Salut titi quand tu dis faire un fichier local .prop ,tu veux dire que je dois créer un dossier nommé comme ça est mettre la ligne qyemu dedans ce ça ?
Je ne comprend pas vraiment quand j ai flashé cette ROM g fait une full installé et g cru voir enable softkey de coché donc 'me suis dis que CT OK mais apparemment pas
je reviens vers vous car mon tel est en rade. Ce matin, il m'a afficher 50 popup sur 'Malheureusement, l'appication XXX a cessé de fonctionner". Après avoir cliqué sur OK 50 fois, il y en a une qui reviens tout le temps (je supose qu'il s'agit de celle qui gère les applis, et qui doit donc forcement redémarrer toute seule).
J'en ai eu marre, et j'ai donc forcé un redémarrage (car impossible de cliquer sur redemarrer car la popup est plus rapide que moi et bloque le bouton).
Et depuis, il reste bloqué sur la page de démarrage avec le S et "HDC HD TouchwizMod v1.2 marqué en bas".
Que puis je faire.
Hier j'ai fini de réinstaller mes application - 5 jeux - appli freebox (x5) - waze
Donc je suis pas sur que ce soit une appli en particulier. J'ai l'impression que c'est au moment ou il se désynchronise.
Dans un premier temps tu peux essayer d'aller dans le recovery, advanced, fix permission + Wipe Dalvik cache...
C'est fait mais ca ne change rien.
Si cela continue tu peux essayer avec Titanium backup; la sauvegarder puis la désinstaller
Ceci je trouve pas. Il s'agit d'une application ? Si c'est le cas, comme le téléphone démarre pas ...
Il y a moins de voir ou il reste bloqué ?
edit : Bon je réinstalle ... (comme c'est assez rapide) cette rom. Je vais tenter le NativeSD (j'espère qu'il n'y a rien a changer). Par contre, j'ai une question : - en regardant les partission de ma sd, j'ai bien une partission de 1024 en ext4, mais le reste est en FAT32. Est ce qu'il faut en faire quelque chose ?
Je vous soumet un probleme que j'ai avec cette rom. Par curiosité j'ai utiliser Blackmart pour installer des applications payantes; alors ça ne marche pas du tout; pour tant la rom PA-HD2 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1974062
ça marche trés bien.
je pense que le superuser ou root ou je ne s'ait quoi manque avec cette rom.
Salut ! Le root fonctionne parfaitement sur cette rom, je n'ai pas eu de soucis avec ça. C'est peut être pas compatible avec cm10 ...
J'aurai voulu savoir si vous aussi lorsque vous ouvrez une appli il faut du tps. Souvent il me marque que l'appli ne repond pas mais en fait il faut juste attendre très longtemps xD Est ce que ça peut venir de la carte sd qui est une classe 4 ? Je pensais passer à au moins une classe 6
ben moi j'ai cette carte microsdhc http://www.amazon.com/Lexar-MicroSDHC-Memory-Reader-LSDMI32GBSBNAR/dp/B004AM610M/ref=sr_1_9?ie=UTF8&s=electronics&qid=1294236978&sr=8-9 et c'est pas mieux (partition fat, partition ext 4gb et partition swap 536 mo); et pour moi elle est lente mais pas plus que cette rom PA-HD2v2.54 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1974062 que je trouve qu'elle est bien faite mais la TouchWizMOD v1.2 est plus belle mais avec des soucis concernant le problème que j'ai indiqué plus haut.
Une fois je l'ai laisser sur mon bureau plus d'une heure après un redémarrage; alors au moment de l'allumer elle a réagie trés rapidement on aurais crus que c'etait windows; mais bon après avoir commencé à l'utliser, alors la lenteur revient.
Je ne crois pas qu'une plus rapide MicroSDHC pourrait résoudre ce probleme, c'est liée à la structure de ubuntu qui est la base d'Android; (C'est la fameuse histoire concernant les programmes qui sont en mode interprété et ceux compilée; dans les années 90; j'utliser DBase Ashton logiciels de programmation des bases de données qui travailles en mode intreprété; alors à cette époque pour avoir une exécution rapide de nos programmes on les compilées avec Clipper).
Si il y'a une MicroSDHC rapide pour de vrai ça serait pour moi une Sandisk cette référence : "SanDisk Extreme Pro microSDHC UHS-I 16GB"
Pour ce qui est de mon problème, voilà; je sait que ce n'est pas bien, mais bon c'est plus la curiosité. Alors avec la rom PA-HD2 j'installer Blackmart et je telecharge une apps payante pour tester; alors l'installation se fait normalement et l'application marche. Mais dans cette rom TouchWiz; l'application s'installe mais démarre avec la publicité et ne s'execute pas.
Pour moi il y'a quelque qui cloche ?
J'ai installée les deux rom plusieurs fois, et ça marche dans la première et pas la deuxièmme!
Merci manvantara ! A mon avis ta carte micro sd n'est justement pas une rapide, classe 6 ou 10 d'après ce qu'on peut voir sur la photo. Donc d'après ce que tu explique (pour voir si j'ai bien compris xD) les appli sous android sont compressé enfin qqchose qui resemble à une compression et pour pouvoir les exécuter le tél est obligé de les "décompressé" .
@spinydoudou tu utilise quoi comme carte ? J'ai actuellement une 8go mais j'aimerai passer à 16 et donc vu que tu confirme, on sent une difference entre une classe 6 et 10 ?
Merci manvantara ! A mon avis ta carte micro sd n'est justement pas une rapide, classe 6 ou 10 d'après ce qu'on peut voir sur la photo. Donc d'après ce que tu explique (pour voir si j'ai bien compris xD) les appli sous android sont compressé enfin qqchose qui resemble à une compression et pour pouvoir les exécuter le tél est obligé de les "décompressé" .
@spinydoudou tu utilise quoi comme carte ? J'ai actuellement une 8go mais j'aimerai passer à 16 et donc vu que tu confirme, on sent une difference entre une classe 6 et 10 ?
D'ac merci ! Je pense que je vais en prendre une Je pensais à celle là http://www.amazon.fr/gp/product/B0084DWCT2/ref=s9_simh_gw_p147_d0_i4?ie=UTF8&redirect=true
Perso, pour avoir testé entre une C2 et une C10, j'ai pas vu la différence. Mais j'ai pris une C10. J'ai hésité avec celle que tu as pris (peur de l'incompatibilité).
Tu pourras nous faire un retour. Est ce qu'il y a une appli qui permettrait de vraiment évaluer la différence de perf ?