Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Service client orange Empty[AIDE] Service client orange

more_horiz
Bonjours a tous,
Voila je suis étudient, et mon contrat arrive a terme en mai, je souhaite donc changer de téléphone ainsi que de forfait, j'aimerai savoir si vous avez des astuces a propos du service client orange/ service résiliation afin de pouvoir négocier au maximum mon forfait et le prix du future téléphone.

Merci a vous tous

description[AIDE] Service client orange EmptyRe: [AIDE] Service client orange

more_horiz
Bonjour,

Plusieurs solutions s'offrent à toi :

Tu te réengages sur un nouveau forfait... et là tu as une marge de négociation possible. Avec remplacement de mobile... en général Orange augmente les points, pour bénéficier de tarifs plus avantageux.

Tu peux aussi passer chez Orange/Sosh (c'est la même chose, mais Low-Cost)
Là aussi tu peux négocier, mais très à la marge et tu n'as plus d'engagements, mais pas de mobiles avec les points obtenus, sur ton ancien compte. Par contre tu as quelques mobiles qui sont tout comme les forfaits traditionnels payables tous les mois sur une durée de 12 ou 24 mois. Wink

description[AIDE] Service client orange EmptyRe: [AIDE] Service client orange

more_horiz
Merci pour ta réponse

Et dans les arguments que je peux faire valoir ?
Un comparatif avec les concurrents ?
Nombre de ligne mobile + internet ?
Ancienneté ?
Etc ..

description[AIDE] Service client orange EmptyRe: [AIDE] Service client orange

more_horiz
Puisque tu es en fin d'engagement tu peux toujours leur dire que tu vas partir ailleurs s'ils ne te font pas des conditions sympa...

description[AIDE] Service client orange EmptyRe: [AIDE] Service client orange

more_horiz
bonjour,
on vient de m offrir un HTC Desire C neuf provenant d une flotte de telephones entreprise,je voulais le debloquer afin d y inserer une sim free (chez qui je suis ) seulement,orange demande 76 euros....(un peu beaucoup sachant qu il y a d autres solutions....)
comment puis je desimlocker ce telephone ? gratuitement ...? d avance merci

description[AIDE] Service client orange EmptyRe: [AIDE] Service client orange

more_horiz
Regarde le bandeau partenaire à droite Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre