Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

description[Q] Passage du Galaxy Note 2 en android 4.1.2 Empty[Q] Passage du Galaxy Note 2 en android 4.1.2

more_horiz
Bonjour,

J'ai vu que la 4.1.2 pour le Note 2 était dispo.
En allant dans Paramètres/Mise à jour logicielle, il me dit que mon appareil à été modifié, les mises à jour logicielles ne sont plus disponibles... Sad
J'avais installé ExynosAbuse. Mais même en retirant le root, et en redémarrant, j'ai le même problème...

Comment faire pour installer cette mise à jour ?
Merci smile

description[Q] Passage du Galaxy Note 2 en android 4.1.2 EmptyRe: [Q] Passage du Galaxy Note 2 en android 4.1.2

more_horiz
Avec u soft pour retirer completement le root, ou essaie via Kies^^

description[Q] Passage du Galaxy Note 2 en android 4.1.2 EmptyRe: [Q] Passage du Galaxy Note 2 en android 4.1.2

more_horiz
Salut, j'ai eu le meme soucis que toi... j'ai pas utilisé la faille exynos... j'ai utilisé le CF-Root... donc pour avoir les MAJ j'ai reflashé le kernel d'origine et a ma grande surprise, j'ai gardé le root tout en ayant droit au MAJ.... Si ca peut te depatouiller...

more_horiz
Merci pour l'info. Je vais essayer ça dès que je pourrai smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: