Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionBonjour a toutes les personnes de se Forum. EmptyBonjour a toutes les personnes de se Forum.

more_horiz
Bonjour.
Je m'appelle Christian, je suis de St Jean sur Richelieu, Quebec, Canada.
J'ai un Galaxy S vibrant que j'ai rooter et je vient d'acheter un pad Asus Transformer.
Je vient sur se site pour chercher de l'information.
Merci de m'acceuillir parmi vous. Very Happy

descriptionBonjour a toutes les personnes de se Forum. EmptyRe: Bonjour a toutes les personnes de se Forum.

more_horiz
Bonjour a toutes les personnes de se Forum. 61449 Christian de la "belle province"...

Merci pour ta présentation et

Bon surf sur le Forum ainsi que sur

Génération mobiles ...

descriptionBonjour a toutes les personnes de se Forum. EmptyRe: Bonjour a toutes les personnes de se Forum.

more_horiz
Bonjour a toutes les personnes de se Forum. 61449 Christian! cheers

more_horiz
Bonjour a toutes les personnes de se Forum. 61449 amateur 1016

Pour l'aide ne soit pas pressé, il y a quand même 6H00 de décalage avec le Québec ! Mort de Rire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: