Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] ROOM NexuseHD2 s’installe pas sur mon tel Empty[AIDE] ROOM NexuseHD2 s’installe pas sur mon tel

more_horiz
Bonsoir a tts ,
J'ai un problème avec mon HTC HD2 il veux pas ce flashé avec une rom NexusHD2-ICS-CM9-HWA_V2.4 .
j'ai tts fait mais j'ai le même message d’erreur :

(bad)
Installation aborded.
j'ai refait meme le HSPL4 + TASK29 + MAGLDR + RECOVRY180 TTS , et tj le même problème .
MERCI DE ME DONNE UNE SOLUTION

description[AIDE] ROOM NexuseHD2 s’installe pas sur mon tel EmptyRe: [AIDE] ROOM NexuseHD2 s’installe pas sur mon tel

more_horiz
Hello ...
merci de ne pas écrire tout ton message en caractère gras, cela fait un peu mal aux oreilles Wink

Plus classiquement, installation aborted signale en général un zip corrompu et donc le plus simple c'est de re-télécharger la rom ...
Pas la peine de tour refaire; Hspl ... Recovery, juste re-télécharger la rom et la re-flasher.... dans le recovery ....

description[AIDE] ROOM NexuseHD2 s’installe pas sur mon tel EmptyRe: [AIDE] ROOM NexuseHD2 s’installe pas sur mon tel

more_horiz
Merci pour votre réponse mais le problème j'arrive pas a trouvé la rom NexusHD2-ICS-CM9-HWA_V2.4

more_horiz
Ici Wink

Téléchargement ici ...

more_horiz
Bonjour a tts ,
Mr bzhmobile j'ai télécharger le fichier zip NexusHD2-ICS-CM9-HWA_V2.8_2 taille 130Mo , malheureusement j'ai tj le même message .

more_horiz
Et ce message te dis quoi?

more_horiz
Salut a tous!!!!
J'ai eu le meme probleme lors de ma premiere install de cette Nand,et finalement,le soucis venait d'un mauvais patitionnement....Verifie bien que ta partition systeme possede assez d'espace pour acceuillir ton install...
Par contre en ce qui concerne la version Jelly Bean,aprés plusieurs tentatives,repartitionnements,des lags,toujours des lags,le systeme était lent et provoquais des hard reboot en permanence!!!!Finalement je me suis redirigé sur la Pacman HD2,qui fonctionne au poil!!!!!
Bonne soirée a tous et bonne chance a toi pour le flash de ton bouzin! cheers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: