Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionPrésentation ; Dns EmptyPrésentation ; Dns

more_horiz
Bonjour, moi c'est Denis (DNS), venant de Belgique, je me suis inscris sur ce forum pour en savoir un peu plus sur tout ce qui concerne le HTC ONE X (sur réseau MOBISTAR), que ce soit les ROM'S ou autres, j'aimerais en savoir d'avantage sur ce smartphone que je possède entre les mains.

Pour l'instant mon HTC ONE X est sur la rom ANDROID REVOLUTION HD ONE X 18.2, elle me plait bien mais ... j'aurais aimé savoir si il y avait d'autres ROM'S un peu dans ce style là, aussi fiable, fluide, stable, ... Mais aussi savoir si il y aurait une ROM qui pourrait améliorer les performances de l'appareille photo, du signal wifi ainsi que de l'autonomie de la batterie.

Donc si une personne pourrait m'aidé à m'en dire un peu plus et me donner quelques noms de bonnes rom's à testé, je lui serais reconnaissant et d'avance, un grand merci à tout ceux qui me liront et qui m'aideront.

descriptionPrésentation ; Dns EmptyRe: Présentation ; Dns

more_horiz
Salut.
Présentation ; Dns 61449 DNS (Do Not Smogg ?)

Regarde par ici, en Section HTC One X, et plus précisément [ONE X] Les ROMs du HTC One X

descriptionPrésentation ; Dns EmptyRe

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Salut.
Présentation ; Dns 61449 DNS (Do Not Smogg ?)

Regarde par ici, en Section HTC One X, et plus précisément [ONE X] Les ROMs du HTC One X

DNS => DeNiS ( plus court Very Happy )

Merci pour les liens, j'ai déjà jeté un oeil, il y en a tellement que je ne sais pas par où commencer, je sais que la ROM que je possède en ce moment (Android_Revolution_HD-One_X_18.2) est une qui vient justement de ce forum, j'ai pu en testé deux-trois autres mais avec certains bugs chez moi du genre :
- Quand j'ouvre le clavier pour faire un numéro, c'est lent, ça plante, l'app se stop
- Quand j'ouvre l'appareille photo, même chose, c'est lent, ça plante et ça se ferme

J'ai pu lire sur google que certaines ROM'S pouvaient améliorer donc l'appareille photo, le signale du gps, l'autonomie de la batterie, ... Fiable, Stable, Fluide, ... ( ou j'en demande un peu de trop Shocked ) et donc j'aurais aimé savoir si quelqu'un ici connaissait de mémoire, une ROM pouvant remplir ces critères, ça serait vraiment sympa.

more_horiz
Le plus simple est de poser la question.. là bas Very Happy
Ici, c'est juste pour dire "bonjour" (ou bienvenu suivant le cas Wink )

descriptionPrésentation ; Dns EmptyRe

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Le plus simple est de poser la question.. là bas Very Happy
Ici, c'est juste pour dire "bonjour" (ou bienvenu suivant le cas Wink )

D'accord, il y a pas de soucis, merci pour tes réponses en tout cas :P

more_horiz
Arf : habitude à prendre ici : évite de citer le message situé juste au dessus de ton propre post
Lorsque tu "réponds" au post placé au dessus, cela revient à avoir une conversation et il est inutile de répéter.
De plus, cela allourdi ton post inutilement.

Merci.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

more_horiz
Ah ok désolé, je pensais qu'il fallait que je cite la personne pour qu'elle puisse voir ma réponse, sorry.

Encore merci à toi et de rien.

more_horiz
Bonjour DNS et bienvenue Présentation ; Dns 61449

more_horiz
Bonjour à toi BIGPAT et merci pour la bienvenue

more_horiz
Présentation ; Dns 61449 sur le fofo et le site DNS cheers

more_horiz