Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

description [Q] La visiophonie en général : quid? Empty [Q] La visiophonie en général : quid?

more_horiz
J'ai parfois tenté des appels dans le passé en visiophonie mais en général en vain.
Récemment mon frère tout fraîchement équipé d'un GSIII m'a appelé en visio sur mon Note2. Ca a marché, impeccable.

Par contre j'ai essayé d'appeler un Lumia 920 et nada. Un Galaxy Ace et pareil. Un iphone 4s et idem.

Comment cela fonctionne-t-il?? Il n'y a pas un standard?

Mon père s’apprête à acquérir un LG L7 pour pouvoir voir souvent sa nouvelle petite fille. Mais je me demande de ce fait si ça va marcher...

Quelqu'un est il calé dans ce domaine?

Merci d'avance

description [Q] La visiophonie en général : quid? EmptyRe: [Q] La visiophonie en général : quid?

more_horiz
Bonjour, je ne propose pas de solutions miracles, juste on prend le problème autrement. En fait, tu pourras trouver tout plein d'appli qui te premettront de faire des appels vidéos.
Par exemple :
SKYPE pour Android
VIBER
WHATSAPP
privacy_tip Permission de ce forum: