En aucuns cas, ni la communauté Génération mobiles, ni aucuns membres quelque soit son rang, ni moi même pourront êtres tenues responsables de vos actes. Vous seul êtes responsable d'une mauvaise utilisation de votre téléphone. Vous risquez de "briqué" votre appareil. La responsabilité…
Description
Caractéristiques:
OEM basée sur OMNIA7_2424.11.11.2 firmware
Officiel WP7.8 SYS et MXIPKERNEL 7.10.8858.136
Partage Internet
A2DP Bluetooth
Les pièces d'origine de NOKIA_RM823_321
Moteur de recherche Bing ou Google
Wallpapers WP8
Les comptes supplémentaires de Nokia
NotificationSounds Nokia
New AlarmSounds Nokia
Nouvelles sonneries Nokia
Nokia Thèmes
Nouveaux Fonds d'écran Nokia
Cette ROM est créer pour le Samsung Omnia 7
Cette ROM est basé sur la construction 7.10.8858.136 pour le Samsung Omnia 7
Cette ROM est Dev / Interop déverrouillé
XBOX déverrouillé par Cotulla
XIP déverrouillé par ultrashot
La ROM Radio 2424.11.2.2 n'est pas inclus.
Cette ROM a toutes les fonctionnalités que les ROMs Stocks
Langues (18) :
0409 = English (United States)
0407 = Deutch
040C = Français
0410 = Italiano
0C0A = Español
0809 = English (United Kingdom)
0405 = Čeština
0406 = Dansk
040E = Magyar
0413 = Nederlands
0414 = Bokmål
0415 = Polski
0416 = Português (Brasil)
0816 = Português
040B = Suomi
041D = Svenska
0408 = Ελληνικά
0419 = Русский
Procédure d'installation
Utilisez le "[TUTO] Flasher son Samsung Omnia 7 avec une Custom Rom Full-Unlock" pour flasher cette ROM.
Après le flash de cette ROM, l'écran affichera l'image reliant le téléphone au PC, ne le relié pas. Attendez quelques secondes, il va redémarrer. Enlevez la batterie pour arrêter le téléphone et remettez là. Appuyez simultanément sur les boutons "Volume -" + "Appareil photo" + "Power", puis appuyez 2 fois sur le bouton "Home" (cela effacera la mémoire pour éviter les bugs causés sur la mémoire fragmentée après le processus éclair).
Informations
Mot de passe pour décompresser l'archive .RAR :Apollo12
je te remercie, j'ai pu téléchargé la rom installation ok Comment puis-je faire tourner les applis nokia car il est reconnu comme samsung omnia (nokia drive is not supported on your device...) ?
Tu n'a pas besoin d'un ordi pour modifié des valeurs registre. Tu cherche un xap éditeur de registre (par exemple : WP7 Root Tools). Et là ensuite tu modifie la clé.
Tu n'a pas besoin d'un ordi pour modifié des valeurs registre. Tu cherche un xap éditeur de registre (par exemple : WP7 Root Tools). Et là ensuite tu modifie la clé.
Tu es vraiment un chef !!! Surtout qu'il y avait inclus dans la rom un éditeur de registre
Bravo maestro !
Maintenant il faut que j'arrive a acceder au market "nokia"... Le HUB avec l'heure dans la rom dynamics v2 est-il téléchargeable ?
Tu es vraiment un chef !!! Surtout qu'il y avait inclus dans la rom un éditeur de registre
Bravo maestro !
Maintenant il faut que j'arrive a acceder au market "nokia"... Le HUB avec l'heure dans la rom dynamics v2 est-il téléchargeable ?
Merci
A+
Oui on peux bien l'extraire de la rom de Ceesheim je pense et te le filler
Oui toutes les dernières ROMs sont protégé. Mais cette protection est je pense un simple type de compression non supporter par OSBuilder. En tout cas si tu n'a pas le tool de déverrouillage fait par leur Team (ceesheim et autre), tu ne peut pas les déverouiller.
où puis récupérer l'appli "market config" qui me permettrait d'aller sur le market "nokia" et prendre le nokia drive à jour entre autre. D’après ce que j'ai compris, il faut que j'utilise update cab sender pour l'installer dans mon omnia 7 ?
Est-ce vraiment la version qui sera release de 7.8 ?? car je trouve vraiment bizare que sur les tuiles 'tailles petites", s'affiche le nom des apps ! Normalement, elles ne devraient pas afficher le nom de l'application dans cette taille , non ??
Alors faut-il comprendre que cette rom n'affiche pas les noms des applications sur les petite tuiles ?? Si c'est bien le cas, je veux bien l'essayer sur mon Omnia 7
Comment cela se passe t-il pour donner les droits Full Root aux applications ?? ... il n'y a pas Root Manager ni WP7 Root Tools d'installé dans cette Rom ?
PS : je suis à la rue coté nouveauté dernièrement;... lol
Les seules grandes différences sont : - Hub Horloge - Utilisation des applications sans changer le nom du Téléphone - Tuiles HD.
En effet, c'est trois fonctionnalités ne sont intégrer que dans les roms (Dynamics) de la team XDA. XDA ne veut pas que l'ont intègres ces fonctionnalité dans toutes les autres roms.