Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPresentation Ichigoten EmptyPresentation Ichigoten

more_horiz
Bonjour,
Je m'appelle Anthony, je suis originaire de la Lorraine. J'ai 26 ans et je galere dans le monde android...
Anciennement chez apple, j'ai le HTC One X, que j'ai échangé contre un iphone 4s.
Il est d'origine Orange (CID 202), je suis chez Free.
Mon premier soucis était qu'il était rooté je voulais faire la mise a jour OTA JB mais ça marchait pas,
ensuite j'ai voulu unrooter, j'ai suivi tellement de tuto qu'au final je suis bloqué...
C'est la 1ere fois que je post sur un forum. Alors désolé, s'il y a des règles que je n'ai pas assimilé...
Voici l'état des lieux:

Htc One X qui ne s'eteind pas, soit il reste sur le logo htc soit le mode hboot.
j'ai relocked le bootloader.
c'est écrit cela:
Endeavoru PVT ship s-on RL
Hboot-1.39.0000
cpld-none
radio-5.1204.163.r1.30
emmc-bootmode: disable
cpu-bootmode: disable
hw secure boot enable
modem path off
dec 17 2012,13:59:37

Alors voila, dans un premier temps j'aimerai que mon téléphone remarche et que je puisse soit le remettre d'origine pour faire la mise à jour, soit trouver une meilleure solution.

Je n'ai pas la facture, sinon je l'aurai envoyé en SAV.

Merci de votre aide

descriptionPresentation Ichigoten EmptyRe: Presentation Ichigoten

more_horiz
Presentation Ichigoten 61449 Anthony.

Pour tes soucis, c'est directement dans la section du One X qu'il faut poster. Wink

more_horiz
Welcome Anthony

Effectivement tu auras plus de réponses/aides dans la section du HOX Wink

Pour le SAV si ton appareil est clean comme la garantie est de 2 ans pas de soucis...

Bon surf sur le Forum ainsi que sur Génération mobiles ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: