Rom Galactus Note avec Mode Tablet 213DPI par installation "AROMA"
L'utilisation de "AROMA", vous permets de choisir l'installation qui vous convient. Le DEV à ajouter plusieurs Applications Samsung Stock et plusieurs MODS de sa conception.
(Ceci est sa première Release depuis la rom officielle et n'a pas encore ajouté quoi que se soit comme application, mais dans les prochaines releases cela devrait être le cas. Il travaille déjà sur les futures releases qui devrait bientôt être déposé en téléchargement)
Images & Vidéos
Derniers Changements
Release N°2 Fully Rebuild from Official Release Philz Kernel Deodexed and zipaligned by Me AIRVIEW working - Videos/Snote/Messages + Gallery (Mod by Me) Lockscreen shortcuts INK Effect with pen only (i added option to settings/display) + Awesome app from Mythtrandyr (not yet added) 5x6 App Draw Build.Prop Tweaks Mulitiview for all apps (added options in settings/display) Smart Stay Working S-Voice Modified Framework Custom Bootanimation Modified Multi windows bar CWM v3.60 Paper Artist S voice - intergated into settings Ported S-Voice from NOTE-2 (see screenshot) Added AROMA Installer for a Custom Install Additional settings in Settings>Display Moved more Apps to Preload XPOSED Framework (Intergrated into Settings/Display) Ink Effect (Pen Only and Intergrated into Settings/Display) 4 Way Reboot SMS log removed from call log AOSP Lockscreen Lockscreen Shortcuts Smart Rotation Multiwindow Control App (Intergrated into Settings/Display) Google Music Photo Editor and More.................
Release N°1 Construction de la ROM sur Base de l'officiel LSZ Philz Kernel Deodexed and zipaligned par "maskerwsk" AIRVIEW working - Videos/Snote/Messages + Gallery (Mod by Me) Lockscreen shortcuts INK Effect with pen only (i added option to settings/display) + Awesome app from Mythtrandyr (not yet added) 5x6 App Draw Build.Prop Tweaks Mulitiview for all apps (added options in settings/display) Smart Rotation Smart Stay Working S-Voice Modified Framework Custom Bootanimation Modified Multi windows bar CWM v3.60 Paper Artist S voice - intergated into settings Ported S-Voice from NOTE-2 (see screenshot) Added AROMA Installer for a Custom Install Additional settings in Settings>Display Moved more Apps to Preload
Téléchargement
Download - V5.1 - http://d-h.st/Eza Download - TabletUI (flash this over 5.1 to enable Tablet Mode) - http://d-h.st/9eK Download - PhoneUI (flash this over 5.1 to enable Phone Mode) - http://d-h.st/lpf
LIEN Téléchargement V5.0
Autres Infos
SOURCE
Vous pouvez télécharger ICI les fixs et différents MODS ainsi que le mod tablet. Seulement les updates 1 et 2 pour XXLSZ et uniquement pour la V.5 (d'après ce que j'ai lu).
Dernière édition par phil10 le Sam 2 Mar 2013 - 18:13, édité 15 fois
Pour l'installation, cela se passe comme toutes les autres ROMs.
Full wipe (avec le kernel Philz) Format : Preload, system, data et cache. puis installe de la rom et pour finir (flash dans la foulée) du Bootloader que vous trouvez ICI (à ne flasher qu'une seule fois)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bon, j'ai testé la ROM, mais elle est basic (entendait par là, ROM STOCK), par contre installation par aroma simple , efficace et rapide. (N'oubliez pas de flasher le BootLoader juste après avoir flashé la ROM si pas déjà fait).
tout est fonctionnel, sauf l'encre (fonctionne pas), Kies (fonctionne pas), mode 213dpi (fonctionne pas). pour l'air view, (pas essayé) mais normalement il fonctionne. Tout fonctionne avec les update 1 et 2.....
Il est occupé de modifier les mods (je vous indique le chemin au post 1 au dessus) beaucoup de fix avec quelques touches perso.....
Dernière édition par phil10 le Mer 20 Fév 2013 - 8:58, édité 9 fois
j'ai essayé cette rom, batterie passe de 40 à 15´d'un coup ?? appli mail est absente clavier azerty fonctionne pas (il écrit en qwerty sous les lettres... celle ci là tout fonctionne, l'encre, airview...)
Je voudrais tester celle-ci si avec les patchs elle fonctionne à 100%, mais je suis perdu lorsque je vais sur la page des mods, car il y en a plein et je ne sais pas lesquels prendre..
J'ai bien compris pour les wipes, format, installer la rom puis le bootloader, redémarrage, ensuite installer les différents mods pour avoir le mode tablette 213, et pour faire fonctionner l'encre et l'air view..
oui les mods 5.1 sont déjà dedans (correctif) sauf les 2 mod tablet ou phone, là tu choisis celui que tu veux, plus bas tu as aussi la v.2 (sur la page XDA) je précise, d'après ce que j'ai lu, c'est le mod tablette version 2, mais je sais pas à quoi cela correspond, peut être, le visuel.
il y a la rom 5.1 (la 5.0 + ses updates déjà intégré)
et après installation de la rom, il faut flasher le zip Tablet UI ou le zip Phone UI selon ce que tu veux.
En aucun cas il ne faut flasher de mod par dessus autre que validé par le cuisto.
... Enfin libre à chacun d'essayer mais prévoyez un backup avant
Il potasse un prochain update avec quelques correctifs et une icône battery % pour le mode tablette. Mais franchement elle est déjà au poil
il y a juste un fichier à virer (moi j'ai préféré lui ajouter .bak au bout) pour activer le multi fenêtre. En fait il y en a 2 : tablet et phone et il faut virer celui qui ne correspond pas... Je n'ai plus en tête mais c'est écrit sur le post 1 sur xda il me semble, et il est prévu d'intégrer ça dans le prochain update
Edit : le fichier sus nommé à virer : system/etc/permissions/com.sec.feature.multiwindow.phone.xml le virer ou le renommer en .bak et reboot
Et bien sûr je persiste à recommander APEX, plus léger et incluant une interface tablette, avec bouton du drawer en haut en droite et pas de dock pour le faire à fond... Qui plus est, apex prend en charge la rotation d'écran, TouchWiz, je crois pas