Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionSalut à tous ... EmptySalut à tous ...

more_horiz
Je suis GoThi,
Je viens d'avoir 46 ans, je suis à Schoelcher en Martinique ... hé oui ...

J'ai un HTC HD2 depuis trois ans environ ... me souviens plus précisément depuis quand ... j'ai l'impression de toujours l'avoir eu en fait Wink et suis incapable de me souvenir du portable que j'avais avant Shocked
Je suis chez Orange Caraïbes avec l'option internet

Je me suis inscrit car le forum me parait complet et surtout tenu par des connaisseurs, voire des pros...

J'attends de ce forum des conseils pour le passage de Windows à Android pour mon HD2.
J'ai déjà trouvé le sujet ... mais j'hésite encore ... plus de l’appréhension que de la peur.
Mes craintes sont surtout sur ... disons ... les redémarrages ...
J'ai "passé l'age" de flipper après des modifs système, disons, non maitrisées Salut à tous ... 944737

Donc, je lis, lis à nouveau, télécharge les différents fichiers, puis relis pour être sur de tout avoir ... mais je me lancerai ... certainement ce week-end.

A vous lire ...

descriptionSalut à tous ... EmptyRe: Salut à tous ...

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi.

Merci pour ta présentation.

@+ sur le forum.

more_horiz
Salut à toi Gothi

Très complète ta présentation nous avons une histoire d'amour agrémentée d'amnésie Shocked, de l'effroi affraid, et une résolution certaine de se lancer dans le vide abyssal qu'est le passage de Winmo à Android Salut à tous ... 291651

Un bon tuto pour la transition Win -> Nand, celui de Ttersu : http://www.forum-generationmobiles.net/t63245-tutoandroid-sur-le-mini-sd-et-nand?highlight=htc+hd+mini

Ps: Bienvenue sur le Forum
Salut à tous ... 532323

more_horiz
Elysys a écrit:
Un bon tuto pour la transition Win -> Nand, celui de Ttersu : http://www.forum-generationmobiles.net/t63245-tutoandroid-sur-le-mini-sd-et-nand?highlight=htc+hd+mini Salut à tous ... 532323

Merci, j'y vais de ce pas ...

Elysys a écrit:
Ps: Bienvenue sur le Forum Salut à tous ... 532323

Merci ...

more_horiz
Salut, bienvenu sur le Forum

Oublies le tuto qu'Elysys t'a pointé c'est QUE pour le mini. Mais la bonne rubrique est dans ma signature Wink

more_horiz
ttersu a écrit:
Oublies le tuto qu'Elysys t'a pointé c'est QUE pour le mini. Mais la bonne rubrique est dans ma signature Wink

Je m'disais aussi Salut à tous ... 123544
J'y retourne de ce pas ...

more_horiz
Ooops désolé j'étais tellement focaliser sur le mini que j'en ai oublié que tu as un HD2 sorry smile

more_horiz
Bonjour GoThi et bienvenue Salut à tous ... 61449

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: