Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

description[RESOLU]le media link hd est il compatible avec les rom no sense Empty[RESOLU]le media link hd est il compatible avec les rom no sense

more_horiz
Bonjour voila je voudrais me faire un petit plaisir et m'acheter un média link hd d'occasion, mes je suis adepte des rom sans sense ( cm10) je me demandé si il cerait quand même reconnu par mon hox et si j'aurais toute les fonctionnalité

Dernière édition par aquelou le Jeu 21 Fév 2013 - 15:07, édité 6 fois

description[RESOLU]le media link hd est il compatible avec les rom no sense EmptyRe: [RESOLU]le media link hd est il compatible avec les rom no sense

more_horiz
Salut.
Ce n'est pas la réponse, mais merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[RESOLU]le media link hd est il compatible avec les rom no sense EmptyRe: [RESOLU]le media link hd est il compatible avec les rom no sense

more_horiz
C'est mieux comme sa pour le titre est la balise ?

more_horiz
[RESOLU]le media link hd est il compatible avec les rom no sense 750705

:merci:

more_horiz
Non pas de compatibilité des Rom Nosense avec le médialink. Seules les Roms avec sense 4 au minimum sont compatibles

more_horiz
Ok merci c'est dommage sa j'en suis presque triste :'( je vais voir du côté des rom avec le sensé peut-être le 5 sa doit ce trouvé il me semble en avoir vue sur xda

more_horiz
Salut,

Je n'ai pas vu de ROM avec sense 5, c'est encore un peu tôt Wink

more_horiz
Ok merci je vais fouillée pour trouvé une rom qui me plaît ou sinon je ne vais pas me prandre ce média link dommage .
:merci:

more_horiz
Regarde dans la section des ROm, il y en as des sympa Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: