Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

description[AIDE] Antivol, quelle app choisir ?? Empty[AIDE] Antivol, quelle app choisir ??

more_horiz
Salut les gars,

Voilà ma question :

Quelle est l'app anti-vol à choisir pour mon HTC ONE X ?

J'ai lu que Watchdroid était pas mal (mais payant en partie), j'ai entendu parlé de Avira ou encore de Avast.

Est-ce que ces app sont vraiment utiles et quelle est le meilleur (gratuit) ?

Merci de vos réponses.

a+

description[AIDE] Antivol, quelle app choisir ?? EmptyRe: [AIDE] Antivol, quelle app choisir ??

more_horiz
Un antivol genre avec une chaine et tout ? LOL

Ecoute, le meilleur antivol c'est encore la vigilance de chaque instant du propriétaire du téléphone. Pas besoin de payer en plus Wink.

description[AIDE] Antivol, quelle app choisir ?? EmptyRe: [AIDE] Antivol, quelle app choisir ??

more_horiz
Il me semble que htc avait mis en place un service et en te connectant sur le site htc tu pouvais désactiver ton téléphone mais je sais pas si ça existe encore et ce que ça vaut.

more_horiz
htcsense.com oui

more_horiz
Je trouve que l’application cerberus est la meilleure dans son domaine.

more_horiz
J'utilise Cerberus depuis pas mal de temps et elle tourne bien.

more_horiz
smoog a écrit:

...
[AIDE] Antivol, quelle app choisir ?? 69699 Avec le gros cadenas !

more_horiz
smoog a écrit:

Shocked

Va pour le Cerberus alors.

Et pour htcsense.com, si je comprends bien, je pourrais désactiver le HOX via ce site?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: