Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

description[AIDE] Facebook ne publie plus mes statuts Empty[AIDE] Facebook ne publie plus mes statuts

more_horiz
Bonjour

mon application facebook sur mon galaxy S3 ne publie plus mes statuts, que se soit sur le fil d'actualité ou sur le mur d'un ami. Comment puis-je corriger cela ?

description[AIDE] Facebook ne publie plus mes statuts EmptyRe: [AIDE] Facebook ne publie plus mes statuts

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi parmi nous.
Je pense que tu devrais regarder au niveau de tes paramètres.
Bouton Options -> Paramètres de Notification
et tu coches notifications et là tu verras tout ce que tu veux ...

description[AIDE] Facebook ne publie plus mes statuts EmptyRe: [AIDE] Facebook ne publie plus mes statuts

more_horiz
bonjour

c'était déjà coché. Et cela ne change rien, mes statuts ne sont pas publiés quand je les poste depuis mon téléphone..

more_horiz
Effaces les paramètres de Facebook sur le tel :
Menu paramètres, applications, dans Facebook, Effacer les données puis reconfigure ton compte

more_horiz
rien à faire... je sais plus quoi faire..

more_horiz
On va essayer autre chose, va dans le Play, supprime les mises à jour puis ré installes les

more_horiz
j'ai tout désinstallé puis réinstallé, ça n'a rien changé. Je testes en postant un statut stupide que moi seule peut voir, mais y a rien à voir à chaque fois...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: