Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
jokary77
VM54
escourrounet
7 participants

description[AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V. - Page 2 EmptyRe: [AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V.

more_horiz
Ce que j'avais installé est marqué sous ma signature.
Il y a un kernel et une rom custom, c'est tout. En aucun cas un changmentr des fréquences du processeur.

description[AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V. - Page 2 EmptyRe: [AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V.

more_horiz
Certains kernel custom modifient justement les fréquences de processeurs. Ton problème peut être lié à ce kernel custom que tu lui avais appliqué.

description[AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V. - Page 2 EmptyRe: [AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V.

more_horiz
Effectivement tu as raison je viens de le verifier.
voici le kernel que j'ai installé

description[AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V. - Page 2 EmptyRe: [AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V.

more_horiz
C'est peut-être une cause mais je suis dubitatif... même avec un mauvais kernel le mode fastboot et ou recovery devrait être accessible... tu n'as jamais eu l'impression que ton HOX+ se transformait en grille-pain?

description[AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V. - Page 2 EmptyRe: [AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V.

more_horiz
Si maintenant je m'en rends compte, quand la batterie arrivé presque à 0% il s'éteignait et rien a faire pour le rallumer même avec le chargeur, obligé de faire un reset tout en laissant branché au chargeur d'origine. En plus en laissant branché à un autre chargeur, il ne se passé rien, avec le chargeur d'origine, la led clignotait en rouge et du coup ne chargé pas non plus. Donc obligé de le redémarrer.

description[AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V. - Page 2 EmptyRe: [AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V.

more_horiz
donc un kernel à bannir dans l'état Wink

description[AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V. - Page 2 EmptyRe: [AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V.

more_horiz
Oui tu as raison.
Le Sav vient de me répondre:

"Bonjour M.Escourrou ,

Nous accusons réception du devis répondu , le déverrouillage du téléphone que vous avez effectué entraine la surchauffe de la carte mère , ce qui engendre le changement de celle ci ainsi que divers captons (matière qui fait la connexion, qui relit la carte et les différentes fonctions de l'appareil ). Je n'ai pas de détails de tarifs .

A votre disposition, Le service après vente Cordon."

description[AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V. - Page 2 EmptyRe: [AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V.

more_horiz
@escourrounet: une question comme ça... avant de lui appliquer une rom custom et le kernel custom avais tu remarqué un disfonctionnement de ton Hox+ ?
Et avais tu remarqué qque chose en appliquant la rom ? ou bien tout fonctionnait normalement ?

description[AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V. - Page 2 EmptyRe: [AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V.

more_horiz
Non tout me semblais normal à part ce que j'ai dit plus haut.

Je viens de le recevoir réparé, tout fonctionne, je suis déjà en train de mettre une rom custom mais surtout pas ce kernel.

Si un modo pense que cette discution n'est plus utile, qu'il là fermer.

description[AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V. - Page 2 EmptyRe: [AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V.

more_horiz
Tu peux simplement changer la balise du Titre... la discussion pouvant toujours servir à d'autres dans le futur Wink

description[AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V. - Page 2 EmptyRe: [AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V.

more_horiz
Je ne sais pas, je n'ai rien résolu, je ne peux rien rajouter.
Mettre quoi comme balise?

description[AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V. - Page 2 EmptyRe: [AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V.

more_horiz
Bonne question Wink
par exemple ;
[TERMINE] Plantage -> S.A.V.

description[AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V. - Page 2 EmptyRe: [AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V.

more_horiz
bonne idée, merci

description[AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V. - Page 2 EmptyRe: [AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V.

more_horiz
Juste un petit détail, aide étant féminin terminé prend un 'e' à la fin Wink

description[AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V. - Page 2 EmptyRe: [AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V.

more_horiz
C'est ce que j'avais fait mais une fois validé, je vérifie et ça me l'a écrit comme ça.
Ceci dit je te remerci car je ne suis pas trop bon en orthographe, mes posts doivent être bourrés de fautes.

description[AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V. - Page 2 EmptyRe: [AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V.

more_horiz
Il m'arrive aussi d'en faire Wink

description[AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V. - Page 2 EmptyRe: [AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V.

more_horiz
Bonjours a tous, je viens d'envoyer mon HTC One x+ au réparation, et j'en suis très deçu... Il es venu sale, allumez, avec des trace derrière et des rayure sur l'écran... Il était parti en réparation pour des pixel mort sur l'appareil photo, et pourtant il mon changer tout l'intérieur, batterie y compris et écran [AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V. - Page 2 887500 Vous trouver logique... !

description[AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V. - Page 2 EmptyRe: [AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V.

more_horiz
C'est cela la modernité... Un truc en panne , on te change le bloc...
Ceci-dit vu la miniaturisation à l'intérieur des smartphones il devient difficile de changer un seul élément ...

description[AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V. - Page 2 EmptyRe: [AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V.

more_horiz
Il t'ont fait payé quelque chose ou tout a été pris en garantie?

description[AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V. - Page 2 EmptyRe: [AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V.

more_horiz
Oui c'est vrais mais bon, sa aurai eviter de toucher a touts... Car comment savoir si c'est pas des pièces du One x premier du nom, les pièces remplacé ? Non j'ai rien payé, du moins ont ma pas parlé de prix et je l'es déjà avec moi après deux semaines et demis !

description[AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V. - Page 2 EmptyRe: [AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V.

more_horiz
Globalement le SAV est sérieux et remplace ce qu'il faut (plutôt plus que moins) smile , tu n'auras pas de pièces douteuses mises dans ton appareil Wink

description[AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V. - Page 2 EmptyRe: [AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V.

more_horiz
Merci de m'avoir rassurer bzhmobile ! =) Par contre en prendre soin, sa ils savent pas, j'ai des rayures sur la vitre de mon écrans, super...

description[AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V. - Page 2 EmptyRe: [AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V.

more_horiz
Tu leur à fait remonter l'info ?

description[AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V. - Page 2 EmptyRe: [AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V.

more_horiz
J'ai dit a mon revendeur, pour lui il y pas de problème, c'est un retour au SAV encore... Mais bon encore 3 semaines d'attente, pour peux être revenir avec encore un autre problème... On va dire que c'est pas des rayures que l'ont vois au premier coup d'œil mais bon je suis assez maniaque, et surtout que c'est pas moi qui les a faites alors sa énerve comme même pas mal Grrr !

description[AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V. - Page 2 EmptyRe: [AIDE TERMINEE] plantage => S.A.V.

more_horiz
Yop mais cela vaut le coup quand même si cela fait drôle de retourner un appareil plus ancien en attendant Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre