Bon dans un premier temps on se calme, dans un deuxiéme on evite les double post a répétition stp, tu as un bouton pour ça.
Pour te rassurer, ton tel n'est absolument pas foutu, c'est juste ta SD qui n'est pas compatible avec WP7 car c'est bien WP7 (version 7.8) que tu essai d'installer
Pour revenir a WM6.5, rien de plus simple, regarde là
Aussi incroyable que ça puisse paraître je suis arrivé au bout du Tuto.( j'ai changé de carte micro SD etc.) Par contre quand je connecte le téléphone à Zune il me dit qu'il n'a pas pu établir de connexion internet avec le téléphone . J'ai lancé Explorer depuis le téléphone et rien, j'ai essayé de configurer ma messagerie mail et rien ( message pas de connexion internet )
Quelqu'un a t il une explication ? D'ou cela peut-il venir ? Pourquoi ne puis-je pas accéder à internet . je suis chez orange et j'ai installé la Rom 2_HD2 Pdaimatejam Rom Wp7.8 OS 7.10.8858.136 RMT v8.7 .
J'ai essayé en wifi, il me demande un code d'activation (identifiant) Windows Live ID ???? Je trouve ça ou moi ?
Merci
Dernière édition par Valio le Sam 29 Déc 2012 - 21:02, édité 1 fois
Merci Titi66, comme on instale WP7 update Cab Sender à la fin du Tuto, j'ai pas pensé à revenir à l’étape intermédiaire pour m'en servir et installer Hd2_Mozart_2250.21.401.51303.cab . C'est fait et internet fonctionne maintenant .
Reste les codes à obtenir, via le site ( je préfere essayer plutôt que d'appeler) l'interface est pas exactement comme décrite ( peut-être car c'est fermé la nuit ). Je tente demain pendant des heures ouvrables.
Bonjour, Voilà via le chat de l’assistance j'ai obtenu le code d'activation. Avant elle m'a demandé l'IMEI en faisant *#06# ainsi que le nom de l'opérateur et le model de téléphone et mon adresse mail. Bon j'espère que j'ai bien fait de donner toutes ces infos. Je sais pas si c'est le lieu, mais si je change d'opérateur ( pour aller d'orange à free par exemple) faut-il tout refaire ( Installer les rom , demander un code d'activation etc.) ou simplement changer de puce ? Merci ça m'aidera à choisir si je part ou pas.
Et MERCI à vous tous contributeur de ce site pour toutes ces infos, trucs et astuces. ( parfois pas très compréhensibles pour des non initiés, mais toujours efficaces). Quand je pense que je commençait à regarder les Iphone, lassé des moindre performances de mon téléphone, vous avez sauvez un utilisateur WindowsPhone et HTC .
Je vous souhaites une bon réveillon, et MERCI encore!
Bonjour,désolé encore moi, mais voilà j'ai tout fait pour l'activation et ça marche le problème c'est que quand j'ouvre Marketplace pour télécharger des appli il faut indiquer le pays et la date de naissance , et le pays est "bloqué" (pas possible de changer) sur République démocratique de chine. Bref j'ai essayé quand même, et tout est en chinois, les appli française se telechargent pas car "non disponible dans la zone du pays". Et en passant pas Zune il me dit que le Windows Phone et le PC n'ont pas le même pays donc ça marche pas.
Donc question 1: Comment changer le Pays dans la configuration de MarketPlace ? Question 2 : sinon quoi faire ?
Merci
Personne n'a d'idée sur l'origine du problème ?
Dernière édition par Valio le Dim 30 Déc 2012 - 17:35, édité 1 fois
bonjour, après installation de cette rom, le téléphone au redémarrage reste sur "Installation d'application". La Rom a été installée visiblement sans soucis. puis le cab apllication envoyé par le Cab sender. et au reboot je ne passe pas cette phase. De plus je ne comprends la partie root manager, cela se trouve ou ? Merci de vos infos.
j'étais sur le dual boot de Yuki. la SD a été formatée, après délockage, c'est un kingston SDHC 4 de 8go que j'avais précédemment sur le dual boot. De plus comme je suis toujours sous Xp j'ai utilisé le cab sender modifié.
en fait j'étais en dual boot Mango RTM 7720 +ICS sur la SD. De NIMOI62 pas de YUKI sorry. Tout fonctionnait à merveille et en plein surf sous WP7, plantage+ freeze. Redémarrage, WP7 ok, mais plus d'ICS possible. Voulant remettre une installe propre et profitant de mon temps libre j'installe une WP8. Voilà l'historique. Après moult formatage de ma SD, elle a l'air de tenir la route. Mon Galaxy la voit et ecrit dessus, même mon appareil photo. Je crains que mon HD2 est quelque soucis avec son lecteur, maintenant il me dit qu'elle est endommagée ou est imcompatible.
Je pense que c'est ta SD qui a lâchée... et ensuite si tu l'as sur ton HD2 avec WP elle n'est plus utilisable sur les autres appareils... Ce qui ne semble pas être le cas. Donc c'est hard reset avec ta sd insérée... dans le HD2... pour tout remettre en ordre
le Hard reset ne change rien. Sans Flashage en suivant, ni avec flashage en suivant. Toujours en rade sur la page d'Installation d'applications. Cela doit durer combien de temps, normalement, moi je craque au bout de 20'. Des Idées.... 40 ' d'attente et pas de changement. J'abandonne dommage j'aimais bien WP....