Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

description[RESOLU] reboot intenpestif... Empty[RESOLU] reboot intenpestif...

more_horiz
Bonjour,
j'ai un sacré problème sur mon téléphone après avoir suivi tout les tuto pour installé une rom custom, j'ai donc réussi à plusieurs reprises mais voila j'ai changé de rom (pour viperx) lors de l'installation tout se déroule sans encombres mais voila le téléphone démarre jusqu'à l'écran de déverrouillage puis... fige et reboot puis recommence. J'ai tenté à mainte reprise la réinstallation... aucun changement. J'ai tenté d'autres roms (abstergo, Blade) même résultat, sauf lors de l'installation qui me marque:
file_getprop: failed to stat "/tmp/aroma/app.prop": No such file directory"
et me voici donc bloqué,
mais que faire ???
[RESOLU] reboot intenpestif... 220270

Dernière édition par ska1805 le Sam 19 Jan 2013 - 15:19, édité 1 fois

description[RESOLU] reboot intenpestif... EmptyRe: [RESOLU] reboot intenpestif...

more_horiz
Bonjour,

Je t'invite a regarder là --> Comment poster sur le Forum ?

Je modifie pour cette fois ton titre, a toi le prochain Wink

description[RESOLU] reboot intenpestif... EmptyRe: [RESOLU] reboot intenpestif...

more_horiz
merci,mes excuses [RESOLU] reboot intenpestif... 43559

more_horiz
Tu as surement oublié de flash le boot.img.
Si c'est le cas, démarre le tel en fastboot (Power + Volume - ) et fais ceci :

fastboot erase cache
fastboot flash boot boot.img (celui-ci se trouvant dans ton dossier fastboot sur le PC)

Si cela ne fonctionne pas, je t'invite à réinstaller CORRECTEMENT la ROM en t'y prenant depuis le début Wink.

more_horiz
merci, malheureusement après avoir testé rien de mieux...
après avoir "tout" (pas tout mais beaucoup) tester j'ai voulu repasser sur une ruu mais malheureusement j'ai un cidnum: htc-203 avec une version 2.17.163.4 et ne trouve aucune version installable.
j'hésite à l'envoyer en S.A.V mais je pense que même après avoir reverrouillé le bootloader on risque de me reprocher le manque de rom sur mon HOX ^^
j'ai envie de pleurer, mon pauvre téléphone Sad

more_horiz
Le cid HTC_203 te permet de flash les ROMs JB voyons ! Télécharge la dernière RUU disponible dans la section ROM.

Ton problème vient du fait que le firmware n'a pas été mis à niveau (1.36 / 1.39). Avec le RUU, le firmware sera à jour et tu pourras installer n'importe quelle ROM custom JB Wink.

more_horiz
Moi je suis embêter ...
J'ai reçu mon htc onx x+ aujourd'hui et voulant installer la dernière rom ARHD6.2, impossible de la copier sur la carte SD.
Quand je branche mon tel, il plante sur HTC MTP DEVICE..
Quelle galère, et aucun post pour m'aider...
Je ne trouve pas la RUU d'origine JB.

Je voudrais simplement pouvoir brancher mon tel sur l'ordi et copier la ROm pour la flasher mais impossible de monter ma carte mémoire.
Résultat boot intempestifs...

more_horiz
Fais gaffe tu es sur la section HOX et pas HOX+, les deux téléphones diffèrent ainsi que les avancées sur leur développement. Je ne saurais, pour ma part, t'aider :/

more_horiz
Oui justement c'est bien ça qui m'ennuie :'(

more_horiz
Salut, il est possible de le faire en recovery et en fastboot ! :-) dans le recovery il faut monter la mémoire de stockage. Après en fastboot je sais pas c'est un peu plus compliqué avec les commandes.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: