Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

description[SOFT] TouchLaunch Empty[SOFT] TouchLaunch

more_horiz
J'ai découvert un menu de type Touch très sympa et super facile à skinner...

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=437773

description[SOFT] TouchLaunch EmptyRe: [SOFT] TouchLaunch

more_horiz
Comme la langue d'Albion et moi ne faisons pas bon ménage, ce soft s'ajoute-t'il tout simplement à ce que nous avons déjà ou est-ce en remplacement de ..... ?

Sinon cela semble effectivement intéressant.

more_horiz
Quand je l'execute, j'ai une fenetre "chosen skin doesn't support your screen", ça marche pas...

more_horiz
Bon, pour ceux qui ne parlent pas l'anglais, voici une petite doc :

une fois installé le soft livré avec des skins non compatibles HD (d'où le message d'erreur), il faut aussi télécharger le fichier french.txt et le renommer en french.lng dans le dossier \Program Files\TouchLaunch\languages (se trouve ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=437773&page=18#173)

et installer les skins compatibles HD dans le dossier \Program Files\TouchLaunch\skins par exemple ceux que j'ai fait : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=4090535&postcount=270

Ensuite lancer le logiciel, et aller dans les options pour sélectionner l'un des 2 skins ci dessus.

Inutile de garder les autres skins du dossier skin, ils ne sont pas compatible HD

more_horiz
chris7450 a écrit:
ce soft s'ajoute-t'il tout simplement à ce que nous avons déjà ou est-ce en remplacement de ..... ?.

Il s'ajoute comme un autre soft

more_horiz
Merci!!! Je teste Wink ..Bin.. je lache l'affaire, il bug des que je l'ouvre depuis que j'ai fais les modifs. deja le fichier pour changer la langue il est en .txt alors que les autres sont en .lng No
Bon il fallai juste le renomé en .lng, ca marche mais je croyait que l'interface venait en remplacement de "demarer- programmes", il faut lancer le soft à chaque fois qu'on veux lancer un soft, ou il y a un accés direct??

more_horiz
Dommage, car il est vraimment très bien. Ne remplace pas le menu démarrer, mais peut être une vraie interface de lancement des softs windows.

more_horiz
Oui mais il faut le demarer avant chaque lancement de soft?

more_horiz
edouardpremier a écrit:
Oui mais il faut le demarer avant chaque lancement de soft?

C'est une de ses options, tu choisis si il quitte completement ou se minimise. tu décides également de l'action qu'il doit faire lorsque tu lance une application.

more_horiz
Ok merci, j'ai toujours un kwac comme tu vois sur la capture, il me prend une serie de de fonction d'un programme comme si c'etait plusieurs applis, ce qui emcombre le panneau, tu vois quelques chose a faire?

[SOFT] TouchLaunch Screen10

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: