Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionBonjour a vous EmptyBonjour a vous

more_horiz
Pas de grand blabla pour moi, juste un grand merci d'avance pour tous ces forum et autres touilles en tout genre pour les tuto bien fait ... Je suis sur WM depuis 6 ans .... et j'ai tjrs bien aimé chercher dans la masse d'info des forums les petites astuces qui vont bien ... Meme si jusqu a aujourd hui je suis resté bien frileux sur les flashage et grosses modif de mon Touch HD malgré que je l'ai depuis sa sortie Very Happy

Un merci a vous tous pour les conseils que vous denerez et pour les recherches et le partage de connaissance.

descriptionBonjour a vous EmptyRe: Bonjour a vous

more_horiz
Bienvenue ici Ricketquinq, bon surf sur le fofo!! :HD:

more_horiz
Bonjour a vous 61449

more_horiz
J espère que les prochains flashage me feront retourner sur le Manilia, mais j ai pour le moment découvert Spb Mobile Shell et franchement je suis conquis. La rapidité et le gain de fluidité par rapport au Tf3D de Manilia en Rom d'origine est vraiment plaisant.

Petite question, si qqcn regarde "encore" les présentations la ROM qui va vite c'est laquelle ???

Merci et bravo encore pour le forum bounce

more_horiz
Celle que j'utilise en ce moment, la "Dutty's WM6.5 R7 M2.5 est pas mal.

Elle à 2 petit bugs, Si tu veux personnaliser ta Météo T'auras pas de
M à J et ce n'est pas Opéra qui est mis par défaut. La batterie tient
environ 48h. Voilà Monsieur.
Mes le mieux, est de tester toi même les roms. les bugs varies suivants les utilisateurs.

Bon surf !!

more_horiz
Oki merci vais continuer a me documenter et a installer les divers soft de la Taverne et qd mon pauvre petit amis sera tout corrompu et fatigué de faire le testeur affraid Je ferais la tournée des ROM (sa sonne bien comme programme)

Bonjour a vous 8216

Merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: