Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[résolu][recherche] boot vofafone fr htc evita

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[résolu][recherche] boot vofafone fr htc evita Empty[résolu][recherche] boot vofafone fr htc evita

more_horiz
Bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un aurait le boot de la Rom ruu vodafone fr (sfr) . Je m'explique j'ai le ruu vodafone j'ai unlocker le bootloader

j'ai le supercid et quand je lance le ruu sa bloque en me disant probleme erreur bootloader.

J'ai essayer d'extraire le zip de la ruu en ouvrant une commande pendant l'installation puis % temp% puis recherche rom.zip mais le soucis c'est que cela me marque erreur archive invalide.....

Je suis sous window 8 j'ai le ruu me manque plus que le boot pour pouvoir le flasher en fastboot pour arriver a installer le ruu sur mon evita si quelqu'un la ou connait une methode pour arriver a choper le boot de la ruu. Je suis preneur merci pour vos eventuels reponse a ce sujey cordialement..... [résolu][recherche] boot vofafone fr htc evita 61393 [résolu][recherche] boot vofafone fr htc evita 61393

Dernière édition par pioupiou69600 le Dim 24 Fév 2013 - 22:27, édité 7 fois (Raison : besoin d'installer ruu vodafone fr.Probleme lors de l'installation (erreur bootloader))

description[résolu][recherche] boot vofafone fr htc evita EmptyRe: [résolu][recherche] boot vofafone fr htc evita

more_horiz
Salut.

Ton post est quasi illisible (ponctuation et "aération")
De plus merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[résolu][recherche] boot vofafone fr htc evita EmptyRe: [résolu][recherche] boot vofafone fr htc evita

more_horiz
Hello pioupiou69600

j'ai modifié le Titre de ton Post... Wink

Si c'est juste le boot.img, tu peux prendre celui de l'Urdroid ICS qui est stock
ou
celui du RUU_EVITA_UL_ICS_40_S_O2_DE_2.29.207.1_Radio_0.19as.32.09.20_3_10.107.32.25L_release_272946_signed.exe (MD5 Hash:0b758a98345ef42b2d598b9ebb0c577d)

more_horiz
Merci BZhmobile pour avoir réparer mes bourdes Very Happy et merci de ta réponse Very Happy

more_horiz
Dit moi BZHmobile pense tu qu''avec ce boot stock je pourrais ainsi flasher le ruu Vodafone fr... Hier j'ai essayé de flasher le boot du ruu dont j'avais réussi à extraire le boot et flasher àvec l'inviter de commande fastboot mais qu'en j'ai lancer l'installation du ruu ça m'a mis erreur bootloader alors que je pensais qi'avec ce boot qui était dans le ruu cela marcherais qu''est ce qui ferais que cela marchera avec celui la.? (Désolé de casser les c....les..)

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Salut.

Ton post est quasi illisible (ponctuation et "aération")
De plus merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

rappel.

un petit effort sur la ponctuation pour rendre ton texte un chouilla plus lisible. Wink

more_horiz
Hello,

C'est vrai que si tu peux aérer un peu ta prose ce sera plus facile... Wink

Quelle version de HBoot as-tu (info disponible dans l'écran du bootloader en haut à gauche)?
Et est-ce que tu as relocké ton appareil avant de faire ta manip?

more_horiz
Mon hboot est:1.14.0002 pourquoi? Cela a t'il une incidence pour l'installation? Si oui comment faire avec ce Hboot?

Oui j'ai fais une fois avec une fois sans relocker est toujours ce soucis

Cordialement

more_horiz
Ok pas soucis pour ton hboot...
et donc en ayant relocké cela ne veut pas? il faut peut être que tu retélécharges ton RUU pour voir si des fois cela ne viendrait pas du téléchargement...

more_horiz
Hey bzhmobile
dit moi je re-essaye l'installation du ruu en flashant d'abord le boot que tu m'a indiqué avec ton lien et en étant relocker?
Ou alors juste en relançant l'installation juste l'installation en étant relocker et en touchant pas le boot?

more_horiz
Relance juste l'installation en étant relocké sans toucher au boot.img ...

Le soucis à mon avis vient de ce que l'on a pas le RUU de SFR mais celui de VODAFONE...
Tu n'avais pas fait un backup juste après avoir déverrouillé et installé le Recovery?

more_horiz
Et non comme un con. Je pari en plus que chaque boot est spécifique à un appareil...
Sinon faudrait que je trouve quelqu'un qui aurait fait un backup du rom de sfr pas comme moi!histoire de lui soutirer le boot et autres choses!!
Pourtant le non du fichier et Vodafone fr(sfr) contrairement à d'autre euh Vodafone comme celui que tu m'a mis

more_horiz
Tu l'as pioché ou ton Ruu?

Si c'est le bon alors reste la solution de flasher le boot.img en fastboot de reflasher le recovery d'origine puis de relocker ensuite seulement de lancer le RUU.exe ...

more_horiz
Si je te passe le lien histoire que tu mate je te le lance tous à l'heure je suis la route et avec un portable c'est la m....
C'est ce que je pensais faire....
Mais le problème c'est que pour extraire le zip pour avoir le boot

more_horiz
Je peux toujours essayer d'en extraire le boot et ensuite te l'uploader..

more_horiz
salut bzhmobile voici le lien.

http://filesdownload.net/showthread.php?28-HTC-One-XL-(RUU_EVITA)

le boot le recovery tous ce que tu pourras choper je suis preneur.

more_horiz
[quote="bzhmobile"]Tu l'as pioché ou ton Ruu?

Si c'est le bon alors reste la solution de flasher le boot.img en fastboot de reflasher le recovery d'origine puis de relocker ensuite seulement de lancer le RUU.exe .

Je viens de faire ca et ca me mets erreur version bootloader

more_horiz
Je t'ai uploadé le boot.img et le recovery du RUU ici...

more_horiz
Vraiment merci bzhmobile

more_horiz
You're welcome Wink

more_horiz
est ce que le faite que la version de l'image que j'ai est superieur a celle que je veut mettre peut avoir une incidence.
Enfin lors de l'installation ma version image est superieur a celle proposé pour la mise a jour....

more_horiz
Normalement, dans le schéma officiel, on installe toujours une version supérieure...
Quelles sont tes versions?

more_horiz
donc oui je suis bien couillon.....

ok donc au pire je peut soit attendre que le ruu de la version vodafone fr jb sorte pour essayé de l'installé.

Ou soit rester avec viperxl et essayé de mettre en s-OFF

more_horiz
Tout à fait Laughing

more_horiz
de quoi que je suis couillon ou pour ma reflexion sur le S-OFF?? Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: