Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

description[AIDE] Iconia Tab A500 bloqué sur compte Google Empty[AIDE] Iconia Tab A500 bloqué sur compte Google

more_horiz
Bonsoir,

Suite à trop de tentatives avec le schéma de déverrouillage, ma tablette est maintenant bloquée sur la connexion de mon compte Google. Pour la déverrouiller, j'ai noté mon adresse email et mot de passe, rien y fait, ça ne déverrouille pas. Sûrement à cause du wifi qui est désactivé, d'où le problème. J'ai fais un reset, rien y fait, c'est toujours bloqué. Maintenant je ne sais plus quoi faire.

Peut-être une piste:
j'ai quand même réussi à commencer 1 semblant de réinstallation en éteignant la tablette, puis je reste pressé sur power et vol +, sitôt que ça vibre, je relâche le power et il y quelques lignes de code ... suivi d'une image android. Sauf qu'après 20 secondes, il y a un triangle rouge "attention" avec un point d'exclamation. J'ai interprété ce problème à ma carte SD vide. Je pense quil manque quelque chose dessus. Qu'en pensez-vous ?
D'avance merci pour toutes aides.
Niklaus

description[AIDE] Iconia Tab A500 bloqué sur compte Google EmptyRe: [AIDE] Iconia Tab A500 bloqué sur compte Google

more_horiz
Trouvé sur le net pour faire un hard reset (attention, cela va tout effacer...) :
- Appuyer sur le bouton volume + et maintenez le enfoncé ( se trouve physiquement en haut à gauche de la tablette, le + est à droite )
- Appuyer ensuite 3 secondes sur le bouton power ( situé sur le flanc gauche de la tablette ) puis le relacher
- La tablette vibre et s'allume, à ce moment là il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton de blocage de rotation de l'écran ( bouton à droite du bouton volume + ), c'est à dire le basculer en position on/off plusieurs fois, ceci en gardant le bouton volume + appuyé.

Le résultat est que pendant le démarrage ( écran affiche le logo ACER en blanc ), 2 phrases vont s'afficher tout en haut à gauche : deleting userdata et deleting cache ( de mémoire, à ce moment tous les boutons peuvent être relachés ), puis la recovery va se lancer.

description[AIDE] Iconia Tab A500 bloqué sur compte Google EmptyRe: [AIDE] Iconia Tab A500 bloqué sur compte Google

more_horiz
Merci mais non, cela fait exactement ce que j'ai noté dans mon 1er post. Je rajouterais que le vol + est à gauche chez moi.
L'idéal serait (je pense d'avoir des fichiers sur la carte SD

more_horiz
Non, sur l'A500, vol+ est droite sur le bouton VOL. C'est comme ça sur toutes les A500.

more_horiz
Peut-être pour le volume et je l'avoue il y a bien un icône du volume qui augmente sur la partie droite du bouton. Sauf que si je reste presser à droite (au lieu de la gauche) je reviens sur l'écran bloqué de la connexion google, contrairement quand j'appuie à gauche.

more_horiz
Le fait d'avoir ou non des fichiers sur la SD n'a rien à voir.
Quand tu allumes normalement ta tablette, que se passe-t-il ?

Dernière édition par mich41 le Ven 1 Fév 2013 - 0:24, édité 1 fois

more_horiz
effectivement c'est aussi la réponse de Acer, rien à voir avec la carte SD. J'avais interprêté cela suite au message du reboot de ma tablette en tenant le power et volume pressé (voir ma vidéo postée à l'adresse https://www.youtube.com/watch?v=LiEIiTFQsnQ)

Pour répondre à la question:
1) Si je pèse seulement sur power, je reste bloqué sur un écran noir (lire 1er post tout en haut).
2) en tenant power et volume pressé, voir la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=LiEIiTFQsnQ

Ce que je trouve étonnant c'est que pour obtenir le point 2), je dois rester presser sur le volume à gauche et non à droite comme me le signale la vidéo qu'Acer m'a envoyé et d'autres messages. Si je presse à droite, rien ne se passe.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: