Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionBonjour tout le monde !!! EmptyBonjour tout le monde !!!

more_horiz
Salut à tous !

Possesseur d'un HTC Touch HD depuis mi-février, je me suis rapidement tourné vers votre site qui est une mine d'informations... Après une période quelque peu agitée (et quelques examens plus tard), je reviens m'inscrire !

C'est ce site qui m'a donné envie de trafiquer, bidouiller, flasher et retourner dans tous les sens possibles mon cher HTC Touch HD, avec les roms d'Al1, de Pyrana (jusqu'à la v9), de Mawrick... J'avoue que c'est mon premier smartphone sous Windows Mobile... Et grâce à vos conseils, quasiment aucun problème (enfin... un seul, mineur, que j'ai résolu encore grâce à ce site). J'espère pouvoir apporter ma modeste contribution !

En tout cas, encore merci pour ce site utile comme tout, et continuez comme ça, vous faites un superbe boulot ! Very Happy

descriptionBonjour tout le monde !!! EmptyRe: Bonjour tout le monde !!!

more_horiz
Bonjour tout le monde !!! 61449 sur le forum et merci beaucoup pour les encouragements....

Bonnes bidouilles.

more_horiz
Bienvenue ici Colombodupeuple, bon surf sur le fofo!! :HD:

more_horiz
Bonjour tout le monde !!! 61449

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: