Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

description[résolu][AIDE] pg58diag.nbh Empty[AIDE] pg58diag.nbh

more_horiz
bonsoir a tous j'ai un sensation qui était bloqué bouygues, version d'android 4.0.3, version htc sense 3.6 et en installant avast le pare feu me dit que je suis rooté,et bref je suis un peu paumé,car le hboot ne m'offre que la solution de démarrage[img][résolu][AIDE] pg58diag.nbh Dscn1012[/img]

description[résolu][AIDE] pg58diag.nbh EmptyRe: [résolu][AIDE] pg58diag.nbh

more_horiz
Bonjour à toi,
Ce qu'il te reste à faire est de débloquer le bootloader (HBooT) Tu vois en mauve un gros "LOCKED" et c'est lui qui pose problème
Pour cela je te donne un lien, mais il ne faudra suivre que la première étape:
1) Unlocker votre Bootloader
VOici le lien, ici

more_horiz
slt merci pour ta réponse mais je n'ai que la possibilité de press power to reboot et rien d'autre.

more_horiz
Quand tu fais le Volume Haut, Tu ne remarques pas la différence. c'est Drole je sais maiis je crois qu'il y a déco puis reco du phone, je ne me souviens plus très bien. Mais une fois que tu arrives à l'invite pour Unlock choisi l'autre option que celle ci (Power to Reboot).
Et hop! ce sera fait !

more_horiz
cheers :merci: re binwinwinw j'ai retiré ma carte sd et hop tout remarche bizarre quand meme.

more_horiz
okéy c'est génial

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: