Je ne vois pas ce que rom manager vient faire dans l'histoire... C'est le recovery qui fait l'installation pas rom manager. Et c'est updater.apk qui demande initialise cette mise à jour.
Tu n'es pas passé par rom manager pour faire l'installation de la mise à jour par hasard ?
salut niark man , je viens d installer la 1.9.23 en ota a partir de la 1916 , tout c est passé nikel . quel bonheur et que de temps gagné ... concernant la rom, pas testé encore sous toutes ses coutures .. j ai flashé tout ce qu on peux flasher sur le forum ces derniers jours , et franchement pour moi rien ne vaut la miui... merci encore pour le taf
Il y a un petit problème avec la sauvegarde. Je vais vous faire une petite mise à jour (OTA bien sur) pour ce fichier là. Elle sera donc légère à récupérer. Je vous tiens au jus. Ce soir je consacre mon temps à ma femme .
non j'te dit se que j'ai fait j'ai dl la maj puis sa a redémarer tout seul dans le recovery et s'est la que sa a mis le message ... s'es pas grave on verra la semaine prch
donc voila se que sa donne comme message : https://2img.net/r/ihimizer/img703/3479/img8388aw.jpg j'été un peut insomniaque se matin je suis repasser en full wipe sur la 1.9.16 puis j'ai essayer de remétre a jours
ok j'attendait une de tes réponces je vais essayer de passer en version 4 . Perso tu est sur la combien ?
edit: s'est relou en plus de trouver la V4 sur rom manager ... edit 2: j'linstall est j'essaye.
edit final: S'été bien sa s'est a cause de rom manager s'est lui qui m'avait installer la mise a jours du recovery en 5.x . J'ai reflash la 4.0.1.4 puis relancer la MAJ OTA et impec. Merci Niark j'avais pas penser au recovery...
Il y a certainement un jeu d'instructions dans le script qui ne sont plus compatibles avec le nouveau Clockworkmod. Il faut que je trouve ce que c'est.
merci pour la maj pas faite en OTA, je venais de la version stable et j'avais virer l'apk de l'updater ^^ Ptite buguette de trad, pour le bluetooth, il est marqué "Désactiver" quand il est inactif au lieu de "Désactivé" Question subsidiare, je n'arrive plus à retrouver où mettre le schéma de déverouillage
merci pour la maj pas faite en OTA, je venais de la version stable et j'avais virer l'apk de l'updater ^^ Ptite buguette de trad, pour le bluetooth, il est marqué "Désactiver" quand il est inactif au lieu de "Désactivé" Question subsidiare, je n'arrive plus à retrouver où mettre le schéma de déverouillage
Dans Paramètres > Personnels > Renseignements personnels > Restrictions d’accès non ?
Une maj 1.9.23 m'est proposé !! que faire ne pas la Dl ?? comme indiqué au post 1 en orange ! Comment desactivez vous le son des Mails , à part de coupé tout ,je vois pas !! Merci au future réponse edit // quelle difference entre les roms 1.9.16 et 3.9.1 , on dirait les memes
Il faut lire les posts précédents c'est parfois utile . Pour modérer cette première réponse, il est vrai que je n'ai pas modifier le premier post et sa mise en garde pour les mises à jour OTA. Tout simplement parce que c'est récent et la mise à jour OTA pour la 1.9.23 ne fonctionne que pour les utilisateurs de la 1.9.16 préparée par mes soins. A noter que pour cette semaine la mise à jour (suite à un problème technique) est en réalité la rom complète. C'est un peu plus long à télécharger, mais au moins vous êtes sur que je n'ai rien oublié.
Si tu ne vois aucune différence entre la MIUI 1.9.16 et la niarkMIUI 3.9.1 je te fais la même : . La niarkMIUI n'a pas le même kernel (LordMod UE), a des tweaks que n'a pas la MIUI, des applications sup. que n'a pas la MIUI. Si cela ne suffit pas à faire une différence alors faut que je revois la définition du mot dans un dictionnaire .
J'espère que tu ne prendras pas mal ma réponse. Tout est sur le ton de l'humour et il n'y pas un brin d'agressivité. Mais à me relire je me dis que cela pourrait être pris dans le mauvais sens... Et j'ai la flemme de la refaire.
Une maj 1.9.23 m'est proposé !! que faire ne pas la Dl ?? comme indiqué au post 1 en orange !
Comment desactivez vous le son des Mails , à part de coupé tout ,je vois pas !!
Merci au future réponse
edit // quelle difference entre les roms 1.9.16 et 3.9.1 , on dirait les memes
Pour désactiver le son des mails, c'est par compte mail que tu agis (pour l'appli GMAIL) en faisant : Menu > Plus > Paramètres > > Paramètres de notification (Nouveaux e-mails)
LES+ + connections wifi,BT,Data,Gps ==> EXTRA + changement de themes et personnalisable à souhait + maj de rom et install en un eclair + aucune perte de données apres la maj + auto gestion de la sauvegarde de rom + menu parametres tres interessant !!!!!!!!!! + conso raisonnable, vu mon utilisation + aucune FC + torche acces rapide sur "HOME" extra quoi !! + .................................... +...........................j'oublis d'autre chose encore
LES - - J'arrive pas à rapatrier les favoris internet sur Miren browser, dommage !! -...................................rien d'autre !!!!