Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Plus aucun de bootloader .... Empty[AIDE] Plus aucun de bootloader ....

more_horiz
Salut tout le monde, Je n'ai plus aucun accès au bootloader, je me bats avec mon téléphone depuis plus d'une semaine car après avoir changé de ROM et tout ce qu'il s'en suit. Je n'ai plus de réseau, ni IMEI et la baseband inconnue. Je suis suis en train de pleurer !! S'il vous plaît aidé moi !! [AIDE] Plus aucun de bootloader .... 944737

description[AIDE] Plus aucun de bootloader .... EmptyRe: [AIDE] Plus aucun de bootloader ....

more_horiz
Bonjour,

Je t'invite a lire se qui suis --> Comment poster sur le Forum ?

Je rajoute la balise pour cette fois, la prochaine fois c'est toi Wink

Sinon, pour ton souci, je ne pourrais pas t'aider Rolling Eyes

description[AIDE] Plus aucun de bootloader .... EmptyRe: [AIDE] Plus aucun de bootloader ....

more_horiz
Tu as accès au fastboot ?

more_horiz
Mode débogage USB activé sur le tel -> tel connecté au PC:

Code:

adb reboot-bootloader

more_horiz
@Casper désolé ^^
@Smoog Si maintenant grâce à Miga !
@Miga Pourquoi manuellement ça ne marche pas ?

Dernière édition par celes le Sam 26 Jan 2013 - 11:51, édité 1 fois

more_horiz
Salut,
avant il faut aller dans ton répertoire fastboot : cd c:\fastboot

more_horiz
Salut !
Concernant l'autre problème, je suis totalement perdu parce que des fois pendant 5 minutes, j'ai du réseau et je retrouve mon IMEI ...

more_horiz
Là je suis vraiment désolé mais j'en ai aucune idée ><
Peut être essayer de flasher un rom ruu pour re-verrouiller le bootloader et re-installer la rom radio et tous se qui va avec ... [AIDE] Plus aucun de bootloader .... 123544

more_horiz
Réinstalle le RUU comme dit vic69 pour déjà retrouver un téléphone entièrement fonctionnel Wink.

more_horiz
celes a écrit:
Salut tout le monde, Je n'ai plus aucun accès au bootloader, je me bats avec mon téléphone depuis plus d'une semaine car après avoir changé de ROM et tout ce qu'il s'en suit. Je n'ai plus de réseau, ni IMEI et la baseband inconnue. Je suis suis en train de pleurer !! S'il vous plaît aidé moi !! [AIDE] Plus aucun de bootloader .... 944737

Est-ce que tu as bien flasher le boot.img en fastboot avant de flasher la rom ?
Est-ce que le wifi fonctionne ?

more_horiz
Le wi-fi fonctionne, mais c'est tout , vous avez des tuto avec les bonnes roms pour que je réinstalle tout propre ?

more_horiz
Oui dans la section Astuces du forum.....................

more_horiz
Rien à faire, je crois que le flashage a touché au dossier EFS, qui reste pour moi trop vague, je ne sais pas comment y accèder et ça m'a l'air très dangereux. J'ai vu que sur les SAMSUNG, ce genre de chose était facilement réparable.

more_horiz
Le dossier EFS n'est à priori réparable que si tu l'as sauvegardé auparavant.
Ce genre de problème peut survenir en flashant une rom d'un autre mobile ou un kernel pas adapté a ton CID
Seule solution: retour SAV
Donne des détails sur ce que tu as flashé, CID, hboot, kernel rom...histoire de comprendre.

more_horiz
HBOOT 1.39
noyau 3.1.10-ga4f2a44 root@abm030 #1 SMP PREEMPT
ROM :ENDEAVOR_U_JB_45_S_HTC_Europe_3.14.401.31_R_Radio_5.1204.162.29_release_302015_signed4
Radio : 5.1204.155.29
CID : HTC_203
Build : 3.16.415.4 cl134018

PS : la rom peut être une autre, j'en ai tellement flashé depuis que j'ai ce problème. Pour le retour en SAV quelle sont les modalités vu que j'ai cassé l'écran et l'ai réparé est-ce que ça enlève la garantie ?

Edit : Je retrouve du réseau et mon IMEI, ça me rend chèvre .... Je sens que ça va pas durer longtemps ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: