Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

description[AIDE] Pas de GPS  Empty[AIDE] Pas de GPS

more_horiz
bonjour .
j'ai un petit soucis au niveau de GPS aucun signal avec ROM 4.2.2 version 10.1.0 cyanogenMod pour HTC désire HD.
j'ai testé la méthode avec application GPS statut aucune modification aider moi svp. bounce

description[AIDE] Pas de GPS  EmptyRe: [AIDE] Pas de GPS

more_horiz
Salut hassan59,

J'ai déplacé ton sujet dans la rubrique Questions&Réponses du DHD car "Roms customs" est uniquement destiné aux roms elles-mêmes smile
Par ailleurs, j'ai modifié le titre de ton message en y ajoutant une balise [AIDE]. Penses-y la prochaine fois que tu ouvres un fil de discussion.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?

Pour ton problème de GPS, est-ce qu'il fonctionne avec d'autres roms customs?
Essaie d'appuyer fortement à l'emplacement du flash. Les connecteurs du gps sont situés à cet endroit et apparemment, cela peut aider.

Autre question: est-ce que les autres signaux (opérateur/réseau mobile, wifi, bluetooth) sont bons? Si tu as aussi de la peine à connecter le réseau mobile par exemple, il faut peut-être envisager d'installer une autre rom Radio.

more_horiz
(opérateur/réseau mobile, wifi, bluetooth) sont bon sauf GPS.
GPS marche avec d'autres roms customs sense .
je vois pas ce que tu veut dire emplacement du flash.
merci pour tous

more_horiz
Je veux parler du flash de la caméra, à l'arrière du téléphone. Mais si cela fonctionne avec les roms sense, cela ne vient pas de là.

Il faut savoir que les roms Jelly Bean gèrent le gps différemment. Tu devrais essayer ce qui suit:

- Installe GPS status & tools (gratuit sur play store)
- Dans son menu Outils, va dans Etat A-GPS
- Réinitialise les données
- Retour dans le menu Outils, et télécharge les nouvelles données
- Va à l'extérieur et essaie d'acquérir les satellites.
Dans la mesure du possible, fais-le avant d'aller te balader afin de rester connecté une demi-heure au moins.

Par la suite, l'acquisition devrait se faire assez rapidement.

EDIT: je viens de lire dans l'autre fil (que j'ai verrouillé), que GPS status n'avait rien résolu. Dans ce cas, essaie avec A-GPS
Téléchargeable dans ce topic XDA (prends dans "Recommended builds" la version No-SSL)
Tu flashes le zip téléchargé dans le recovery et tu testes. Couplé avec GPS status & tools, cela devrait te rendre ton gps.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: