque reboot je dois saisir le mot de passe pour la wifi. je n'avais pas cee problème avec 5.1.1. As-tu une idée?
la modification du fichier platform.xml n'est plus valable à partir de Android 6.
Comme je l'avais dit, il ne faut pas ajouter cette ligne à toutes les applis mais uniquement à celles qui ne proposent pas d'écrire sur la carte SD. Perso, je n'ai eu besoin de le faire que pour Sygic.
Pour le Wifi, je n'ai pas ce problème de mot de passe. Essaie de supprimer cette connexion et de la ré-enregistrer.
@koukou Comme je l'avais dit, il ne faut pas ajouter cette ligne à toutes les applis mais uniquement à celles qui ne proposent pas d'écrire sur la carte SD. Perso, je n'ai eu besoin de le faire que pour Sygic.
Je le modifierai plus tard. Qu'est-ce que ça risque si je le laisse tel quel (ligne à toutes les applis)?
Pour le Wifi, je n'ai pas ce problème de mot de passe. Essaie de supprimer cette connexion et de la ré-enregistrer.
essayé sans succès Je vais cherché et te tiendrais au courant. Si tu as une idée entre temps, n'hésites pas à me la faire connaitre. Cordialement
- éditer le fichier system/build.prop - trouver l'entrée "ro.securestorage.support=true" et changer la valeur pour "ro.securestorage.support=false" - sauvegarder le fichier et rebooter origine de l'info A+
Ne fonctionne pas sur le Samsung galaxy s5 prime sous Marshmallow 6.0.1 (plante magistralement toutes les applis, Touchwiz compris). Quelqu'un sait quand une nouvelle maj de LBE sera dispo?
J'ai passé mon SGS5 sous Omega V20 (MM 6.01) et je regrette : LBE ne fonctionne plus, même sans défense active. Même problème que d'autres, à savoir force close de toutes les applis !!! J'ai aussi testé la modif fournie par xonic concernant les accès à la carte SD (autre problème de 6.0.1), mais LBE n'y voit que du feu. J'avoue ne pas avoir fait plusieurs fois la manip car j'en avais marre de corriger le problème de force close... Ceci dit, cette méthode semble fonctionner pour les autres applis pour lesquels je l'ai testée (Sygic, entre autres)