Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionBug ajouter photo sur sd dans mms EmptyBug ajouter photo sur sd dans mms

more_horiz
Hello, je viens d'identifier un Bug mais je voulais savoir si il était propre à mon Hd ou si c'est un Bug généralisé. Pour faire simple quand je créer un mms et que je veux ajouter une photo, l'explorateur ne me propopose que les photos de la memoire interne Shocked , il ne m'afiche pas la SD. Ca deconne pour vous aussi?

descriptionBug ajouter photo sur sd dans mms EmptyRe: Bug ajouter photo sur sd dans mms

more_horiz
Oui, idem chez moi.

descriptionBug ajouter photo sur sd dans mms EmptyRe: Bug ajouter photo sur sd dans mms

more_horiz
Moi, ça fonctionne...

Vous faites :
Nouveau
MMS
Cliquez sur l'emplacement pour la photo
En haut à gauche, vous choisissez "Mon appareil"
et là, vous arrivez à la racine du tél... vous choisissez "carte de stockage"....

ensuite vous compressez votre photo...

Dites moi si c'est Ok....

more_horiz
edouardpremier passage par la case présentation !

merçi

bn

more_horiz
Mickael a écrit:
Moi, ça fonctionne...

Vous faites :
Nouveau
MMS
Cliquez sur l'emplacement pour la photo
En haut à gauche, vous choisissez "Mon appareil"
et là, vous arrivez à la racine du tél... vous choisissez "carte de stockage"....

ensuite vous compressez votre photo...

Dites moi si c'est Ok....

AH OUI! j'avais pas capté le chemin, etant habitué à voir ma carte de stockage deja affichée dans l'arborescence, MERCI!

VoileuxCool, pourquoi veux tu que je me représente ? chui la

more_horiz
Merci Mickael, je n'avais pas capté le chemin non plus.
Faut dire que mes neurônes sont un peu plus lents !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: