Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...


description[AIDE] INSTALLER POLARIS OFFICE SUR NEXUSHD2 Empty[AIDE] INSTALLER POLARIS OFFICE SUR NEXUSHD2

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Je viens de passer mon HD2 de la Rom NRG à la NEXUS JB.
Dans l'NRG, j'avais Polaris Office que j'utilise régulièrement mais qui n'est pas présente dans la Nexus.
Elle n'est pas non plus disponible sur Google Play... No

Croyez-vous que je puisse récupérer l'apk dans le zip de l'NRG pour l'installer dans la Nexus?
Et aussi la radio FM?

Mon idée est peut-être trop simpliste et cela ne fonctionnera pas... [AIDE] INSTALLER POLARIS OFFICE SUR NEXUSHD2 123544

Dites-moi svp ce que vous en pensez ou certains ont peut-être fait une manip similaire...

:merci:

description[AIDE] INSTALLER POLARIS OFFICE SUR NEXUSHD2 EmptyRe: [AIDE] INSTALLER POLARIS OFFICE SUR NEXUSHD2

more_horiz
Pour Polaris cela devrait le faire, par contre cela ne fonctionnera pas pour la radio Fm (absence du framework du Sense)... Wink

description[AIDE] INSTALLER POLARIS OFFICE SUR NEXUSHD2 EmptyRe: [AIDE] INSTALLER POLARIS OFFICE SUR NEXUSHD2

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Pour Polaris cela devrait le faire, par contre cela ne fonctionnera pas pour la radio Fm (absence du framework du Sense)... Wink


Merci bzh, je fais un backup et je me lance pour Polaris...

EDIT 28/12/2012[b]
Bon, j'ai utilisé l'outil préconisé par ttersu, APK BATCH ISTALLER pour installer l'apk de Polaris Office. L'installation s'est déroulée normalement et Polaris Office est bien présent dans la liste des applications du Tél.

Mais, lorsque je veux ouvrir un fichier Word ou Excel, Polaris se lance mais s'arrête avec le message d'erreur :" L'application ¨Polaris Office s'est arrêtée. No

Une idée du problème ?

description[AIDE] INSTALLER POLARIS OFFICE SUR NEXUSHD2 EmptyRe: [AIDE] INSTALLER POLARIS OFFICE SUR NEXUSHD2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre