Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

description[AIDE] ACER Allgero M310 Empty[AIDE] ACER Allgero M310

more_horiz
Bonjour,

Je viens d'acheter un Acer Allgero M310 et je n'ai aucune idée comment ça fonctionne coté synchro, installation logiciel...j'ai déjà des applications installés mais lorsque j'y accède une page noir avec un onglet en bleu affiche "download" et ça ne finit jamais pour cela je retire la batterie pour le redemarrer puisque c'est impossible avec la touche Power.

Pouvez vous m'aidez SVP.

description[AIDE] ACER Allgero M310 EmptyRe: [AIDE] ACER Allgero M310

more_horiz
Salut.

[AIDE] ACER Allgero M310 61449 sur notre forum.

je corrige le titre Wink mais attention la prochaine création de topic smile
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Il est possible, en cas d'erreur ou oubli de corriger, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Autre chose => pourrais-tu mettre ton profil à jour au maximum s'il te plait.


Concernant tes applications, le message "download" est souvent lié au fait que l'appli doit finir de se charger. Or en 3G c'est souvent long à en mourir.
Solution => WiFi ou via Zune qui est le logiciel de "synchro" (mais attention, il permet l synchro des fichiers multimédia seulement, comme le musique, photos et vidéos, et de laisser le device se connecter à internet si zune l'est ...)
A moins qu'il y ait un souci car un appui prolongé sur le power force l'exctinction

description[AIDE] ACER Allgero M310 EmptyRe: [AIDE] ACER Allgero M310

more_horiz
Merci infiniment pour les explications et désolé pour les fautes car je viens de m'inscrire à votre site, je viens de télécharger skype mais en format XAP, comment je fais pour le transférer à mon Acer?!

description[AIDE] ACER Allgero M310 EmptyRe: [AIDE] ACER Allgero M310

more_horiz
Ton pb n'est pas réglé avec les applications normales que déjà tu veux mettre des xap ?
Désolé de smile

(pour les "erreurs" tout débutant en fait : je n'ai pas été méchant, du moins j'espère Very Happy )

Sais tu au moins qu'est-ce qu'un xap, et quelles conditions remplir pour pouvoir les installer (niveau device seulement) ?
En résumé il te faut
- un "outil de déploiement" (xap deployer)
- un appariel "unlock" => et c'est là le drame

De ce que je sais, l'ACER Allegro est un WP7 2nd génération comme on dit chez nous. C'est à dire livré nativement avec WP7.5 (dit "WP7 Mango")

sans être indiscrte, tu avais quoi comme appareil avant ?

description[AIDE] ACER Allgero M310 EmptyRe: [AIDE] ACER Allgero M310

more_horiz
j'avais un simple nokia 6600, tu peux m'aider à "unlock" cet appareil afin qu'il accepte des applications, je peux te donner n'importe qu'il référence.

description[AIDE] ACER Allgero M310 EmptyRe: [AIDE] ACER Allgero M310

more_horiz
La tout de suite, je ne vais pas vraiment pouvoir.

Il faut que je fasse une recherche dans mes "sources" Wink

Mais ton pb de download est-il résolu.
Cela ne sert à rien de passer à autre chose si la partie justifiant ton topic ne l'est pas

description[AIDE] ACER Allgero M310 EmptyRe: [AIDE] ACER Allgero M310

more_horiz
Dacc, j'ai fait une recherche sur google et je viens d'installer windows phone SDk comme déployant de Xap, après je vais cherche comment "unlock" mon phone.

Merci pour ton aide

description[AIDE] ACER Allgero M310 EmptyRe: [AIDE] ACER Allgero M310

more_horiz
1 - sur le téléphone composer le numéro # # 634 #
2 - clique sur «centre de services» et entre sur ce code * # * # 307 # * # *
3 - maintenant, vous recevrez plus d'options que l'écran précédent.
4 - trouve "TEST RD" et cliquez dessus, entree le code * # 6336 #
5 - clique sur ​​"À propos de EM" et tapez le code * # 734 #
6 - tu doit obtenir maintenant un "éditeur de registre".

Reste à entrer les valeur dans les clé ... :

Chemin:
HKEY_LOCAL_MACHINE \ Comm \ Security \ LVMod Type: REG_DWORD clé: DeveloperUnlockState Valeur: 1
=> Set

Chemin:
HKEY_LOCAL_MACHINE \ Software \ Microsoft \ DeviceReg Type: REG_DWORD clé: PortalUrlProd Valeur: 0
=> Set

Chemin:
HKEY_LOCAL_MACHINE \ Software \ Microsoft \ DeviceReg Type: REG_DWORD clé: PortalUrlInt Valeur: 0
=> Set

Chemin:
HKEY_LOCAL_MACHINE \ Software \ Microsoft \ DeviceReg \ Type: REG_DWORD clé: MaxUnsignedApp Valeur: 2147483647
=> Set

redémarre le téléphone.

Conseil : utilise "TOM XAP INSTALLER" pour installer les fichiers XAP

=> source

description[AIDE] ACER Allgero M310 EmptyRe: [AIDE] ACER Allgero M310

more_horiz
J'ai suivi les instructions à la lettre, maintenant est ce mon phone est débloqué c'est bien ça? donc maintenant je vais juste télécharger le TOM XAP installer pour transmettre les fichiers au smartphone? je dois le lancer avec ZUne en même temps?

Merci d'avance

description[AIDE] ACER Allgero M310 EmptyRe: [AIDE] ACER Allgero M310

more_horiz
Normalement oui.

Mais attention certains tweak (xap pour faire des réglages poussés) ne passeront pas.
Ton appareil n'est que interop unlock pas full unlock.
Personne n'a trouvé...

description[AIDE] ACER Allgero M310 EmptyRe: [AIDE] ACER Allgero M310

more_horiz
bien compri, Merci infiniment pour ton aide je sais que je suis nul dans ce truc mais espérant que je comprendrai les outils plus...


Merci encore

description[AIDE] ACER Allgero M310 EmptyRe: [AIDE] ACER Allgero M310

more_horiz
Bonjour,

J'ai essayé d'installer qq logiciels de forme XAP via installer XAp mais ça me donne toujours un message d'erreur sachant que g installer le framework é tt...é j'ai lancé le ZUNE en mm temps aussi!! aidez moi SVP

description[AIDE] ACER Allgero M310 EmptyRe: [AIDE] ACER Allgero M310

more_horiz
Salut.

Quels xap tentes-tu de mettre ?
As-tu "vu"- "lu" => http://www.forum-generationmobiles.net/t38458-tuto-installer-un-xap-sans-passer-par-le-prog-application-deployement ?

Quel message d'erreur ?

description[AIDE] ACER Allgero M310 EmptyRe: [AIDE] ACER Allgero M310

more_horiz
Pour installer les Xap il faut aussi installer le SDK 7.1 Wink

description[AIDE] ACER Allgero M310 EmptyRe: [AIDE] ACER Allgero M310

more_horiz
tt à fait je l'ai déjà installer, il me donne comme msj derreur, veuillez installer chevrton ou lancez Zune é cest c k jé fé

description[AIDE] ACER Allgero M310 EmptyRe: [AIDE] ACER Allgero M310

more_horiz
Comment ça chevron?

description[AIDE] ACER Allgero M310 EmptyRe: [AIDE] ACER Allgero M310

more_horiz
j'ai le mem cas de : http://www.forum-generationmobiles.net/t38458-tuto-installer-un-xap-sans-passer-par-le-prog-application-deployement

le membre :Spartacus09

description[AIDE] ACER Allgero M310 EmptyRe: [AIDE] ACER Allgero M310

more_horiz
Zune à t-il reconnu l'appareil ?
Est il "synchro" (et pas en mode "invité")

description[AIDE] ACER Allgero M310 EmptyRe: [AIDE] ACER Allgero M310

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre