Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

description[Aide] Problème avec magldr et Clk Empty[Aide] Problème avec magldr et Clk

more_horiz
Bonjour j'ai déjà installé android sur mon htc hd 2 grâce à vos super tutos !
cependant j'ai voulu changer de version et lorsque j'installe magldr (après avoir fait le task 29) à l'aide de toolkit et que j'accède au magldr RIEN N EST PRESENT DANS LE MENU MAGLDR ! il n'y a pas les choix 1 2 3 4.... il y a juste le haut du magldr qui est présent c'est à dier "a MAGLDR V1.13...."

Du coup j'ai essayé d'installer le CLK donc j'ai refait un task 29 et j'ai installé clk avec le fichier LEOIMG.nbh grâce à toolkit et quand je veux acceder au clk ca me met " [...] Error cannot read recorvery_header ......"

Que faire, mon htc est-il mort?

description[Aide] Problème avec magldr et Clk EmptyRe: [Aide] Problème avec magldr et Clk

more_horiz
Bonjour, as-tu essayé un autre cordon /port USB?

description[Aide] Problème avec magldr et Clk EmptyRe: [Aide] Problème avec magldr et Clk

more_horiz
salut, déjà merci de ta réponse et je vais essayer smile

more_horiz
j'ai essayé et le résultat n'a pas changé... ca commence à m'inquiéter, que puis-je essayer d'autres?

more_horiz
Please help ! la vie est triste sans le htc Sad j'ai essayé avec une autre batterie aussi ... ?

EDIT :
Après de nombreuses recherche j'ai compris qu'il me manquait un pilote, que j'ai installé, mais maintenant lorsque je partitionne CLK avec HTCtoolkit quand il redémarre avec l'écran noir la ligne [3040] fastboot ... n'arrive jamais ce qui vient c'est :

(écriture blanche sur fond noir)
cedesmsith's LK (CLK) v 1.4.0.1
[1180] ptn0 (ligne de code)
[1190] ptn1(ligne de code)
[1190]ptn 2(ligne de code)
[1190] ptn 3(ligne de code)
[1190] ptn 4(ligne de code)
[1190] ptn 5(ligne de code)
[1190]USB init ept @ 0X28023000
[1230] fastboot_init()
[1230] udc_start()
[1230] -- suspend --
[1340]-- reset --
[1340] -- portchange --
[1390] -- reset --
[1390] -- portchange --
[1570] fastboot: processing command

more_horiz
http://www.forum-generationmobiles.net/t56229-tuto-bootloader-clk-15

Salut, essayes Ce tuto, j'installe toutes mes roms Android en cLK..

++

more_horiz
Merci je vais essayer, mais c'est la méthode que j'avais essayer au départ, il y avait également un problème

Le problème avec cette méthode c'est qu'une fois CLK installé je ne peux pas me rendre dans le recorvery (les autres menu fonctionnent) lorsque j'essaye d'entrer dans le recorvery voila ce qui s'affiche

[Aide] Problème avec magldr et Clk 1174626772

Savez vous d'ou peut provenir le problème?

more_horiz
Va dans le Post2 du Topic
et télécharge une version récente (celle-ci) par exemple qui comprend le clk et le recovery en version touch que installes en mettant le fichier leoimg.nbh à la racine de ta carte Sd et en démarrant en bootloader (power +vol-)...

more_horiz
J'ai installé ceci, j'ai mis le fichier à la racine de la SD : update complete, donc tout est ok normalement, sauf que maintenant je ne peux plus du tout accéder au CLK, le portable reste bloqué sur l'écran blanc avec htc écrit en vert...
quelque soit la méthode ca bloque à un moment...

more_horiz
Quand ton appareil démarre;

appui prolongé sur la touche home t'emmène directement dans le Recovery
appui prolongé sur la touche flèche arrière t'emmène dans le Clk ...

Cela reste bloqué sur l'écran Htc car tu n'as pas encore installé de Rom...

more_horiz
Justement le problème est la, lorsque j'allume mon téléphone je maintien la touche retour ou bien home, je les ai même toutes essayés, et rien ne se passe. merci de ton aide

more_horiz
Tu les tiens jusqu'à la vibration?

Le task29 que tu as fait c'est celui "modded by Doloop"? sinon reflashe une rom radio pour voir si cela va mieux...

more_horiz
oui je tiens jusqu'à la vibration, et il vibre même à plusieurs reprise 5 ou 6 fois, je ne sais pas pourquoi. et oui c'est bien ce task 29 que j'ai fait. ok je vais essayer

more_horiz
Bonsoir j'ai essayé d'installer plusieurs rom radio a savoir HD2_Leo_Radio_2.14.50.04 et Leo_RADIO_15.26.50.07U_2.04.50_22_2.nbh cependant çe ne fonctionne pas lorsque je lance le customRUU ca va jusqu'à 96% (pour les deux rom radio) et ensuite ca ne fonctionne plus "Error [290] INVALID COMMAND. This update utility cannot be used for your PDA Phone. Please check your update utility.

more_horiz
il vibre 5 ou 6 fois?

aie aie aie, ca sent pas bon tout ca.... c 'est généralement signe d'une EPROM HS... Sad

more_horiz
okok, je me doutais bien qu'il y avait un gros problème, donc c'est mort je ne peux plus rien faire c'est ca?

more_horiz
on va attendre confirmation par d'autres mais j'ai peur que ce soit la fin de ton bijou...

more_horiz
Vérifie que les pins de connection de la batterie ne soient pas tordus... des fois que ...

De multiples vibrations signent en général un problème hardware...

more_horiz
j'ai vérifié, rien n'est tordu

more_horiz
Alors cela ne sent pas bon du tout Sad

more_horiz
okok bon ben merci beaucoup de votre aide smile je crois que je peux m'en débarrasser... Sad

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: