Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

description[Aide] Pilotes Samsung Grrrrrrrr Empty[Aide] Pilotes Samsung Grrrrrrrr

more_horiz
Hello,
Je suis sur mon PC de travail de roms sous XP, mais cette Mdr... de pilotes de connexion ne cesse de me jouer des tours 8 X sur 10 plus moyen de connecter le MTP a chaque fois je dois réinstaller les pilotes !!
Sur mon PC2 sous Win7 pas ce problème.
Y a t'il une solution ???
NB: j'ai déjà désinstallé Kies 20 fois mais à chaque fois c'est pareil fonctionne 1 X puis rebelot!!

description[Aide] Pilotes Samsung Grrrrrrrr EmptyRe: [Aide] Pilotes Samsung Grrrrrrrr

more_horiz
Bonjour Pyrana... Wink

Moi j'ai eu des soucis identiques avec Kies, a tel point que j'avais laissé tomber.... Kies Wink
Jamais vu une appli qui bogue autant !

description[Aide] Pilotes Samsung Grrrrrrrr EmptyRe: [Aide] Pilotes Samsung Grrrrrrrr

more_horiz
N'installes pas Kies, uniquement les drivers:
https://androidfirmwares.net/Tools/DownloadFile/9

more_horiz
Sccip a écrit:
N'installes pas Kies, uniquement les drivers:
https://androidfirmwares.net/Tools/DownloadFile/9

Ok on vas essayer pour voir si cela règle le problème...
C'est Ok...Merci à toi.

more_horiz
Bonne Nouvelle, comme quoi les choses les plus simples.... nous crèvent les yeux....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: