Quel c*****. Je vous ai mis celle que j'ai fait pour le Nexus ONE. Abruti que je fais.
Je fais temporairement la traduction du N1, du Desire et du DHD. Je me suis emmêlé les pinceaux lors de l'upload. Désolé... Fatigué moi... Va falloir que je songe à dormir un peu plus la nuit.
Quel c*****. Je vous ai mis celle que j'ai fait pour le Nexus ONE. Abruti que je fais.
Je fais temporairement la traduction du N1, du Desire et du DHD. Je me suis emmêlé les pinceaux lors de l'upload. Désolé... Fatigué moi... Va falloir que je songe à dormir un peu plus la nuit.
Décidement ca va etre difficile de faire cette maj... Toujours l'erreur (status 6) plus qu'a attendre la future maj officielle (pour bientot) ou un correctif du formidable Niark
Cela voudrait dire que c'est à la base que la rom est corrompue... Chez moi... Je regarde.
Edit Mais c'est pas vrai... j'ai la poisse... C'est mon archive au départ qui est corrompue. Il y a du avoir un truc à la noix qui n'a pas fonctionné lorsque j'ai créé la rom. Je regarde ça et cette fois-ci je la testerai avant de la mettre sur le net. C'est la première fois que j'ai une rom corrompue par mon script... Zarb!!!
bonjour tout le monde, je viens de faire la mise a jour 1.6.17 et ca marchait bien, mais jai voulu mettre de la musique et il commencait a mettre a mettre format non supporté alors que normzlement elles marchent bien ces musiques, je suis donc repassé en 1.6.10 et la, ben carte sd grillée.. M**DE ! quelqu'un a deja eu la meme chose?
bonjour tout le monde, je viens de faire la mise a jour 1.6.17 et ca marchait bien, mais jai voulu mettre de la musique et il commencait a mettre a mettre format non supporté alors que normzlement elles marchent bien ces musiques, je suis donc repassé en 1.6.10 et la, ben carte sd grillée.. M**DE ! quelqu'un a deja eu la meme chose?
Ben non... désolé. Je ne pense pas que le problème de ta carte provienne de la rom.
a non niark jai pas dis que ca venait de ta rom, je demandais juste si quelqu'un avait deja eu ce probleme lors d'un changement de rom, en général d'ailleur tu ne sais pas si il y a un moyen de récuperer des données sur la carte par hasard, genre des photo, jai essayé avec l'ordinateur mais il ne la détecte pas, je pense que je vais pas pouvoir les récuperer ( merci samsung pour cette super carte sd^^ ) en tout cas toujours aussi bon boulot, ces roms sont trop bien, merci niark !
Je ne pensais pas forcément à "ma" rom (c'est plutôt celle des développeurs Chinois - moi je ne fais que la traduction) mais à "la" rom (de façon générique). Ton problème de carte SD est peut être tout simplement du à la carte elle-même. Défaillance d'un composant par exemple.
Ce que je peux vous dire c'est qu'à priori la version de demain est axée sur la correction de bugs. J'ai une beta privée entre les mains (privilège de faire partie de l'équipe MIUI France et de faire la traduction du DHD - évidemment je ne peux la diffuser) et je n'avais pas énormément de nouvelles traductions à réaliser. De plus le problème avec les lockscreen (Freeze lors de la demande du code PIN) sera réglé (en tout cas il l'est dans la beta privée).
Donc beaucoup d'améliorations et de corrections de bugs pour demain.
Je vous conseille d'attendre (@Sony entre autre) les retours sur la version 1.6.24 pour revenir à la MIUI ou changer de version.
Edit Si le peu de modifications a effectuer se confirme, je devrais pouvoir vous fournir une version demain en fin d'après-midi. Sinon il faudra attendre lundi, car j'ai un WE en famille qui m'éloignera de mes ordinateurs (comment ça encore ??? ).
J'ai utilisé l'outil de mise à jour fourni avec la ROM, et au moment où le téléphone redémarre j'ai une icone Android avec un panneau attention et rien ne se passe.... Que faire?
Il ne faut surtout pas utiliser l'outil de mis à jour. Cela a été répété plusieurs fois sur ce forum. Cet outil est celui de la MIUI Officielle Chinoise et installe donc une mis à jour en Chinois qui n'est pas compatible avec la MIUI en Français (l'une est ODEX tandis que l'autre est DEODEX).
Il ne te reste plus qu'à enlever la batterie, a redémarrer en mode recovery, faire un WIPE du cache et du dalvik-cache, puis réinstaller soit cette nouvelle rom (si tu as pu la copier sur ta SD à partir de ton ordi), soit la précédente (celle que tu avais avant de faire la mise à jour).
Les mises à jour OTA seront implémenter pour les MIUI Fr lorsque nous aurons réussi à trouver les informations pertinentes pour les mettre en place. Malheureusement nous avons du mal à obtenir les informations nous permettant de le faire.
Edit Post 1 mis à jour avec une recommandation sur les mises à jour OTA.