Venom0642 présente VenomousDroid HTC Sense 4.1 - Full Sense 4
Description
rapide, fluide, stable et bien redimensionnée.
Images & Vidéos
Derniers Changements
VenomousDroid v7.2.3 1-Changed Kernel to 3.0.57 By p2pjack headset fix and Bluetooth fix Thanks to p2pjack. 2-Made A few Adjustments Smoother and Faster Better, will leave ViperDHD In the Dust. 3-Added it a few more new themes check them out in Personalize. 4-Added it Sabsa Prime Wallpapers check out the wallpapers section Thanks To alirez_sos for giving me permission to use it on my Rom. 5-Made Some Adjustment Camera a bit much Faster, Camera Continuous Shooting, HDR, Panorama All works. 6-Add it Sense 4.5 Music Lockscreen can listen from library without unlocking the lockscreen. And much more can't remember all of it Very Fast And Stable Best Rom Ever, ICS 4.0.4 SENSE 4.1 For Inspire And DesireHD
VenomousDroid v6.1.5 1-radio speaker on cell fixed. 2-New script once flashed will detect your Cell if Desire HD Or Inspire 4G And will name your device correctly Automatically. 3-Camera Continuous Shooting, HDR, Panorama All works. 4-Fixed Task Manager now it shows Icon when you click on it. 5-Smoother and Faster Better than v5.0.3 will leave ViperDHD In the Dust. 6-Build.prop added it Network Tweak and Wifi Tweak So Network and Wifi is Much Better. 7-LockScreen Ring made adjustment to it was to low now it's Raised up more. 8-BeatsAudio and Sound Has much better sound now BeatsAudio no more Crash on one that you selected all fixed. 9-HUZZ And Venom Theme add it in Personalize Thanks To Huzz For Making The Theme. 10-New Kernel 3.0.55 By p2pjack headset fix and Bluetooth fix Thanks to p2pjack.And much more can't remember all of the fixes Very Fast And Stable Best Rom Ever, ICS 4.0.4 SENSE 4.1 For Inspire And DesireHD
Téléchargement
La rom
VenomousDroid_v7.2.3 original (Icônes rouges) VenomousDroid_v7.2.3 repris par nightstorm8x (version modifiée avec les icônes stocks et thème Venom black par defaut) Anciennes versions
Spoiler :
VenomousDroid_v6.1.5A original (Icônes rouges)
Les mods et kernels
Icônes stocks d'origine Clavier numérique rouge Widget Horloge 4x1 transparent (par shubhamchamaria à la demande de nightstorm8x) Widget Agenda transparent (par shubhamchamaria à la demande de nightstorm8x) Dernier Kernel 3.0.57-ucxl-ace-2wcr-s7 augmente la mémoire à 622Mo Nouveau kernel beastmode-1.5-MOD-v0.3.3 par p2pjack Lien topic de l'application Seeder
Installation
VenomousDroid_v6.1.5 1 Télécharger la ROM 2 Copier la sur la carte SD 3 Démarrer dans le recovery 4 Faire un full wipe
Spoiler :
dans wipe/format faire: - wipe data/factory reset - wipe cache + dalvik - format all partition except sd card
5 Flasher la ROM
Spoiler :
dans le recovery faire: - install zip from sd card - choose zip from sd card - sélectionner la rom là où vous l'avez mise sur la carte sd
6 Redémarrer
Les Mods et kernels 1 Télécharger 2 Copier sur la carte SD 3 Démarrer dans le recovery 4 Faire un wipe cache + dalvik 5 Flasher 6 Rebooter
NB: Les Mods sont à flasher sur la Rom originale qui ne les intègre pas. La version reprise par nightstorm8x les intègre déjà.
Autres Infos
Soure DroidDevs
Dernière édition par kamso le Dim 20 Jan 2013 - 10:21, édité 21 fois
Merci pour le partage , te serais t il possible d'adapter ton post a la mise en page du forum, plus d'info ici Partager un jeu, une Rom, un soft et autres
Quelle est la version de la rom que t'as installée ? L'originale ou la reprise ? Moi j'ai installé la reprise et il n'ya aucun problème. Tout marche à merveille. A part au démarrage où il m'affiche une erreur de wallpaper lockscreen. J'ai même installé l'application Seed et je suis d'une rapidité jamais vue même sur la Sabsa.
Bon, moi je suis entrain d'installer maintenant la version originale pour la tester. J'ai testé cette journée la version reprise de nightstorm8x qui elle a été réduite de certains widgets et de certaines langues (je n'ai pas vu le widget Contacts). Elle était déjà meilleure que la Viperdhd, mieux redimensionnée, plus réactive, 2 petits fc d'applis dont je ne me rappelle plus et le bug du lockscreen. En terme de réactivité elle était au niveau de la Sabsa. Et ce qui m'enchante par dessus tout c'est qu'elle n'a pas de lag. J'ai ensuite installé l'appli Seed et là c'est devenu un avion, plus rapide que tout. Niveau battérie, je ne pourrai pas me prononcer puisque je ne l'ai pas testé longtems mais ça avait l'air de descendre vite à certains moments et à d'autres de se stabiliser grave. Je pense qu'il faut un peu de temps et j'étais sur le kernel ucxl. Il y'a aussi le Beastmode qu'on peut tester. Je pense que dans l'ensemble elle est au top.
bonsoirs. malgres un dl qui rame un peut je suis sur la version originale. j'arrive de la codefireX et pour le moment sa se Vaud. je suis en train de la malmenée et mon tel a quelques lag de temps en temps ( ex: temps de reaction pour changer de page il a un petit ralentissement et repart rien de bien exeptionnel)
Enfin rien de vraiment mechant. l'interface est terrible aussi merci beaucoup a la team.
aucun bug je verrais bien avec le temps.
je telecharge quand meme la version modifiee que je testerais par la suite. Encore merci a toute la team pour cette rom bonne nuit
Personne n'a le problème de "L'application wallpaper lockscreen s'est arrêtée" au démarrage, après avoir rentrer le code pin? C'est le seul problème que j'ai.
Personne n'a le problème de "L'application wallpaper lockscreen s'est arrêtée" au démarrage, après avoir rentrer le code pin? C'est le seul problème que j'ai.
J'ai aussi ce problème, par contre j'ai eu plusieurs freezes inexpliqués et elle a le même problème bluetooth que la RAM sabsa 12. Je l'ai désinstallée.
Moi je viens d'installer la version originale et comme la version reprise je n'ai aucun pb, aucun freeze pr l'instant. Elle est très rapide et je n'ai pas encore installé mon appli fétiche Seed. Qd tu évoque un pb avec le bluetooth, tu veux parler d'elle quoi exactement ? En bagnole ? Sinon en échange de fichier et avec mon kit oreillette Samsung je n'ai aucun pb. Et je suis avec le kernel d'origine (la beastmode 3.0.55). Tu peux tester un autre kernel pour voir.
Moi je viens d'installer la version originale et comme la version reprise je n'ai aucun pb, aucun freeze pr l'instant. Elle est très rapide et je n'ai pas encore installé mon appli fétiche Seed. Qd tu évoque un pb avec le bluetooth, tu veux parler d'elle quoi exactement ? En bagnole ? Sinon en échange de fichier et avec mon kit oreillette Samsung je n'ai aucun pb. Et je suis avec le kernel d'origine (la beastmode 3.0.55). Tu peux tester un autre kernel pour voir.
Sur cette ROM je n'ai pas testé, mais avec la Sabsa 12 j'ai testé plusieurs version de kernel sans succès. Je me connecte bien à l'autoradio, lorsque j'appel la musique se coupe mais ni je n'entends ni mon interlocuteur m'entend
J'ai pris la version modifiée puis pour l'essayée. Apres démarrage et après. le code pin elle reste bloquée sur le serpent. Je vais essayer la version non modifiée, sinon je reviendrai sur ma sauvegarde précédente.
J'ai pris la version modifiée puis pour l'essayée. Apres démarrage et après. le code pin elle reste bloquée sur le serpent. Je vais essayer la version non modifiée, sinon je reviendrai sur ma sauvegarde précédente.
Après le code pin, il affiche une erreur "l'application wallpaper lockscreen s'est arrêtée". Tu clique sur OK et là il reste un bout de tps sur le serpent en question (looool) mais après il te donne la main pour la suite, dc un peu de patience.
Edit: Wooow! J'ai l'impression qu'elle est vraiment fully working celle là. Même le mode rafale de la caméra fonctionne parfaitement.