[ROM JB 4.2.2] [OTA_JDQ39]- quick settings and multi reboot for Nexus4
Description
Une Rom mitonnée par Boykioy Pour ceux qui veulent déjà aller plus loin que l'OTA 4.2.2 , Enjoy... Le mot du chef: "Hi to all,
I am presending you the rom i made for myshelf .Not much to talked about. Hello everyboy, je vous présente la rom que j'ai conctoctée pour moi même, Riren plus à en dire ..."
Standard Features
The latest Android OS, 4.2.2 Jellybean build JDQ39 Insecure boot.img (allows for elevated commands such as adb remount) (kernel "insecure" qui permet l'écriture et le commandes telle qu'Adb... Rooted with the latest su binary and SuperSU app Busybox 1.21.0 installed for increased functionality of root applications and terminal commands Deodexed. Quick mode settings !!! ( Yes baby) Multi power menu ( Yes baby ) Mms with 160 support characters Stock aosp browser themes like chrome Init. support Themed dialer Secret Tweaks ^^ Super smooth, Super fluide
Installation
1. Télécharger la Rom et la copier sur la Sd 2. Démarrer et aller dans votre Recovery, TWRP recommandé, CWM à partir de la version 4.2 3. Si vous venez d'une autre Rom Wipe Data/factory, et dans tous les cas wipe du cache et wipe du Dalvik cache 4. Falsher l'Ota de la radio puis Installer la rom depuis le Recovery, puis flasher les Gapps ...
Pensez à faire un backup à faire dans le recovery avant l'installation
Images & Vidéos
Derniers Changements
Initial Release... ====================
Téléchargement
La Rom
Les Gapps
Add-on's
...
Source
Sur XDA
[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV
Dernière édition par bzhmobile le Lun 22 Juil 2013 - 0:17, édité 1 fois
Tiens, elle pourrait me brancher celle-ci Mais le loup rendu prudent par les pièges adroits du trappeur, attendra quelques retours de xda, avant de mordre l’appât affriolant
Bon, je poste ici Bzh, même si je viens d'installer celle-ci: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2147281 Quasi stock, mais deodexée, rooté et le toutim. Passé un coup de super wipe, de kernel wipe, bref en règle, sauf que ça n'a pas fait de factory reset.... Curieusement, j'ai vu les applis se mettre à jour, tout c'est réinstallé en auto, j'ai retrouvé mon bureau. Normalement après une telle maj, j'aurais du passer par la case départ? Je suis bien en JDQ39, la radio est restée en .33, mais il semble que la .48 pose qq problèmes. Bon, ça roule, c'est pas la révolution, toujours plein d'options bridées, je ne vais pas finir mes jours avec elle... Je vais faire un ou deux reboot, puis remettre le kernel motley pour voir.
Si tu n'as écrasé les datas avec le factory reset ce n'est pas étonnant de revoir tes applis... tu n'as même pas eu besoin d'un fix permission? ni même de flasher la rom radio? Tu as installé l'Odexed ou la DeOdexed?
Si tu fais quelques screenshots on pourra ouvrir un Topic et/pour l'agrémenter
Screenshots, on fait comment avec la rom stock? J'ai pas trouvé, y'a rien à se mettre sous la dent dans les paramètres système, c'est un désolant désert Depuis ce matin, j'ai installé la dernière radio .48 et son fix. Attention, ça fait sauter le unlock et le root, j'ai du refaire un recovery derrière. Donc: rom, backup, radio, fix, et restore pour tout récupérer... Ça tourne, comme avant... J'ai essayé aussi un autre kernel à jour 4.2.2: le franco r-82. Bof, les scores antutu reculent de 18000 à 13000. Retour à l'origine. Ces kernels font gagner en autonomie en sous-voltant entre autre. Personnellement, une journée me suffit toujours... D'ici quelques jours, il devrait y avoir des rom performantes dispo, ça ne traine pas
A Paris avec B&You, pour l'instant pas de problème. Je viens de remettre le kernel franco pour essayer un peu plus longtemps... Je cherche surtout une bonne rom, bien débridée avec des réglages partout
Moi c'est a chaque sortie de veille...après nickel!! La radio de la 4.2.1 était beaucoup mieux..je vais attendre encore un peu pour voir sinon je vais en changer...
Je suis passé sur celle-ci ce matin: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2014430 Aucun prob, sinon le son qui est dégueu, braillard avec un haut grave/médium hypertrophié, vraiment à ch..r. Bzh va nous gronder pour ce HS
Tu es bien matinal toi aussi Quand je me réveille trop tôt, j'en profite pour torturer lâchement mes braves téléphones, mais comme j'ai pas forcément les yeux en face des trous...