Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

description[AIDE]Pour Lg OPTIMUS L7 : pub intempestives et  pb WiFi Empty[AIDE]Pour Lg OPTIMUS L7 : pub intempestives et pb WiFi

more_horiz
Bonjours à tous.
J'ai eu un lg optimus pour mon noël, et depuis j'ai 2 soucis .
Le 1er assez chiant tous les soirs entre 17h et 19h environ je reçois un message, comme quoi mon wi fi est désactivé ???
A la maison il est en wi fi avec la box sfr.. Je n'arrive pas à reconnecter je suis obligé d'éteindre le tél et le rallumer...
Qui aurai la réponse comment faire ..
2 em question je reçois sans arrêt des pubs pour des jeux, un petit cadeau s'affiche et c'est un pub..Comment désactivé ça aussi, car je reçois 10 messages par jours... Je vais voir si important et c'est de la pub...
Merci à tous ceux qui pourront m'aider en m'apportant des réponses..
Vous serez sympa
MERCI MERCI d'avance
Bonne journée à vous
nath king

description[AIDE]Pour Lg OPTIMUS L7 : pub intempestives et  pb WiFi EmptyRe: [AIDE]Pour Lg OPTIMUS L7 : pub intempestives et pb WiFi

more_horiz
Salut.

Je rectifie ton titre pour qu'il soit plus parlant et sucite un peu plus "l'intéret".
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Sache qu'il est possible, pour le prochain "oubli", de modifier, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Pour ton premier souci, je regarderais du côté de la box, pour voir si ce n'est pas elle qui "dégage les connexions".
A moins que je n'ai compris la question : c'est le WiFi de ton tel qui s’éteint tout seul ?

Tu reçois de pub, mais par quel biais ?
SMS ?
Mail ?

difficile d'apporter une réponse sans avoir tous les élément Wink

description[AIDE]Pour Lg OPTIMUS L7 : pub intempestives et  pb WiFi EmptyRe: [AIDE]Pour Lg OPTIMUS L7 : pub intempestives et pb WiFi

more_horiz
Bonsoir Snipper ice, merci d'essayer de m'aider..Oui je suis novice sur le forum.
Et j'ai pas mal galérer pour mettre un message, assez compliqué..
Donc la box, sfr, qui dégage les connexions, je ne sais pas trop car je suis la seule de la famille, a qui cela arrive... donc je ne vois pas pourquoi se serai la box... Ou sinon il faut m’expliquer mieux comment faire ...
Et pour la pub, se sont des applications que j'ai téléchargé, donc du genre l'application marmiton pour des recettes de cuisine, et donc 1 /2fois par jours je reçois une nouvelle recette, ensuite j'ai téléchargé des jeux, et plusieurs fois par jour, dans la barre en haut je reçois un cadeau, j'ouvre et se sont des invitations pour d'autres jeux...donc c'est plus des sms...Merci encore .

more_horiz
Arf.. il y a des "notifications" qui t'alertent de nouvelles choses .
Tu prends notre application Génération mobiles : tu reçois une alerte notification à chaque nouvelle news. (sauf que nous c'est paramétrable : tu choisis de la recevoir ou non)

Certaines applis se financent par ces pub, surtout les jeux "Démo" (essai gratuit)
Tu as la liste de ces jeux ?
Les as tu payé ou pris les gratuits (full ou démo)
Marmiton est normal
Par contre tu peux configurer les sonneries pour différencier les alertes mail / SMS / notifications => ça aide parfois Wink

Pour le WiFi, je ne saurais te dire. Il est possible que le LG soit capricieux. mais si régulier, cela me surprend...
Je vais essayé de voir si j'ai, de mon côté, des infos (sur d'autres supports / sources)

more_horiz
@snipper ice

Effectivement différencier les alertes sms/mail/notification serait utile

J'ai un optimus L7 depuis 3 jours, et je voulais justement différencier, sauf que je ne trouve pas comment faire. Le seul menu qui permet de changer le son le change pour l'ensemble sms/mail et autre.

Qu'en penses tu?

Merci

more_horiz
Salut.
Regarde dans Parametre / Sonneries + sons.

Normalement, tu peux définir un son pour
appel
SMS / MMS
message vocale

avoir un bip pour :
rappels / touche / verrouillage / obturateur / notification autrs

more_horiz
merci sniper,

c'est justement la que se situe le pb. dans ce menu parametres>sons>sonneries et notifications, il y a seulemen : "sonnerie du telephone" et "son de notification"

more_horiz
mes excuses sniper, je viens de trouver. Voila comment il faut faire :

Dans le menu paramètre, on choisit un son par défaut pour sms/mail/notifications autres

Ensuite quand on des dans l'appli sms , la on fait parametres, et on peut choisir un son particulier pour les sms
La meme chose pour gmail en ce qui me concerne.

C'était tellement simple !!

more_horiz
j'y venais...
Mais par étapes Very Happy

Plus qu'à mettre résolu au titre Wink

more_horiz
mais le topic n'était pas le mien!

more_horiz
Bien vu : oublie donc ce dernier conseil Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: