par contre j'ai remarqué un truc louche, cest à dire que ma conso data s'envole à vu de nez Hier en faisant les courses avec madame j'ai fais un peu de surfe... je me suis retrouvé avec 30mo en moins pour 5 min de data J'ai aussi reçu 5 mails (notif de forum) donc très peu.....
Le Hub, pas trop non, le Surf, et les pièces jointes Courriels, là oui ça envoi... Mais par exemple si tu reçois environs 300 Courriels avec pièces jointes et que tu consultes 1000 pages Internet, tu arrives péniblement à 1 Go !
J'ai fais environ 10 min de surfe (sans téléchargement) et reçu 5 mails de 3-4ko sans pièces jointes... J'ai aussi fait 3 consult de l'appli chaine météo et 1 htc hub, 40 min de navigation avec Nokia drive dont les cartes sont sur le phone...
Moi je n'arrive pas à consommer mes 1 Go mensuel... mais bon je ne suis pas une référence en la matière... pour moi le mobile est avant tout un téléphone...
J'ai seulement 500Mo sur mon Idéo et puis d'habitude sous android je consomme en moyenne 300-350/mois et la j'ai atteint les 480mo Et cela fait à peine 15j que je suis sous WP7
480 Mo en 15 jours ? Tu as quoi qui se synchronise, à part le HUB, les courriels, ... ? Si tu as téléchargé des cartes pour Nokia Drive, c'est des datas !
Non pas 480mo en 15j, j'avais déjà consommé du data sous Android auparavant ...c'est ma conso en moyenne(300-350Mo) qui à augmenté par rapport à d'habitude... Je n'ai pas changé mes habitudes et toutes les applis téléchargées ce font sous Wifi ainsi que Nokia drive
re bonjour à tous j'ai quand même voulu essayer cette rom et je me suis retrouvé avec l'impossibilité de l'installer car il ne reconnaissait pas ma carte sd est-il normal qu'elle soit reconnue par la xbmod et pas par celle ci ? Merci.
Installation de la ROM Pdaimatejam V7.3 7.10.8107.79 Updatable
ATTENTION POUR INSTALLER CETTE ROM A LA PLACE DE LA ROM XBMOD-YUKI V2 OU V2.1. VOUS DEVEZ DEBLOQUER VOTRE CARTE SD AVEC DEV_STORAGELOCK ET LA REFORMATER SUR LE PC.
oups, pardon j'ai honte pourtant d'habitude je regarde de long et en large le sujet pour être sûr de ne pas poser une question bête... autant pour moi. je vais donc arrêter l'installation de la xbmod et reprendre l'installe de la pdaimatejam en sachant que la v3.5 devrait arriver selon ce que vous m'avez dit, celle ci est elle intéressante à tester en remplacement de la 2.1 de xbmod ? merci
Salut, demain ça feras une semaine que j'ai installer cette ROM, et je suis toujours aussi satisfait de sa consommation réduite sur mon HTC, car ne l' ayant recharger qu'une fois depuis, mon niveau de batterie est actuellement de 68 %, quel bonheur pour moi de ne plus falloir le recharger tout les jours, par contre j'ai remarquer un phénomène étrange, samedi soir la batterie été recharger fraichement de la veille, qui je signal au passage été sa première recharge avec cette ROM comme citer plus en aval sur ce topic, et son niveau de batterie été de 86 % avant de décider de m'en servir comme lampe torche car je bricoler un PC dans le noir, et pris quelques photos de ce dernier comme je contrôle toujours le niveau de batterie je me rend compte que celui-ci avais baissé de 10 % de sa capacité totale , soit 76 %. Bon cette consommation m' as parue raisonnable, car je m'en suis servi un bon quart d'heure, dont au moins 5 mn avec la torche a fond, il été bien deux heures du matin quand je vais me coucher en posant le téléphone sur la table, et le lendemain vers midi donc hier, j'avais un coup de fil a donner, ce que je fit, avant de contrôlé machinalement le niveau de la batterie qui été a ma grande surprise de 86 %, comment je comprend plus la ça se recharge tout seul, il y aurai une espèce de mémoire tampon d’énergie ? merci de signaler si quelqu'un a déjà remarque ce phénomène ...
A bientôt .
PS : je voulais te demander titi quelle été la différence entre les ROM radio 5.51 et 5.71 que j'ai installer, pensent qu'il fallait mettre le chiffre le plus grand pour avoir la dernière version.
Suis-je le seul dont la consommation n'a pas amélioré voir pire diminué ? j'ai , avec battery saver activé, 1j et 20h de charge à 100% mais il suffit que j'envoie 2 message et que je check mes mails que la batterie fond. J'ai une autonomie avec cette rom de 14h maximum!! cette nuit je me suis couché à 1h la batterie était à 94% ce matin je me léve 9h30 plus de batterie. quelqu'un aurait une idée ?
Ma carte SD étant une Silicon Power 16Gb classe 6. Est-ce que la SD peut-être le problème ? Je n'ai aucun problème d'autonomie sur Android.
Donc d'après bazoul_131, le problème d'autonomie est résolu ?
quel radio utilise tu ?
je suis sur la HD2O WP7 1.26 LEO71 8107 et comme beaucoup problème d'autonomie, la rom HD2 Pdaimatejam Rom Wp7.5 mango 7.10.8107.79 v7.3 Updatable est-elle meilleure ?
Suis-je le seul dont la consommation n'a pas amélioré voir pire diminué ? j'ai , avec battery saver activé, 1j et 20h de charge à 100% mais il suffit que j'envoie 2 message et que je check mes mails que la batterie fond. J'ai une autonomie avec cette rom de 14h maximum!! cette nuit je me suis couché à 1h la batterie était à 94% ce matin je me léve 9h30 plus de batterie. quelqu'un aurait une idée ?
Ma carte SD étant une Silicon Power 16Gb classe 6. Est-ce que la SD peut-être le problème ? Je n'ai aucun problème d'autonomie sur Android.
Peut-être un problème au niveau de la batterie elle-même, car moi je ne m'en sert pas aussi souvent que toi, mais une chose est sur, la nuit sur mon téléphone, la batterie ne se décharge pas, au contraire je dirais qu'elle rechargerez presque.
Bonjour! J'ai installé la rom sans aucun soucis (bon tuto). Cependant, dans l'excitation de l'installation, j'ai bien mis l'heure mais pas la bonne date (je l'ai changé plus tard). Comme sur le tuto il est marqué important, j'aimerai savoir si je dois tout refaire et ce que ça change de ne pas avoir la bonne date ^^
Nouveau test pour moi... J'essai la RADIO 5.71 comme @bazoul_131... On verra si il y a des améliorations face a la 5.51 (avec laquelle je tenais 1,5 jour =)!!!!
Et quelqu'un pourrait-il me dire ou est passée l'application HTCYouTube?? Je ne la trouve plus depuis un certain temps maintenant...
@PizzaMache... Regardes dans "Paramètre" puis "Tâches de Fond"... Et tu stop les applis qui tournent =)!!! J'avais eu une chute de batterie, et en fouinant... Mon problème fut réglé comme ca =)!!!
EDIT: @TiTi... Ok merkkki!! Je suis deg, pour moi c'était la plus belle des applis YouTube et surtout la plus fonctionnelle!
Dernière édition par Tony High le Mar 21 Fév 2012 - 13:30, édité 1 fois