Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

description[RESOLU] taille maxi des sd? 32g est la bonne reponse!!! Empty[RESOLU] taille maxi des sd? 32g est la bonne reponse!!!

more_horiz
voila, sur un dhdfraichement rooté, je voulais instaler plusieur rom sur la carde sd, mais voila pas assé de place!! c'est une 8g classe 4 .
ma question, juqu'ou peut on monter? j'ais vu qu'il existe des classe 10 jusqu'a 64g, pense pas aller jusque la, mais une 32g pourquoi pas!!!

avez vous assé avec une 8g? je comprend pas j'ai pas de vidéo, moins de 1000 photos !! [RESOLU] taille maxi des sd? 32g est la bonne reponse!!! 887500

Dernière édition par loic46 le Dim 20 Jan 2013 - 21:00, édité 1 fois

description[RESOLU] taille maxi des sd? 32g est la bonne reponse!!! EmptyRe: [RESOLU] taille maxi des sd? 32g est la bonne reponse!!!

more_horiz
Bonsoir
Moi j'ai 32G, car avec les backup de rom et de soft sa les bouffe assez vite
D'autant qu'un backup de rom fait en général 1G
Avec ton explorateur, va dans le dossier clockworkmod et backup
Appui long sûr un backup de rom, et propriété, tu verras par toi même

64G faut te faire confirmer Wink

description[RESOLU] taille maxi des sd? 32g est la bonne reponse!!! EmptyRe: [RESOLU] taille maxi des sd? 32g est la bonne reponse!!!

more_horiz
Salut,

Nativement le DHD ne peut prendre qu'une carte allant à 32Go, j'ai vu sur XDA qu'il était possible d'aller jusqu'a 64, mais avec bidouille

more_horiz
ok donc je vais m'orienter sur une 32g!!
merci

more_horiz
De rien, Wink

Merci de modifier ton titre en mettant [RESOLU]

more_horiz
une classe 6, c'est bien?

more_horiz
La classe n'a de réelle importance que si tu fais des vidéos. Dans ce cas, il faut privilégier les classes élevées (classe 10 par ex.).

Pour le reste (enregistrement de fichiers, stockage de données, téléchargements, etc.,) c'est plus relatif. Une classe 6 suffit largement.

more_horiz
merci!!! aller c'est commandé une samsung 32g classe 6 sur "c discute"!!! Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: