/!\Avant toutes chose faites un backup de votre Rom/!\ /!\HBOOT 1.39! ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1924003/!\
Pour commencer veuillez bien vérifier que votre bootloader est débloqué, et que vous avez mis la Rom dans la mémoire interne de votre téléphone.
Je vous ai fait un pack pour vous simplifier la vie, il se trouve maintenant avec la Rom dans Lextermina AbsterGo Flasher.zip
Celui-ci va vous servir à: flasher le Recovery, faire un Erase Cache et bien entendu flasher le boot.img
Commençez par de-zipper l'archive que vous venez de télécharger ci dessus et ouvrez le fichier Lextermina AbsterGo Flasher. Passer votre téléphone en Mode Fastboot. Pour ce faire restez appuyé sur la touche Power et Vol - jusqu’à tomber sur le Bootloader, où vous choisirez FASTBOOT.
Lancez "AbsterGo Flasher.exe" et suivez les indications à l’écran.
Sur le téléphone passez maintenant sur HBOOT et sélectionnez Recovery.
Sélectionnez Install from SD card et flashez la Rom. :Super: N'oubliez pas de faire les Wipes.
Images & Vidéos
Derniers Changements
Spoiler :
[Version 6]
[+]Ajout de AOSP Style pour heure Centré et Nomal [+]Fix Long press kill [+]Volume Media Control [+]Theme AbsterGo BlackClock [+]Ajout Sony Sketch Font [+]Nouveau Aroma (2.56) par Moi de A à Z Avec nouvelle interface utilisateur [+]Fix Youtube Login [+]Market + light en Skin [+]Optimise Audio SRS by ZeroInfinity [+]Nouveau Infinite Sound BOOST Audio Enhancement v5.0 [+]Clavier Azerty dès le premier Boot [+]Optimise les performance de la batterie [+]Optimise le Swap [+]Fix et nettoyage du Updater-script [+]Fix l'envoie des MMS/SMS [+]Nouveau Splash Aroma + Image AbsterGo Saturé (+ jolie) [+]Dropbox mis à jour [+]Ajout du PowerSaver dans la Notif (Aroma) [+]7 écrans sur le Home [+]Ajout de liens Favoris Internet [+]Ajout d'un fond pour les applications (plus de degradé bleu/noir à la ICS) [+]Kernel TripNdroid v006 dans le flasher et Aroma pour les Modules [+]Fix la Suppression des fichiers Vrtheme au 1er demarrage
[Version 5.0]
[+]Flying Animation on Rom (excellent effect) [+]Fix Emoticons on Keybord [+]Fix SMS Screen On [+]Remplace Solid Exp par Es File Exp [+]Add Long Press Back Mod [+]Volume Media Control [+]Add Kernel TripNDroid V05 [+]New AbsterGo-JB Flasher 1.9
[Version 4.0]
[+]Fix Swap (256Mo) [+]Auto Zipalign de System et Data [+]Auto Calibration de la Batterie [+]Fix de tout les lags de la Rom [+]Fix Sqlite Optimizer [+]Remanagement de tout les tweaks en Rom [+]Bravia Engine [+]Nettoyage de la Rom [+]Tweak Volume Sonore [+]Ajout de png dans le Phone.apk [+]Boot.img Supprimé de la Rom -Si vous voulez bénéficiez de tout les tweaks de La Rom Utilisez le Flasher
[Version 3.0]
[+]Swap 128Mo dans la patition data [+]Augmentation des performances batterie [+]MAJ Capacitive Button Brithness 1.0.8 [+]Optimize Sqlite 3 + ajout binary [+]Zipaligné avec dernier SDK [+]Optimize Png dans tout les apk avec optipng [+]Optimisation du signal Wifi [+]Ajout de plusieurs Tweaks pour une meilleurs stabilité du system [+]Titanium Backup supprimé (je n'utilise pas) [+]Meilleurs qualité video et audio [+]Camera avec Menu Transparent
[Version 2.0]
[+]Fix SystemUI crash on play video fullscreen [+]Fix la position des Widget au Lockscreen [+]Police supprimé: Lato, Sony Sketch [+]Police Stock en Rom [+]Optimisations diverses [+]Mise a jour et Fix de Abstergo Flasher 1.8 [+]Mise a jour de Noozxoidelabs.eizo.rewirepro-2.0.1.10 [+]Infinite Sound BOOST Audio Enhancement v4.0 [+]Augmentation du PunchBass [+]Rapidité du lancement des applications amélioré [+]Augmente le cache SD à 3072 [+]Optimize I/O [+]Optimize Cpu et battery [+]Stock Play Store 3.10.10 [+]Add Titanium Backup [+]Boost Ext4 System Files [+]Add Facebook Messenger [+]Add Stock with Widget [+]Remplace Es Explorer par Solid Explorer [+]Add Menu on Aroma pour les Mods (only center clock for the moment) [+]Luminosité des boutons capacitive à 2 niveau (moyen et Fort) [+]Nettoyage de la Rom, Rapide, stable, bonne tenue batterie. [+]SMS Screen On 2.0 [+]Ajout du theme Steel et Matte
[Version 1.0]
[+]Base 3.14.401.31 Authentic (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2035203) [+]De-odex full Stock avec Kernel Stock [+]Nom de Code donner: AbsterGo-JB [+]Dernier Binary en date [+]Sons SG3, Iphone [+]Police de base -Sony Sketch- + 7 Polices [+]Renovate Gaming BoosT JB [+]Completement Tweak au Max [+]Fonds d'ecrans AbsterGo [+]Dernier MusicBox [+]Camera 4.5 Plus Extrim 5.1 [+]Infinite Sound BOOST Audio Enhancement v3.0 [+]Augmentation du PunchBass [+]Fix Gps Europe integre [+]Powersaver supprime de la notif + Beats [+]Rosie 4X5 avec Menu [+]Widgets Semi-Transparent [+]Facebook [+]Google+ [+]Maps [+]Mxplayer [+]Noozxoide EIZO rewire [+]Gmail [+]Flashplayer [+]Adobe Reader [+]Google QuickSearch Box [+]Youtube [+]Twitter [+]Dropbox [+]Streetview [+]QuickBoot [+]Menu Power Avancees Classique [+]Bien d'autres
Lancez le .exe et recoller l'archive. Vous trouverez le Zip a flasher et le zip du Flasheur. Vous devez avoir Visual C++ Runtime d'installer pour utiliser le flasher.
Vous pouvez faire un don a cette adresse: http://lextermina-dev.forumstech.com/ Donateurs :
Pour connaitre votre version taper dans une fenetre de command : fastboot oem readcid
1- Mettez ceci dans le fichier ou vous avez Fastboot.exe : > firmware.zip 2- Demmarrer le Téléphone en Bootloader choisissez Fastboot
2- Relocker le Bootloader : fastboot oem lock
3- Taper dans l'invite de commande :fastboot oem rebootRUU
4- Taper dans l'invite de commande : fastboot flash zip firmware.zip
5- La barre de progression avance sur le tel, attendez les 100%.
6- A la fin du flash appuyer sur Power + Volume bas pour redemarrer en Bootloader.
7- Choisissez Fastboot, et débloquer le bootloader a l'aide de votre Unlock_code.bin avec la commande suivante : fastboot flash unlocktoken Unlock_code.bin
8- Fasher le Boot.img de la Rom
9- Installer le Recovery
10- Flasher la Rom
Pour les autres qui n'on pas le Cid dans la liste essayer de voir par la :Firmware by Mike et faite la même manipulation.
Dernière édition par Lextermina le Sam 12 Jan 2013 - 3:33, édité 5 fois
il ai conseiller d'avoir un hboot 1.39 pour cette rom mais je pense qu'elle doit aussi bien tourner sur hboot 1.36 et si ton phone est rooter oui pas de souci
auriez-vous un aperçu des polices proposées (comforta, lato, walkway...) ?
Screens des Polices Post 2
super, merci
Je viens de terminer l'installation et tout marche très bien. Et, en plus, elle est très jolie (comme d'habitude) . Il me manque juste le skin acier et carbone pour être comblé
Pour le moment je ne sais pas je fais avec un logiciel sur le Market qui est tres bien et qui me conviens : >> WidgetSoid (Merci à JeanMarce pour la trouvaille et les tests avec moi sur Skype )
je rajouterai certainement en Rom en attendant un quicksetting a la 2.17
Dernière édition par Lextermina le Dim 30 Déc 2012 - 18:55, édité 1 fois