Bonjour a tous flash en cours....V7.5 La V7.3 tournais nickel, sauf pour les vidéos streaming qui pose problème à la lecture, que ce soit en wifi ou 3g avec reception nickel, enfin je vais tester sur la 7.5 pour voir si ce problème est résolu. Je fais un petit retour dès que possible.....
J'ai acheté un HTC HD2 hier soir qui était sous Android, je l'ai passé cette nuit sous WP7 grâce à ce magnifique tuto. Par contre je n'ai pas utilisé la même Rom mais la 7.5 (en anglais) avec la radio 5.51 que j'ai trouvé ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=21988711&postcount=1876
Ce serait dur pour moi de vous donner un bon feedback car je ne connais pas le téléphone mais pour ce que j'ai vu :
- C'est très fluide, rien a envier au Lumia 800 - Problème de son, trop fort après 10/30 - La batterie, 79% à 5h ce matin, 58% à 9h puis 15% à 12h30 mais ma femme a joué avec pendant 30 minutes - Les applications ajoutées sont très appréciables - Tout fonctionne, wifi, BT, Appareil photo (avec le voile blanc lorsqu’on agrandi mais pas gênant du tout), GPS et DATA (sans paramètre manuel, je suis chez Bouygues)
Par contre, ma femme veut que je lui mette le téléphone d'origine, elle aime pas ce genre de fantaisie dont, en tant que geeks, on est très frillant lol.
Ma question est donc : Pour remettre le HD2 d'origine (Windows mobile 6.5) sans surcouche opérateur et le plus à jour possible, dois je utiliser la Rom officielle dans ce tuto (RUU_Leo_S_HTC_FRA_3.14.406.2_Radio_15.42.50.11U.exe) ou une autre (avec un lien s'il vous plait)?
Merci d'avance et je tiens à vous remercier pour votre super boulot !
PS : A l’heure ou j'ai fait le flash, le lien de la 7.5 n’était pas encore activé
J'ai retiré la SD avant de faire le wipe et d'installer la rom officielle, tout c'est bien passé, ca marche nikel.
Au passage ma femme n'aime pas la 6.5 (lol), elle trouve que c'est trop compliqué pour pas grand chose et que finalement, la 7.5 était simple et sympa... Ah les femmes !!!
Par contre j'ai voulu nettoyer la SD (de 2 Go) sur mon PC et il ne voit qu'une partiton de 199 Mo le reste n'est pas formaté et n'est pas formatable...
Edit : Ouah merci Titi, génial SD Formatter ! Quelle efficacité et super simple à utiliser... je garde !
@reporter
C'est clair! je suis en train de télécharger la 3_HD2 (en français apparemment), cette nuit j'ai pris la 1_HD2 qui était en anglais.
Le problème est l'activation du market, je viens d'appeler pour voir si c’était ouvert mais les choix (1 puis 4) ne correspondent pas... ca a changé ou j'ai foiré?
Passes plutôt par le tchat Microsoft France, c'est rapide (~3- 4 mn). Il te faudra juste le code IMEI du HD2.
J'en profite pour évoquer un problème avec la 7.5 que je n'avais pas eu avec la 7.3. Je voudrais installer un CAB avec WP7 Update Cab Sender mais j'ai une erreur d'installation au reboot du téléphone. Le CAB que je veux installer est : DEV_SKIN_XBMOD_v4_Multilang
L'un d'entre vous a t'il essayé de l'installer ? celui là ou un autre CAB ?
J'aurais aimé refaire une installation propre de mango mais avant ça j'aurais voulu pouvoir sauvegarder les musiques que j'avais mise sur mon portable, enfin ne pas avoir à toute les remettre en triant dans ma liste de musique de l'ordinateur .. Il y aurais un moyen ? J'aurais même aimé pouvoir faire un dossier sur mon ordi avec ces musiques pour pouvoir les mettre sur android pour un autre téléphone, j'en ai pour 4Go et franchement pas la motive de les rechercher une par une.. ^^
quant on parle de 7,3 ou 7,5 de quoi parle t-on ? on cause bien de la version
j'ai sur mon HD2 la Pdaimatejam Rom Wp7.5....7-10-8107-79
mais dans " à propos de ..."
Je ne vois nul part le n° de la version et vous ??
capliorr69 a écrit:
Bonjour !
J'aurais aimé refaire une installation propre de mango mais avant ça j'aurais voulu pouvoir sauvegarder les musiques que j'avais mise sur mon portable, enfin ne pas avoir à toute les remettre en triant dans ma liste de musique de l'ordinateur .. Il y aurais un moyen ? J'aurais même aimé pouvoir faire un dossier sur mon ordi avec ces musiques pour pouvoir les mettre sur android pour un autre téléphone, j'en ai pour 4Go et franchement pas la motive de les rechercher une par une.. ^^
Zune le fait trés bien
Dernière édition par warrior le Sam 10 Mar 2012 - 17:06, édité 1 fois
Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes). Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam. Bonne journée. Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension
Zune le fait trés bien
J'imagine oui mais je ne vois pas où il permet de faire cette sauvegarde .. Ou alors il suffit de remettre le telephone une fois windows réinstallé pour qu'il resynchronise directement ?
Il reste le problème de réccuperer les musiques sous forme d'un nouveau dossier.. est-ce possible, et si oui comment ?..