Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionmarket - [AIDE] Problème market sous froyo Empty[AIDE] Problème market sous froyo

more_horiz
Pour me séparer de DHD j'ai du le remettre en rom d'origine Froyo 2.2.0 jusque là pas de souci pour le downgrade de Ics à froyo en passant par ginger et maj Froyo officiel HTC
Le problème c'est que sur froyo quand le market se met à jour en version 3.10.10 il ne fonctionne plus (connexion impossible) , pourquoi ? Et avez vous une solution
Si c'était pour moi je l'aurai laisse en ginger , mais c'est le souhait de l'acheteur de l'avoir en froyo

descriptionmarket - [AIDE] Problème market sous froyo EmptyRe: [AIDE] Problème market sous froyo

more_horiz
Bizarre de vouloir absolument la version Froyo.
Je ne sais pas trop pourquoi le play store mis à jour refuse de fonctionner. S'il s'est mis à jour, c'est qu'il peut tourner sous Froyo.

Suggestion:
Essaie de supprimer ses données et son cache dans Paramètres/Applications - Play Store (ou Market) - Redémarre le téléphone - Teste

descriptionmarket - [AIDE] Problème market sous froyo EmptyRe: [AIDE] Problème market sous froyo

more_horiz
Ok je teste :-)
Pareil il télécharge une fois et après connexion impossible, bizarre

more_horiz
@Patochelille: il télécharge une fois? Sa propre mise à jour? Si tu redémarres simplement une fois qu'il a fait cette mise à jour, tu es toujours dans l'impossibilité de télécharger/installer des programmes?

Regarde là où tu avais nettoyé les données et le cache. S'il y a une option pour supprimer les mises à jour, fais-le et essaie d'interrompre le téléchargement si le market cherche à se mettre à jour au redémarrage suivant.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: