Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionprésentation Emptyprésentation

more_horiz
bonjour, mon surnom est ziton, 33 ans, j'ai une femme 2 enfants et un chat ( on arrête le cliché je n'ai pas de chien ni de grande maison avec un jardin Sad ).
je travail chez un opérateur de téléphonie mobile, en boutique. je possède un Galaxy s 2 non rooté ( surement bientôt ) et mon opérateur est SFR .
j'ai trouvé ce forum en cherchant des réponse a un dysfonctionnement de mon GPS sur mon s2.
j’espère en apprendre et aussi apporté le peux de connaissance que j'ai ( proche du zéro ?! ) .
en vous souhaitant une bonne lecture à très bientôt.
présentation 61393

descriptionprésentation EmptyRe: présentation

more_horiz
présentation 61449 sur le fofo Ziton,

ça fait plaisir de voir un vendeur de smartphone qui s'intéresse au matériel qu'il vend! cheers

more_horiz
présentation 61449 Ziton

Merci pour ta présentation et bon surf sur le Forum ainsi que sur Génération mobiles...

more_horiz
J'espère pour toi que tu bosses chez SFR, sinon c'est la honte. présentation 69699

Sinon welcome sur le fofo et bon surf. Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: