Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] racourcit partage de connexion + quelques autres questions Empty[Q] racourcit partage de connexion + quelques autres questions

more_horiz
Hello

Nouveau propriétaire d'un HTC 8X. Merci SFR

J'ai plein de petites questions car je vosi qu'ils y a tout de même quelques changement par rapport à Wp7.

Je suis à la recherche d'une application pour avoir un raccourcit vers le partage de connexion que je ne retrouve pas dans dashboard ou connectivity shortcuts voir même connexion tiles. Est ce que le raccourcit n'est plus possible ?

J'avais sur mon HD7 téléchargé une application sur la marketplace gratuite (bonjour madame) que je ne retrouve plus sur 8x et je ne la retrouve plus sur le marketplace non plus depuis mon ordinateur. Est ce que l'application a disparut? Est il possible de la récupérer ?

Je suis à la recherche d'application gratuite pour personnaliser mon lockscreen (meteo, batterie, calendrier,...) J'ai regardé un peu sur le store pour la batterie j'ai trouver battery level mais pour le calendrier et la meteo un peu sympa pas trouver en gratuit. Est ce que ca existe et si oui pouvez vous me donner quelques noms ?

Je suis également à la recherche d'une application de panorama. J'ai regardé sur le store mais j'ai rien trouvé. Titi66200 m'avais envoyé ce lien pour wp7 :

http://windowsphone.com/s?appID=51df514e-ec7e-4a62-a56b-84ea5d20ba49

Malheureusement il ne fonctionne pas sur mon 8x il me dit que l'application n'est pas compatible.

je sais ca fait beaucoup de questions

Merci d'avance

Willy

description[Q] racourcit partage de connexion + quelques autres questions EmptyRe: [Q] racourcit partage de connexion + quelques autres questions

more_horiz
L'App "bonjour madame" n'est pas sur wp8 que 7.5(8)
App météo : Accuweather ;
wp calendar
App photo : Découvrez « Photosynth » pour Windows Phone https://www.forum-generationmobiles.net/t68015-soft-photosynth-creation-de-panoramas-gratuit

description[Q] racourcit partage de connexion + quelques autres questions EmptyRe: [Q] racourcit partage de connexion + quelques autres questions

more_horiz
Merci Kaartman

Merci pour toutes ces infos. Pour ce qui est de la météo je cherchais plus une apps qui affiche sur mon lockscreen actuel les prévisions sur plusieurs jours en gratuit tout comme pour l'application calendrier que je cherche aussi en gratuit.

description[Q] racourcit partage de connexion + quelques autres questions EmptyRe: [Q] racourcit partage de connexion + quelques autres questions

more_horiz
accuweather permet l'affichage sur l'ecran de veille

description[Q] racourcit partage de connexion + quelques autres questions EmptyRe: [Q] racourcit partage de connexion + quelques autres questions

more_horiz
Oui de la météo du jour tout comme l'application htc mais d'après ce que j'ai vu elle ne permet pas d'afficher les prévisions sur plusieurs jours enfin il me semble.

description[Q] racourcit partage de connexion + quelques autres questions EmptyRe: [Q] racourcit partage de connexion + quelques autres questions

more_horiz
Slt Gortex3D,

Il faut savoir parfois lacher quelques euros pour être heureux smile ... Pour l'affichage de la météo sur plusieurs jours, je peux te conseiller Weather Flow qui est vraiment bien réalisée et qui ne coute que quelques broutilles ...
Pour le calendrier, j'utilise Appointile qui permet aussi d'afficher en bas de l'écran les RDV à venir (jusqu'à 3 sur plusieurs jours). Ce qui est bien avec ces deux applications, c'est que la Weather Flow est l'application qui configure ton lockscreen et qui affiche dans la partie haute la météo, et que Appointile n'affiche que les rendez vous dans la partie notification... Les deux sont alors compatible pour une utilisation groupée smile

[Q] racourcit partage de connexion + quelques autres questions Locksc10

WP8 est maintenant un système "opérationnel" et les développeurs pensent à se faire rémunérer... C'est comme au Juste Prix, ils t'offrent une Kia... la Mercedes, il faut payer pour l'avoir :p

description[Q] racourcit partage de connexion + quelques autres questions EmptyRe: [Q] racourcit partage de connexion + quelques autres questions

more_horiz
Je confirme pour l'appli météo, elle est superbe, en plus les image change en fonction du temps.
Pour la partagé, je cherche aussi et pas encore trouvé, c'est un truc Don je me sers tout les jours et sa me manque (je l'avais sur la rom de Titi et mon HD2)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre