ROM découverte sur XDA et sur le forum Galaxynote.fr. Super légère, super dépouillée, super fluide on installe que ce que l'on veut. Attention pas d'applis Samsung.
The main idea behind SuperNexus is to provide Vanilla Android experience, just like on Google's Nexus devices, to non-nexus devices. SuperNexus is entirely built from Google's AOSP Source. A lot of improvements and optimizations have been done to the Google's Source Code to have the best possible Vanilla Android Experience. SuperNexus is very light too as there are no 3rd party apps (ZERO Bloatware).
Big thanks to TeamHacksung (Donate To Them) as I'm using their Device Tree and SoC related patches in my SuperNexus ROM. Thanks to CyanogenMod Team (CM), CodeAurora and TeamKang (AOKP) as many features are cherry-picked from their source code.
Framework Features: -Extended Power Menu (Reboot, Recovery, Download & Screenshot Options) -Improved Scrolling Cache -Tweaked Animation Values Of Progress Spinners (Silky Smooth Loading Spinners) -Enabled Rotation Lock Tile in Quick Settings for Phones (Previously was only enabled on Tablets) -Increased Lockscreen Widget limit from 5 to 9 -Options for switching between USB Mass Storage and MTP/PTP (On Specific Devices)
Browser Features:- -Increased Maximum Tab limit from 16 to 64 -Incognito Tab Option (When long pressed on an URL) -Option To Close All Tabs With One-Click -Allowed Any Type Of File To Be Downloaded -HTML5 WebSockets
Phone Features:- -Noise Suppression
Miscellaneous Features: -Allowed Installation Of Apps From Unknown Sources By Default -Disabled Data Roaming By Default -Dialer auto-complete enabled by default (Stock T9 dialer) -Removed Google's Software Updates Option from Settings -Enabled Gesture Input By default -Hardware Information of the device (Settings>About Device>Hardware Information)
Images & Vidéos
Derniers Changements
SuperNexus 3.0 Build 1 (15-08-13):
Initial build
Spoiler :
SuperNexus 2.0 Milestone 1 (01-06-13):
Updated source code to Android-4.2.2_r1.2 (JDQ39E)
Updated APN List
Updated SuperSU to v1.30
Added official device support for Samsung Captivate
Added official device support for Samsung Vibrant
D2TMO/D2ATT: Synced all CM Fixes (Should be in the same state as CM)
I9100/I9100G/I777/N7000/I9300/I9305: Using open-sourced RIL
I9100/I777/N7000/I9300/I9305: Updated Mali drivers
I9100/I777/N7000/I9300/I9305: Merged smdk4412 and smdk4210 kernels into one
I9100/I777/N7000/I9300/I9305: Updated bcmdhd (Wi-Fi) driver from GT-I9505 sources
I9100/I777/N7000/I9300/I9305: Enabled NFS support
GalaxySMTD: Changed Kernel to Semaphore
Camera: Added support for Storage Location (Internal SD Card, External SD Card & USB OTG)
Camera: Many translations
Camera: Many fixes and code cleanup
Dalvik: Tons of optimizations from AOSP's master branch
Framework: Optimizations and minor fixes
Framework: RIL Fixes Skia: Optimizations from AOSP's master branch
SuperNexus 2.0 N7000 M1 (01-06-13) MD5: 73C0C24428BAB658D67EB354BF5327F9 Google Apps: Google Apps JB 20130813 MD5: 1F51B5CC6370C1F45DC951109B6CE6ED
Instructions
Note:
Philz kernel and recovery causes some kind of issues with AOSP ROM installations, please use CF-Root, Siyah, CM or Dorimanx kernel before flashing SuperNexus.
Copy Google Apps and SuperNexus ROM to your internal SD Card Enter Recovery Do a Wipe/Factory Reset (Necessary if coming from a different a ROM) Flash SuperNexus ROM Flash Google Apps Reboot your device! Voila!
Autres Infos
Source Source Code: SuperNexus Source @ Github (I'm willing to add support for other devices so if you are a developer and willing to add support for your device(s), PM me) CM Kernel Source @ Github Credits:
Spoiler :
Google CyanogenMod Team Teamhacksung Codeworkx Xplodwild Nebkat Espenfjo Pawtip Chainfire Thanks to all those who donated or thanked
[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script Génération mobiles
Merci, je vais la tester, çà va me changer un peu de MIUI..
Code:
tech0815 2nd Janvier 2013, 16:30 N ° 48 Membre Compteur Merci 5
Messages: 42 Date d'inscription: septembre 2007 PLUS D'INFOS > ATTENTION! Après l'installation de cette ROM et après utilisation à court je voulais formater la carte SD interne. J'ai d'abord essayé avec la fonction normale android dans les paramètres, mais il ne pouvait pas démonter la carte. Alors j'ai démarré dans la récupération et formaté / sdcard là (pas / EMMC!). Vous vous demandez, pourquoi il a fallu si longtemps. Après l'avoir terminé, je savais pourquoi: il a supprimé non seulement la carte interne, mais aussi externe de 64 Mo microSD dans le même temps toutes mes données là est perdu, y compris ma sauvegarde de SD interne
J'ai trouvé çà sur XDA, alors attention les gars
++
Edit: Ben, j'ai voulu installer cette rom, mais j'ai un petit problème qui est survenu après le flash du kernel CM10, j'ai donc redémarré le recovery pour installer ma rom et le gapps, seulement je me retrouve avec un CWM que je ne peux pas valider, les touche volume ou retour réagissent toujours, mais la touche centrale pour valider n'agit plus..
Je crois qu'il me reste qu'une solution, c'est de passer par Odin, hélas...Va falloir que je récupère un pc windows pour çà.. Retour vers HD2
Edit2: C'est moi qui bugg, lol, maintenant, ce n'est plus la touche centrale pour valider, mais simplement la touche power..Bon, l'installation se fait tranquillement, je viendrai vous rapporter mon retour
Bonjour, Au vue des screenshots,ça ressemble beaucoup à la CyanogenMod CM10.1. Avec peut etre les memes problèmes:pas d'applis pour le stylet,pas de clavier Swype.
C'est sur une base de CyanogenMod. Pas d'appli Samsung, je l'ai mis dans le poste numéro Un. Le clavier Swype, il faut l'ajouter, il fonctionne très bien.
Je n'utilise pas le stylet, donc ça ne me manque pas. Mais c'est vrai que pour les accrocs du stylet cette ROM n'est pas à conseiller.
C'est une rom hyper fluide, mais hyper light, il n'y a pas de tweaks à paramétrer comme sur certaines, mais elle n'a pas besoin d'être boostée, car elle est déjà très puissante comme ça.. La consommation paraît pas mal du tout, mais je confirmerai après plusieurs jours d'utilisation. En ce qui concerne la MIUI, je ne dirais pas qu'elle est plus fluide, car la MIUI étant aussi très légère était très fluide, et j'avais même un meilleur résultat Antutu...Par contre, elle consommait plus que cette dernière, et çà c'est un grand point positif pour moi. J'apprécie beaucoup son appareil photo, le gps capte très vite ainsi que le wi-fi..Pour le moment pas du tout déçu..Maintenant, tous les avantages propres au sNote ont disparu, c'est dommage pour ceux qui ont acheté ce smartphone pour profiter de toutes ses applications Samsung et de son stylet... Le streaming sur youtube fonctionne parfaitement, sans saccade, par-contre pour sfr TV, je n'ai que le son...Certainement un problème de paramètre dpi..Faudrait que je vois si je peux changer ces paramètres pour confirmer ça..
Pour le SFR TV, c'est un problème du à la version 4.2.1 qui n'est pas encore résolu. Sur XDA ils disent que c'est parce que les vidéos ont une qualité vidéo supérieur à 240p. Je me demande si il n'y a pas plutôt une histoire de flash. youtube est en html5.
J'ai la joie et l'honneur de vous confirmer que le passage de l'ultimate à cette rom me satisfait à merveille. J'avais déjà eu une super expérience avec une milestone avec mon hd2 et la c'est pareil. La consommation batterie est très bonne et la rom fluide. Pour l'instant pas de bug. Je surveille de près la version super nexus 3.
Bonsoir, Très légère cette rom. Par contre,il me semble que les gapps du post 1 ne sont pas celles de la dernière version. http://goo.im/gapps/gapps-jb-20130813-signed.zip