Tout à fait, mais comme quelqu’un le disait (je sais plus qui), je crois que sur ce forum général pour les ROMs customs il y a largement plus de visibilité qu’une section dédiée à un cuisinier, enfin je pense.
Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir (enfin si quelqu'un sait) pour ca http://forum.miui-france.com/viewtopic.php?f=20&t=243 ne marche pas? et aussi que peut-on modifier avec uot kitchen avec cette rom? merci d'avance
Non je n'avais pas vu... Et c'est trop coooooool ! Pour la MIUI Fr c'était en cours (avec Raster) mais pour la niarkMIUI je ne savais pas comment faire et j'avais du mal à trouver des ressources. Maintenant c'est fait. Plus qu'à étudié ça.
Super Content d'avoir aidé ! Sur le Twitter de MIUIAndroid, ils délivrent plein d'infos sur l'OTA !
Question, demain sort la nouvelle version stable de MIUI. J'espère qu'elle sera dispo pour le DHD cette fois !
Est-ce que tu seras dispo pour fournir la traduction pour demain même ou est-ce que tu seras occupé ? Je suis en train de configurer un DHD pour mon beau frère et ça serait parfait de lui mettre une ROM stable
Je ne sais pas si je pourrai le faire demain. La rom sera sans doute traduite plutôt pour samedi car c'est la fin des vacances et j'ai un peu tiré sur la corde les jours précédents .
EDIT Selon MIUIAndroid (twitter) la version 2.3.5a ne devrait bénéficier qu'aux téléphones qui avaient déjà eu la 2.3.4a. Donc pas pour le DHD.
Salut a tous, je test pour la première fois une rom sans sence depuis hier, et je suis vraiment agréablement surpris par la finition de l'ensemble, c'est tu très beau boulot, il y a même quelque ptite fonction très pratique a comparé du sence^^
par contre j'ai une question bidon, quel est la différence entre la MIUI et la Niark? et la quel des 2 est la plus abouti?
Bonsoir, moi j'ai une petite question qui m’empêche un peu de basculer sur miui... y a-t-il une alternative au friendstream et callendar de sense sans passer par launcher pro?
Je me suis attelé hier soir à installer la Rom Miui installation on ne peut plus simple je sors de la bichon sense 3.0 et franchement, ca change énormément, mais on s'y fait bien
j'ai essayé d'installer le Kernel recommandé, et c'est la que les ennuis commencent: plus de 3G, et plus de bouton sensitif sous l'écran, ils ne fonctionnent plus et ne s'éclairent plus.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
J'ai bien sur essayé re wipe et réinstall, rien à faire, dès que j'installe le kernel via le recovery, c'est foutu
Je me suis attelé hier soir à installer la Rom Miui installation on ne peut plus simple je sors de la bichon sense 3.0 et franchement, ca change énormément, mais on s'y fait bien
j'ai essayé d'installer le Kernel recommandé, et c'est la que les ennuis commencent: plus de 3G, et plus de bouton sensitif sous l'écran, ils ne fonctionnent plus et ne s'éclairent plus.
J'ai bien sur essayé re wipe et réinstall, rien à faire, dès que j'installe le kernel via le recovery, c'est foutu
Le kernel de base est vraiment très bien, pourquoi veux-tu le changer ?
Le kernel de base est vraiment très bien, pourquoi veux-tu le changer ?
je ni'a fait que lire ce qu'il y a de préconisé sur le premier post de ce topic: "Kernel Cattleprod Le kernel de Cattleprod est disponible en version 4.3.1. Ce kernel, plus adapté à la MIUI, reprend les correctifs appliqués sur le kernel de la CM7 (battery drain). L'application de ce kernel améliore sensiblement les performances de la rom MIUI. Attention un problème de bootloop peut apparaitre lors de la connexion du téléphone en USB sur un poste de travail Windows si ce dernier possède HTC Sync. Il est conseillé dans ce cas de désinstaller HTC Sync.
Je vous conseille de flasher le kernel après chaque application de mes patchs afin d'être sur qu'il est toujours correctement et pleinement installé (cela prend quelques secondes et perso je le fais dans la foulée sans redémarrage)."
Désolé miaouw j'aurais du enlever cette partie depuis longtemps. Le lien indiqué est compatible avec d'anciennes versions de la MIUI. Aujourd'hui il n'y a pas plus que le kernel LordMod UE et le TIAMAT qui sont disponibles et compatibles. Cattleprod a tenté de ressortir un nouveau kernel mais je pense qu'il a abandonné devant l’engouement de tout le monde pour le LordMod.
Si tu veux une rom MIUI avec un kernel différent de celui d'origine, je te conseille de t'orienter vers la niarkMIUI.
y'a pas de soucis mais je préfère faire remarquer les problèmes que j'ai rencontré pour que les futurs miui romi-istes ne rencontrent pas le même problème
Jul0054 je ne suis pas une machine faudrait voir à me laisser un peu de temps pour faire les versions, les tester un minimum, les uploader, puis modifier les posts.
Je sais bien Niark, ne vois surtout pas une impatience de ma part mais jusye une question pour savoir comment vont se passer les semaines a venir... si il y aura une version non stable en meme temps que la stable (en sachant que la version stable sortira chaque mois)