Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM MAGIC 32 B] Firmware Smartphone France 2.8

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Nico
Santo
6 participants

description[ROM MAGIC 32 B] Firmware Smartphone France 2.8 - Page 3 EmptyRe: [ROM MAGIC 32 B] Firmware Smartphone France 2.8

more_horiz
Update (pour rester dans le sujet quand même lol lol! )

Firmware 2.4 Smartphone France pour HTC Magic disponible

look HTC Hero

- Des performances au rendez vous
- Une stabilité à en faire rougir Google et HTC Wink
- Disponibilité en différentes langues (Français, Anglais, Italien, Espagnol, Allemand & Néerlandais)
- Support de la synchronisation Google, Exchange et Outlook via USB
- Support du profil Bluetooth PAN pour mise ne réseau Bluetooth avec un
PC par exemple (Permet de connecter son PC au net en utilisant son
mobile)
- ...

Un firmware qui pour rappel ne s'adresse
qu'aux HTC Magic livrés par SFR en France même s'il doit être
compatible avec d'autres (Version "SAPPHIRE PVT 32B" du HTC Magic).

[ROM MAGIC 32 B] Firmware Smartphone France 2.8 - Page 3 Magic24

description[ROM MAGIC 32 B] Firmware Smartphone France 2.8 - Page 3 EmptyRe: [ROM MAGIC 32 B] Firmware Smartphone France 2.8

more_horiz
merci santo je vais l'essayer celui la !
j'oublie les roms du hero pour l'instant beaucoup trop lente on se croit avec WM

en ce moment je tourne avec une luo+ion est franchement ça boost

description[ROM MAGIC 32 B] Firmware Smartphone France 2.8 - Page 3 EmptyRe: [ROM MAGIC 32 B] Firmware Smartphone France 2.8

more_horiz
poste 1 mis a jour !

merci santo Wink

description[ROM MAGIC 32 B] Firmware Smartphone France 2.8 - Page 3 EmptyRe: [ROM MAGIC 32 B] Firmware Smartphone France 2.8

more_horiz
bizarre j'ai installer la luo+ion et avant j'ai du faire un wipe ca a marché !

et la je fais un wipe avant d'installer la smf 2.4 ca marche et après je veux installer la rom ca fait une erreur !

description[ROM MAGIC 32 B] Firmware Smartphone France 2.8 - Page 3 EmptyRe: [ROM MAGIC 32 B] Firmware Smartphone France 2.8

more_horiz
je suis en train de flasher j'avais mis la SMF 2.3 mais je suis en train de tester sans wipe. En tout cas flash en cour je te dis ça après!!!

Bon pour l'instant tout s'est bien passé!!!

Je teste et je ferai un retour!!!

description[ROM MAGIC 32 B] Firmware Smartphone France 2.8 - Page 3 EmptyRe: [ROM MAGIC 32 B] Firmware Smartphone France 2.8

more_horiz
le 2.5 est là smile

description[ROM MAGIC 32 B] Firmware Smartphone France 2.8 - Page 3 EmptyRe: [ROM MAGIC 32 B] Firmware Smartphone France 2.8

more_horiz
En tout cas pour le 2.4 elle est bien fluide et design pas mal même si c'est pas sense y a pas mal de bonnes choses qui ont été importé.
Le problème de la télé pour sfr est présent seul bug relevé pour l'instant!!!

description[ROM MAGIC 32 B] Firmware Smartphone France 2.8 - Page 3 EmptyRe: [ROM MAGIC 32 B] Firmware Smartphone France 2.8

more_horiz
Quelqu'un peut me dire l'intérêt de la 2.5 contrairement à la 2.4 je trouve que le temps entre les deux est extrêmement court.
Merci

description[ROM MAGIC 32 B] Firmware Smartphone France 2.8 - Page 3 EmptyRe: [ROM MAGIC 32 B] Firmware Smartphone France 2.8

more_horiz
il me semble qu'il intègre le soft beautiful widget c'est tout !

description[ROM MAGIC 32 B] Firmware Smartphone France 2.8 - Page 3 EmptyRe: [ROM MAGIC 32 B] Firmware Smartphone France 2.8

more_horiz
non non nico le beautiful widget n'est pas intégré à la 2.5 car se soft est payant (je l'ai et il est vraiment bien) la 2.5 corrige le bug de la télé SFR et de youtube HD.

description[ROM MAGIC 32 B] Firmware Smartphone France 2.8 - Page 3 EmptyRe: [ROM MAGIC 32 B] Firmware Smartphone France 2.8

more_horiz
ah ben merde alors !

merci pour l'info !

par contre toujours pas moyen de l'installer alors que le wipe marche vu que j'ai mis la pure black et c'est bon !

description[ROM MAGIC 32 B] Firmware Smartphone France 2.8 - Page 3 EmptyRe: [ROM MAGIC 32 B] Firmware Smartphone France 2.8

more_horiz
Salut en tout cas pour moi la télé ne marche toujours pas pour you tube tout semble ok

description[ROM MAGIC 32 B] Firmware Smartphone France 2.8 - Page 3 EmptyRe: [ROM MAGIC 32 B] Firmware Smartphone France 2.8

more_horiz
UP 2.5 spf dispo!

description[ROM MAGIC 32 B] Firmware Smartphone France 2.8 - Page 3 EmptyRe: [ROM MAGIC 32 B] Firmware Smartphone France 2.8

more_horiz
poste 1 mis à jour,firmware smartphone france 2.6 disponible !

description[ROM MAGIC 32 B] Firmware Smartphone France 2.8 - Page 3 EmptyRe: [ROM MAGIC 32 B] Firmware Smartphone France 2.8

more_horiz
oui je l'ai flashé pas de gros changement que sur une 2.5 je pense que c'est simplement une optimisation.

PS: NICO IL FAUT QU ON PARLE !!!!! [ROM MAGIC 32 B] Firmware Smartphone France 2.8 - Page 3 459461

lol!

description[ROM MAGIC 32 B] Firmware Smartphone France 2.8 - Page 3 EmptyRe: [ROM MAGIC 32 B] Firmware Smartphone France 2.8

more_horiz
mdr qu'est ce que j'ai fait Very Happy

description[ROM MAGIC 32 B] Firmware Smartphone France 2.8 - Page 3 EmptyRe: [ROM MAGIC 32 B] Firmware Smartphone France 2.8

more_horiz
Toi même tu sais (par rapport à ce que tu m'as dis hier!!!!
J'ai pas envie de te balancer!!!)

ALORS JE T'AI RAFRAICHIS LA MÉMOIRE!!!

[ROM MAGIC 32 B] Firmware Smartphone France 2.8 - Page 3 819638 [ROM MAGIC 32 B] Firmware Smartphone France 2.8 - Page 3 69699

description[ROM MAGIC 32 B] Firmware Smartphone France 2.8 - Page 3 EmptyRe: [ROM MAGIC 32 B] Firmware Smartphone France 2.8

more_horiz
ça me reviens d'un coup Mort de Rire [ROM MAGIC 32 B] Firmware Smartphone France 2.8 - Page 3 595664

description[ROM MAGIC 32 B] Firmware Smartphone France 2.8 - Page 3 EmptyRe: [ROM MAGIC 32 B] Firmware Smartphone France 2.8

more_horiz
le firmawre 2.7 est disponible ici

je l'ai installé avant de donner le magic a ma soeur et il marche au poil Very Happy

Nouveautés de la version 2.7



  • Mise à jour des utilitaires Smartphone France
  • Ajout du programme "Swapper" permettant d'activer la mémoire virtuelle d'Android. Voir forum du site pour configuration et utilisation
  • Mise à jour de Google Maps en version 3.2
  • Désactivation de la synchronisation directe par USB (Économie des ressources système pour de meilleures performances)
  • Suppression de NetCounter que peu de monde utilisait (Ce logiciel est disponible sur le net pour ceux qui le désirent)


Note importante à propos de swapper : Si vous utilisez le swap en mode fichier d'échange il est primordial d'arrêter le swap à chaque fois que vous montez la carte mémoire sur votre ordinateur. Si vous ne le faîtes pas vous aurez systématiquement une erreur de type "Carte SD endommagée". Pour éviter ce soucis il faut utiliser le swap en mode partition.

description[ROM MAGIC 32 B] Firmware Smartphone France 2.8 - Page 3 EmptyRe: [ROM MAGIC 32 B] Firmware Smartphone France 2.8

more_horiz
T a donné le téléphone à ta soeur???
T'a quoi maintenant??????
lol! :dehors:

description[ROM MAGIC 32 B] Firmware Smartphone France 2.8 - Page 3 EmptyRe: [ROM MAGIC 32 B] Firmware Smartphone France 2.8

more_horiz
Mort de Rire euh le tel qui est sur ton avatar !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre